|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Bleu de nous Lun 30 Juil - 13:42 |
| save the queens ---- / HELIOS KAREV
23 ans ---- / Ace of Hearts ---- / Troye Sivan
identité complète / Helios Karev, ce genre de prénom qu'on voit seulement dans les films, ou les livres pour adolescents. Ton père est fier de son idée, ta mère se rassure comme elle le peut, en affirmant aimer l'originalité. Toi, tu t'en fiches, ton prénom ne te définit pas. Pas plus ce que nom venu d'ailleurs, aux accents nordiques. lieu de naissance et origines / > T'es né à New York le douze août 1995, tu vas donc fêter tes vingt-quatre ans dans moins d'un mois. C'est assez ironique quand on sait que tu passes aujourd'hui la moité de tes journées dans cet hôpital, où tu as vu le jour. T'es américain, personne n'en doute. Papa vient de roumaine mais il est ici depuis tellement longtemps q'il peut à peine aligner deux mots dans sa langue maternelle.études ou métier / Les tests t'entrée à l'université ont décidés pour toi que tu ne ferais pas d'étude. Tes reins, eux, ont décidés que jamais tu n'aurais de métier, ou de vie stable. qui veut embauché un dialysé, après tout ? Alors tes journées, elles se résument à pas grand chose, Helios. Quelques heures par jour cloué dans un siège, accroché à une machine qui tâche de te garder en vie, encore un peu, et puis ces moments où tu racontes ta vie, où tu essaies de remplir cette liste de chose à faire, avant de mourir. Dans le milieu, on te dit vlogger, et t'es pratiquement sûr que tu gagnes plus d'argent que si tu travaillais, vraiment. orientation sexuelle / Faut croire que le nom des Karev est voué à s'éteindre, entre quatre filles et un fils acceptant fièrement son homosexualité, Dimitri Karev a peu de chance de voir un jour l'un de ses petits-enfants porter son nom. statut civil / Tu t'es fait largué peu après ton accident. Faut croire que s'occupé d'un alité, c'est pas très sexy. De toute manière, c'était loin d'être l'homme de ta vie. Si avant, tu détestais le célibat, aujourd'hui, tu préfères rester seul. pl (Athenais) / écrire ici.
save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE
once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star traits de caractère / Le bonheur au coin des lèvres, les yeux rieurs, t'es désespérément heureux, Helios, depuis toujours. t'es un gamin soleil, tu souris tout le temps, tu ne vois que le bon côté des gens, des choses et de la vie. T'es un gars positif, trop parfois, et tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Cet optimisme est souvent déconcertant, et cache certainement de la peur et de la colère, mais ça, tu ne le dis pas, parce que tu ne parles jamais, de ce que tu ressens, de cette situation, qui t'étouffe, doucement mais surement, qui te tues à petit feu. Tu passes souvent pour un gamin égoïste et colérique, pourtant, au fond, tu donnerais ta vie, pour les autres, et c'est ce que tu fais, sans t'en rendre compte. T'es pas toujours très malin, mais tu as une mémoire extraordinaire et tu connais le nom de chacune des étoiles, dans le ciel. Tu donnes, tu fais confiance, mais il ne faut mieux pas jouer avec toi, t'es super rancunier, et quand on te déçois, tu ne l'oublies jamais vraiment. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 13:44 |
| save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share Elle est assise, bien droite, dans un siège trop grand pour elle, un fantôme bien rembourrée, entourée d’un plaid jaune poussin. Elle semble minuscule, là, au milieu des moniteurs, qui clignotent, et des machines. Elle est reliée à l’une d’entre elle, celle qui la matien en vie, depuis deux ans maintenant. Ses yeux balayent la salle vide. Il n’y a personne, aujourd’hui, dans la salle de dialyse du service pédiatrique de l’hôpital du Queen. Il n’y a personne ou presque. Là, devant, derrière le sofa, y’a une chaussette, qui dépasse, une chaussette avec des yeux, une chaussette qui ouvre le bec, et bientôt, une chaussette qui parle, d’une petite voix fluette. « Salut Sophia. On m’a dit que tu n’avais pas trop le moral, aujourd’hui. » l’enfant rit, elle retrouve le sourire, l’espace d’un instant, son visage s’illumine, et si son père était là, il en pleurerait. Lui qui n’a pas vue sa petite fille chérie sourire depuis si longtemps. « Tu veux m’en parler, peut-être ? Je suis la chaussette la plus discrète de l’hôpital ! Promis, juré, craché ! » Sophia sourit toujours, mais un peu moins. Parce que sourire, ça devient trop difficile, avec le temps. « Docteur Mike a dit à Papa que mon traitement ne marche plus aussi bien qu’avant, et qu’il va falloir que je fasse deux fois plus de dialyse, et que je vais devoir rester dormir à l’hôpital toute la semaine, sauf le week-end. Mais j’ai pas envie, moi. » elle secoue la tête, et le cœur de la chaussette se sert. Elle n’a que neuf ans, elle ne devrait pas vivre tout ça, elle ne devrait pas attendre un rein depuis deux ans, parce qu’un stupide fastfood n’a pas assez fait cuire sa viande. La vie, elle est injuste, et la chaussette, elle disparait derrière le sofa pour laisser place à une grand gaillard aux cheveux décolorés. « Je savais que c’était toi. » Tu souris, Helios en t’approchant de la petite jeune fille, ton sac sur le dos. « Qu’est-ce qui m’a trahi ? » tu demandes, curieux. « Les chaussette, ça ne parle pas. » elle répond, le plus sérieusement du monde. « Tu es beaucoup trop maligne pour moi, Miss Soph. » que tu lui dis en attrapant un tabouret, pour t’installer près d’elle. Une fois fait, tu fais glisser ton sac le long de ton épaule afin de fouiller dedans plus aisément, en sortant ainsi ta caméra. « Je peux te filmer ? » tu demandes, et après avoir brièvement passé ses mains sur son visage, elle accepte. Ça fait quelques mois maintenant que tu fais des vidéos, sur youtube. Tu as ouvert ta chaine peu après ton accident, y’a quelques mois maintenant. Et même si tu n’es pas vraiment le nouveau Pwediepie, tu postes trois fois par semaine, un peu de tout. Aujourd’hui, si tu es là, près de l’enfant, ce n’est pas pour rien. Alors une fois la caméra allumée, tu te lances. « Salut tout le monde, on se retrouve aujourd’hui avec Sophia, que vous connaissez déjà, il me semble. » tu te tournes vers elle et elle fait un petit signe, de la main. «La grosse machine près d’elle, c’est sa dialyse, et c’est ce qui la garde en vie, comme pour moi. » Tu as beaucoup d’affection pour la petite fille. Tu passes beaucoup de temps avec les enfants de l’hôpital, et depuis que ta chaine est monétisée, tu leur verse régulièrement de l’argent. Mais avec Sophia, c’est différent, parce que cette gamine, comme toi, va certainement rester toute sa vie sous dialyse. Vous êtes tous les deux b-, comme moins d’un pourcent de la population mondiale. Trouver un donneur compatible est donc quasiment impossible. Si tu fais cette vidéo, Helios, c’est pour essayer de faire l’impossible, de trouver quelqu’un, quelque part, qui pourra sauver Sophia. Tu as déjà raconté ton histoire, dans une vidéo. L’accident de voiture, le délit de fuite, l’hémorragie, et la perte de tes deux reins, il y a sept mois maintenant. Mais l’histoire de sophia, le monde ne la connait pas encore, et tu souhaites de toute tes forces qu’elle va toucher quelqu’un.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
Zoey ---- / 19 ans ---- / rpgiste
ville / Brest études ou métier / L3 histoire avis général sur le forum / vous êtes beaux. le détail qui t'a fait craquer / vous. fréquence de connexion / always. le mot de la fin / C'est un changement. - Code:
-
[b]Troye Sivan[/b] / [i]Helios Karev[/i] |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 13:51 |
| OH PUTAIN ZOZO C'EST DONC TOI LE DEUXIEME DUO WOW JVOUS SHIP +++ VOUS DEUX JVEUX UN LIEN JSUIS EMUE |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 13:56 |
| JE SUIS DÉSOLÉE JE SAIS PAS QUI S'EST MAIS JE SUIS SURE QUE DES QUE JE VAIS SAVOIR JE VAIS DIRE OMG JE T'AIME SO JE T'AIME ! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 13:56 |
| - Elio Feels a écrit:
WOW JVOUS SHIP
TOUT PAREIL. rebienvenue. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 14:00 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 14:01 |
| ptdr c'est maryane |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 14:01 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 14:03 |
| MAIS MAIS J'AVAIS UN DOUTE MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU CONNAISSAIS SARAH MOI LE MONDE EST TROP P'TIT PTN MON CHAT JTM Sarah, c'est toi qu'est |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Bleu de nous Lun 30 Juil - 14:05 |
| - Helios Karev a écrit:
- MAIS
MAIS J'AVAIS UN DOUTE MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU CONNAISSAIS SARAH MOI LE MONDE EST TROP P'TIT PTN MON CHAT JTM
Sarah, c'est toi qu'est et si, j'connais bon bougez vous d'finir vos fiches que je ship. |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Bleu de nous |
| |
| | | |