SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Bleu de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 13:42

save the queens ---- / HELIOS KAREV

23 ans ---- / Ace of Hearts ---- / Troye Sivan

identité complète / Helios Karev, ce genre de prénom qu'on voit seulement dans les films, ou les livres pour adolescents. Ton père est fier de son idée, ta mère se rassure comme elle le peut, en affirmant aimer l'originalité. Toi, tu t'en fiches, ton prénom ne te définit pas. Pas plus ce que nom venu d'ailleurs, aux accents nordiques.  lieu de naissance et origines / > T'es né à New York le douze août 1995, tu vas donc fêter tes vingt-quatre ans dans moins d'un mois. C'est assez ironique quand on sait que tu passes aujourd'hui la moité de tes journées dans cet hôpital, où tu as vu le jour.  T'es américain, personne n'en doute. Papa vient de roumaine mais il est ici depuis tellement longtemps q'il peut à peine aligner deux mots dans sa langue maternelle.études ou métier / Les tests t'entrée à l'université ont décidés pour toi que tu ne ferais pas d'étude. Tes reins, eux, ont décidés que jamais tu n'aurais de métier, ou de vie stable. qui veut embauché un dialysé, après tout ? Alors tes journées, elles se résument à pas grand chose, Helios. Quelques heures par jour cloué dans un siège, accroché à une machine qui tâche de te garder en vie, encore un peu, et puis ces moments où tu racontes ta vie, où tu essaies de remplir cette liste de chose à faire, avant de mourir. Dans le milieu, on te dit vlogger, et t'es pratiquement sûr que tu gagnes plus d'argent que si tu travaillais, vraiment. orientation sexuelle / Faut croire que le nom des Karev est voué à s'éteindre, entre quatre filles et un fils acceptant fièrement son homosexualité, Dimitri Karev a peu de chance de voir un jour l'un de ses petits-enfants porter son nom.  statut civil / Tu t'es fait largué peu après ton accident. Faut croire que s'occupé d'un alité, c'est pas très sexy. De toute manière, c'était loin d'être l'homme de ta vie. Si avant, tu détestais le célibat, aujourd'hui, tu préfères rester seul. pl (Athenais) / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Le bonheur au coin des lèvres, les yeux rieurs, t'es désespérément heureux, Helios, depuis toujours. t'es un gamin soleil, tu souris tout le temps, tu ne vois que le bon côté des gens, des choses et de la vie. T'es un gars positif, trop parfois, et tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Cet optimisme est souvent déconcertant, et cache certainement de la peur et de la colère, mais ça, tu ne le dis pas, parce que tu ne parles jamais, de ce que tu ressens, de cette situation, qui t'étouffe, doucement mais surement, qui te tues à petit feu. Tu passes souvent pour un gamin égoïste et colérique, pourtant, au fond, tu donnerais ta vie, pour les autres, et c'est ce que tu fais, sans t'en rendre compte. T'es pas toujours très malin, mais tu as une mémoire extraordinaire et tu connais le nom de chacune des étoiles, dans le ciel. Tu donnes, tu fais confiance, mais il ne faut mieux pas jouer avec toi, t'es super rancunier, et quand on te déçois, tu ne l'oublies jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 13:44

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Elle est assise, bien droite, dans un siège trop grand pour elle, un fantôme bien rembourrée, entourée d’un plaid jaune poussin. Elle semble minuscule, là, au milieu des moniteurs, qui clignotent, et des machines. Elle est reliée à l’une d’entre elle, celle qui la matien en vie, depuis deux ans maintenant. Ses yeux balayent la salle vide. Il n’y a personne, aujourd’hui, dans la salle de dialyse du service pédiatrique de l’hôpital du Queen. Il n’y a personne ou presque. Là, devant, derrière le sofa, y’a une chaussette, qui dépasse, une chaussette avec des yeux, une chaussette qui ouvre le bec, et bientôt, une chaussette qui parle, d’une petite voix fluette. « Salut Sophia. On m’a dit que tu n’avais pas trop le moral, aujourd’hui. » l’enfant rit, elle retrouve le sourire, l’espace d’un instant, son visage s’illumine, et si son père était là, il en pleurerait. Lui qui n’a pas vue sa petite fille chérie sourire depuis si longtemps. « Tu veux m’en parler, peut-être ? Je suis la chaussette la plus discrète de l’hôpital ! Promis, juré, craché ! »  Sophia sourit toujours, mais un peu moins. Parce que sourire, ça devient trop difficile, avec le temps. « Docteur Mike a dit à Papa que mon traitement ne marche plus aussi bien qu’avant, et qu’il va falloir que je fasse deux fois plus de dialyse, et que je vais devoir rester dormir à l’hôpital toute la semaine, sauf le week-end. Mais j’ai pas envie, moi. » elle secoue la tête, et le cœur de la chaussette se sert. Elle n’a que neuf ans, elle ne devrait pas vivre tout ça, elle ne devrait pas attendre un rein depuis deux ans, parce qu’un stupide fastfood n’a pas assez fait cuire sa viande. La vie, elle est injuste, et la chaussette, elle disparait derrière le sofa pour laisser place à une grand gaillard aux cheveux décolorés. « Je savais que c’était toi. » Tu souris, Helios en t’approchant de la petite jeune fille, ton sac sur le dos. « Qu’est-ce qui m’a trahi ? » tu demandes, curieux. « Les chaussette, ça ne parle pas. » elle répond, le plus sérieusement du monde. « Tu es beaucoup trop maligne pour moi, Miss Soph. » que tu lui dis en attrapant un tabouret, pour t’installer près d’elle. Une fois fait, tu fais glisser ton sac le long de ton épaule afin de fouiller dedans plus aisément, en sortant ainsi ta caméra. « Je peux te filmer ? » tu demandes, et après avoir brièvement passé ses mains sur son visage, elle accepte. Ça fait quelques mois maintenant que tu fais des vidéos, sur youtube. Tu as ouvert ta chaine peu après ton accident, y’a quelques mois maintenant. Et même si tu n’es pas vraiment le nouveau Pwediepie, tu postes trois fois par semaine, un peu de tout. Aujourd’hui, si tu es là, près de l’enfant, ce n’est pas pour rien. Alors une fois la caméra allumée, tu te lances. « Salut tout le monde, on se retrouve aujourd’hui avec Sophia, que vous connaissez déjà, il me semble. » tu te tournes vers elle et elle fait un petit signe, de la main. «La grosse machine près d’elle, c’est sa dialyse, et c’est ce qui la garde en vie, comme pour moi. » Tu as beaucoup d’affection pour la petite fille. Tu passes beaucoup de temps avec les enfants de l’hôpital, et depuis que ta chaine est monétisée, tu leur verse régulièrement de l’argent. Mais avec Sophia, c’est différent, parce que cette gamine, comme toi, va certainement rester toute sa vie sous dialyse. Vous êtes tous les deux b-, comme moins d’un pourcent de la population mondiale. Trouver un donneur compatible est donc quasiment impossible. Si tu fais cette vidéo, Helios, c’est pour essayer de faire l’impossible, de trouver quelqu’un, quelque part, qui pourra sauver Sophia. Tu as déjà raconté ton histoire, dans une vidéo. L’accident de voiture, le délit de fuite, l’hémorragie, et la perte de tes deux reins, il y a sept mois maintenant. Mais l’histoire de sophia, le monde ne la connait pas encore, et tu souhaites de toute tes forces qu’elle va toucher quelqu’un.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Zoey ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville / Brest études ou métier / L3 histoire avis général sur le forum / vous êtes beaux. le détail qui t'a fait craquer / vous. fréquence de connexion / always. le mot de la fin / C'est un changement.

Code:
[b]Troye Sivan[/b] / [i]Helios Karev[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 13:51

OH PUTAIN ZOZO
C'EST DONC TOI LE DEUXIEME DUO
WOW
JVOUS SHIP
+++ VOUS DEUX
JVEUX UN LIEN
JSUIS EMUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 13:56

JE SUIS DÉSOLÉE JE SAIS PAS QUI S'EST
MAIS JE SUIS SURE QUE DES QUE JE VAIS SAVOIR JE VAIS DIRE OMG JE T'AIME SO JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 13:56

Elio Feels a écrit:

WOW
JVOUS SHIP

TOUT PAREIL. Bleu de nous  697000959
rebienvenue. Bleu de nous  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 14:00

@Scar Snyder Merci ma belle Bleu de nous  857285543

@Elio Feels j'ai oublié de te taguer :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 14:01

ptdr c'est maryane Bleu de nous  7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 14:01

t'es Bleu de nous  3794924939 Bleu de nous  3794924939 Bleu de nous  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 14:03

MAIS
MAIS
J'AVAIS UN DOUTE
MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU CONNAISSAIS SARAH MOI
LE MONDE EST TROP P'TIT PTN
MON CHAT JTM

Sarah, c'est toi qu'est Bleu de nous  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty Lun 30 Juil - 14:05

Helios Karev a écrit:
MAIS
MAIS
J'AVAIS UN DOUTE
MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU CONNAISSAIS SARAH MOI
LE MONDE EST TROP P'TIT PTN
MON CHAT JTM

Sarah, c'est toi qu'est Bleu de nous  1967697819
et si, j'connais Bleu de nous  4113627247
bon bougez vous d'finir vos fiches
que je ship.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Bleu de nous  Empty
Message Sujet: Re: Bleu de nous    Bleu de nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu de nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand nous nous réveillerons d'entre les morts
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» bleu tempête. (nana)
» AVATARS / DESASTRE DES ASTRES ☽ (bleu amer/caro)
» elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: