SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 à l'ammoniaque | joyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Sam 19 Juin - 11:24

save the queens ---- / joyss blake

26 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / charleen weiss

identité complète - ça sonne presque délicat. brin de malice pendu au bout de la langue. lippes apoplectiques charnues, sainte damnation de se glisser entre elles. frasques qui choquent la morale. le blase de jour, d'une identité bien trop banale. joyss comme un doigt d'honneur à cette chienne de vie. blake fantôme qui plane au-dessus de sa tête. mère et père qui scintillent dans le ciel étoilé. rosa putain de nuit. flambe les cœurs et les yeux dans ses déhanchés outrageux. yeux de biche qui promettent dans l'éclairage d'un néon fluorescent. rosa fantasme d'une nuit. lieu de naissance et origines - queens son bercail, son tombeau. bambine de rien qui a poussé ses petits cris ici bas. celle qui dans dans un papillonnement de cils fait mouche et apprivoise les chiens de la casse. reine des dancefloor. cuisses de putain ouvertes pour une baise sans lendemain. un putain de cliché ambulant pour se faire une place dans ce monde qui part en vrille. études ou métier - les clébards l'écume aux babines, yeux lubriques et vicelards qui ne cessent de reluquer ce corps indécent et fascinant. se trémousse sans honte. le corps donné en offrande pour quelques billets verts. un corps qui ne lui appartient vraiment plus quand vient la nuit et que le jour n'est pas encore. sirène envoûtante. rosa danseuse de nuit. les seins à l'air pour faire vriller les cervelles. leur foutre la trique.  orientation sexuelle - les crevards. les clébards. les connards. paradis artificiel dans lequel elle s'abandonne. abandon total dans les bras virils. les spasmes du corps dans les râles rauques. les gros durs qui deviennent agneaux dans la douceur de ses gestes, de ses déhanchements qui accrochent la rétine. rosa se veut fille facile, grande gueule qui n'a pas froid aux yeux. fine comédienne qui charme derrière son regard de fière vipère. de ses hypocrites sourires, le monde à ses pieds.   statut civil - myocarde solitaire. cortège d'idylliques aventures. le romantisme à fleur de peau. serial loveuse à la dérive. ventricule tailladé noyé dans l'ossuaire des déceptions. mésaventures diluviennes de ses amours futiles. poupée chiffon qui n'a jamais connu le véritable amour. un idéal devenu objet de convoitise. osciller entre raison et déraison. s'attacher et se détacher sans préambule. se tirer avant que le jour ne soit. laisser son parfum de femme fatale dans les draps souillés. rosa chamboule, détonne. bombe humaine qui atomise. il y a cette autre, joyss. pi, scénario ou prélien - pl de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère / en vrac tempête ravageuse qui décime tout sur son passage. l'orgueil à portée de main dissimulé sous les traits faussement candides. ses charmes donnés en offrande aux clébards. émotion indigne dans les pupilles. impulsivité tornade. scandaleuse et tempétueuse. langue fourchue d'une vipère qui siffle tout contre le lobe. opportunisme dans lequel elle s'épanouit. ravageuse et ravagée. obsédante obsessionnelle. vices au bout des lèvres. baiser mortel.

dualité perpétuelle entre elle et elle. la douce joyss et l'explosive rosa. rosa poupée de nuit qui charme avec son corps lascif. postures sensuelles, le minois aux abois. les iris pervers pendus sur la silhouette affriolante. ballets audacieux. femme fatale qui s'assume. irrésistible. intouchable. fessier qui dandine sous la gueule des chiens enragés. ficelle de string qui reçoit les billets. sylphide glousse, niaise et terriblement attach(i)ante. le galbe de ses cuisses qu'elle caresse tout en lançant ce regard de chienne. féline dans les ondulations de ses hanches.

le show terminé, joyss sort de l'ombre. douceur dans la voix. les mots qui glissent sur la langue comme une érotique ballade. le regard qui tranche avec ce caractère bien trempé. joyss secrète. caractérielle quand elle cherche à clouer le bec à ces sombres crevures. ces crevards qui cherchent à mettre la main sur la marchandise. sang-froid qui laisse place à la colère qui vibre dans ses entrailles. en écho, la colère sourde de rosa qui voudrait leur éclater la gueule. les insultes qu'elle projette dans le gosier. joyss s'efface dans l'ombre de l'incendiaire danseuse.

rosa n'a peur de rien. rosa c'est de la dynamite. ce personnage dans lequel elle s'enlise pour dompter sa timidité maladive. qui la pousse dans ses retranchements. acculée contre le mur. joyss a peur de s'oublier. peur de ne plus être elle-même. peur de celle qu'elle est dans le noir. les fêlures dans le palpitant qui cogite. rosa qui prend trop souvent le dessus. depuis cez. depuis lui. trop entreprenante. libido qui enflamme sa p'tite culotte.  


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. enfant unique des blake. le p'tit ange. l'enfant qu'on n'espérait plus. traitements hormonaux qui ont bousillé le corps de sa mère. dernier espoir. dernier ovule encore en vie. le p'tit ange a poussé son premier cri. océan salé qui se déverse. première fois que sa mère peut enfin tenir son enfant dans les bras. baiser délicat et impatient sur le crâne bruni du bébé qui s'égosille. joyss. une évidence. le prénom de sa grand-mère maternelle terrassée cette année-là par une leucémie foudroyante. à l'enterrement l'aumônier avait sorti des paroles qui avaient glacé le couple endeuillé. une vie reprise pour une vie donnée. paroles insignifiantes. des paroles insensées. un y a les premiers signes. un mois après la cérémonie. bonne nouvelle, mais le souvenir de ces trop nombreux échecs refait surface. les blake y croient. ils ont envie d'avoir la chance de pouvoir fonder leur famille. huit mois plus tard, ils entendent les premiers cris. leur bébé. leur fille qui sera noyée dans un amour inconditionnel. grandit au sein d'une famille modeste aimante. sa mère femme de chambre dans l'hôtellerie de luxe et son père, simple comptable. on lui inculque les valeurs simples de la vie. la bambine n'a jamais eu à se plaindre de son enfance. n'a jamais envié la vie des richards. dans l'ombre, elle aurait aimé qu'on lui achète les dernières tenues à la mode. des vêtements de marque pour pouvoir se fondre dans la société. s'est toujours contentée de ce que ses parents lui offraient sans jamais chercher à vivre dans l'opulence des biens. les lourds traitements ont endetté le couple. elle sait les sacrifices qu'ils ont du faire pour elle.
02. avec fierté, elle décroche une bourse pour étudier dans une école d'art. bercée depuis très jeune dans sa passion : la danse. apprend durement à travailler son corps. à le dompter. le faisant sans se ménager. tente de se démarquer dans ce monde impitoyable. cherche à écraser les pétasses qui pensent qu'elles peuvent tout acheter avec leur pognon. la jeune blake devient le mouton noir de la troupe. la pauvre. celle qu'on doit mettre de côté parce qu'elle n'a aucune valeur à leurs yeux. cruauté humaine. joyss se bat deux fois plus pour prouver qu'elle a sa place. qu'elle peut même devenir l'étoile filante. une star en devenir. s'accroche, les dents toujours plus longues. un requin de la danse. elle connaît du haut de ses seize-ans, ses premiers émois. un gars de son groupe de danse. un putain de riche. boom boom dans son cœur. yeux et sourires enjôleurs. jeu de séduction. ça finira à l'arrière d'une caisse. fin de soirée. amochée par l'alcool, elle succombe. une fois de trop. de cette aventure, il ne lui reste que l'amertume. un arrière goût vomitif. au petit matin, elle se souvient. la gerbe dans le fond du gosier à ses nombreux refus restés sans silence. t'es qu'une pute, blake. y a les rires de trop. les regards qui jugent sans vraiment savoir le fond du problème. y avait pas d'amour. juste un acte trop souvent banalisé. un acte non consenti. devenue risée. la pauvre pute qu'on pointe du doigt. une pauvre conne qui a cru qu'elle pouvait plaire à un gosse de riche. joyss, t'es pas de ce monde. va donc jouer avec les gamins de ta rue !  
Allez vous faire foutre, bande de connards !
03. la danse n'est plus qu'un maigre souvenir. ses rêves en sursis jetés aux ordures. sirène ne charmera plus aucun jury. y a les regrets qui puisent en son sein. la triste réalité d'avoir tourné le dos à la danse. son amour de jeunesse. lire la tristesse dans les yeux de sa mère. et le désarroi de son père. la colère qui ronge les visages. ado désabusée, désenchantée. encaisse avec le peu de dignité qu'il lui reste. il doit payer, merde !! sans appel les mots du père. plongée dans la plèbe, elle avait cru pouvoir se créer un meilleur lendemain. un meilleur avenir. laisse tomber, avec leur fric, ils vont se mettre tout le monde dans la poche.  les riches intouchables, les pauvres qu'on écrase. cercle vicieux de ce monde. faut se rendre à l'évidence, les blake ne survivraient pas à un procès. ils n'ont plus aucune économie. le déni silencieux. la révolte dans la caboche qu'on cherche à maîtriser. un jour, c'est moi qui pomperai leur fric...
04. chienne de vie. nulle douleur n'a jamais été aussi grande dans son myocarde. devenu trou béant. brisé en mille morceaux. les larmes qui dévalent. des torrents d'eau salée. les haut-le-cœur. le goût de la bile dans la bouche. n'entend plus le brouhaha autour d'elle. j'veux les voir !! supplique. demande brouillée par la voix qui déraille autant que le cœur. juste une dernière fois. juste un dernier mot soufflé dans le creux de l'oreille. jamais personne n'a manqué à sa vie de cette façon. la vie est vraiment une putain de connasse. pourquoi ? pourquoi eux ? qu'ont-ils fait pour mériter si cruel châtiment ? des questions qui se brisent dans un mur silencieux. nulle réponse ne pourra lui apporter le réconfort. accident banal. accident mortel. faucheuse qui se repaîtra des carcasses de ses parents. monde injuste. ils étaient tout. son univers. vivre sans eux, elle ne sait pas. plonge dans une profonde dépression. les remords, les regrets de n'avoir pas été là comme ils l'ont toujours été pour elle. se bat avec ses propres démons. maladie qui grouille. qui ronge. vipérine comme un poison foudroyant. anorexie fatale. menant un lourd combat pour sortir la tête de l'eau. pour ne pas sombrer à son tour dans les méandres éternels.
05. y a l'amour. ça y ressemble. overdose de confiance. se laisse aller à l'extase. laisse le bonheur entrer dans sa vie. une nouvelle chance qu'elle lui accorde. il est beau, le bonheur. attentionné, l'amoureux transi. elle se jette à corps perdu. le palpitant tente de recoller les nombreux morceaux éparpillés dans la poitrine. une année sans sombre nuage. le sourire heureux. elle l'aime sans l'avoir dit de vive-voix. attend sans cesse le bon moment. le douloureux passé qui plane toujours au-dessus de sa tête. il sait la toucher. dans l'impatience et la patience. se projeter à deux. avancer main dans la main dans la même direction. apprendre à se faire confiance. lui faire confiance malgré les doutes qui ne cessent de la hanter. se laisser totalement aller. le corps résiste. redoute l'incertitude. douceur des mots, des gestes. connaît l'orgasme de plaisir pour la première fois. pour la première fois, ose avouer le sentiment grisant qu'elle éprouve. une sorte de libération. s'épanouir. laisser les fêlures du passé. rentrer dans le cercle d'amis de son amour. faire partie de la société. n'être plus une louve solitaire. y a la jalousie d'andy. meilleure amie de son love. meilleure amie au regard mauvais quand joyss est près de lui. une espèce de défi dans le fond de ses prunelles. lui, il ne voit que joyss. la pétillante brune. la pouffiasse blonde n'aime pas se sentir exclue, mise de côté. seule nana de la bande, la voilà à présent partager l'affiche avec sa rivale. et pas n'importe quelle rivale. joyss attire les yeux. sans chichis. naturelle et belle. andy, bimbo pimbêche. refaite de la tête aux pieds. envie le naturel inné de joyss, petite dernière de la bande.
06. l'amour c'est tellement beau. l'amour, ça vous rend tout chose. des œillères devant les yeux. on se sent invulnérable. on finit par accorder une confiance aveugle à l'être aimé. on pardonne quand il rentre tard. quand trop souvent, il oublie de vous regarder. on pardonne tout parce que c'est ça aussi l'amour. faire des concessions pour ne pas étouffer l'autre. y a aussi un goût de trahison. le sentiment de se sentir brider par sa moitié. pourquoi t'aurais envie de montrer ton cul à tous ces connards ? on se dit que c'est normal. c'est une réaction légitime. que c'est pas qu'une question de jalousie. mais même à deux, on peut se sentir si seule. on accepte de mettre de côté ses rêves. ses envies. on se dit que c'est par amour. qu'on ai raison ou non. ça reste ancré dans la caboche. ça ne veut plus s'en aller. ça nous fait cogiter durant des jours et des nuits. s'il t'aimait vraiment, il comprendrait que c'est ce que tu aimes. t'aimes danser, fais-le ! andy pas si garce dans le fond. si naïve joyss. ne le voit pas le sourire mesquin sur les lèvres trop gonflées de la blonde. ses yeux revolvers. et ce soir-là, c'est décidé. ce soir, tu seras rosa. fille de la nuit totalement désinhibée. t'pourrais venir ? proposition faite à l'amour. j'ai proposé au groupe de venir ! s'imaginer lire le désir dans les yeux de son mec. la jalousie exagérée dans ceux de sa rivale. se cacher derrière un personnage de scène, juste pour faire le show.  
07. le club paie pas de mine. ça fait cinq ans qu'elle se présente à la clientèle comme rosa. rosa petite bombe humaine aux courbes délicates. le corps si jeune, si ferme. les tenues toujours plus sophistiquées, les plus sexy. chaque soir, elle fait le show, tout en s'oubliant. rosa pur fantasme de leurs nuits. rosa qui ne se gêne pas d'attirer tous les mâles dans ses filets. de choquer la morale dans ses postures audacieuses. les plus sensuelles. leur promettre dans le silence une nuit idéale. une nuit d'extase. se trémousse sans pudeur. se frotte contre leur corps fébrile. se dégage chez elle quelque chose d'érotique. fatalement séduisante. tout dans la modestie et pourtant, elle sait mieux que personne comment les attirer les affamés. les accros de son cul. sait comment faire monter le désir. les clients toujours plus nombreux. les habitués. ceux qui craquent. ceux qui de leur mains crasseuses, foutent les billets dans les ficelles de son string pailleté. elle, dans un sourire ravageur, les clins d'œil à l'arrachée, les remercie avec une p'tite danse improvisée. une fois seule, dans l'intimité avec l'un de ses clients, elle n'oublie pas de leur en mettre plein les yeux. qu'ils repartent avec l'envie de revenir. de faire flamber la carte bleue. des hommes mariés, divorcés. des mecs à la recherche de sensations fortes. souvent, elle ne leur accorde que quelques danses en extra. jamais d'extra sexuel. juste quelques fois. juste pour retrouver la sensatipon d'un corps viril contre le sien. y a eu cez. le genre de gars qui attire. qui déstabilise. c'est pour lui qu'elle danse. c'est pour lui qu'elle réserve ses soirées. il ne connait que rosa. joyss à travers rosa. pourtant, joyss voudrait qu'il puisse la connaître plus amplement, plus intiment. quelque part, elle se cache, se protège. de l'amour, de lui, de ces sentiments qui remontent à la surface. mais elle a peur, joyss. rosa, elle n'a pas peur. bien au contraire. elle aime jouer, se brûler les ailes. rosa, elle aime quand il la supplie dans le silence de son regard. quand il la déshabille du regard. quand il la dévore. aime simplement se la jouer séductrice professionnelle. sentir le désir consumer chacun de ces mecs pour lesquels elle danse jusqu'à perdre la raison. jusqu'au point de non-retour. cez, dis-moi que je suis la seule. cez, dis-moi que tu pourrais crever pour moi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vagabonde ---- / 30 ans ---- / rpgiste

ville - talange études ou métier - droit pénal avis général sur le forum - il a l'air beau le détail qui t'a fait craquer - les différents pl/scénarios fréquence de connexion - souvent crédits des icons - ndia tumblr le mot de la fin - fin

Code:
[b]charleen weiss[/b] / [i]joyss blake[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Sam 19 Juin - 11:24

+1 au cas où

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] coucou vous à l'ammoniaque | joyss 1813423790 à l'ammoniaque | joyss 1813423790 je tente ton pl "divers"
je suis désolée pour ce squelette trop vide, promis, je m'occupe de ma fiche sans tarder à l'ammoniaque | joyss 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
896
à l'ammoniaque | joyss Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
à l'ammoniaque | joyss W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Sam 19 Juin - 11:41

bienvenue par ici avec cet excellent choix de pl à l'ammoniaque | joyss 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Sam 19 Juin - 13:08

Kaan McDonald a écrit:
bienvenue par ici avec cet excellent choix de pl à l'ammoniaque | joyss 3476085353

merci p'tit chat à l'ammoniaque | joyss 3794924939
j'ai craqué pour ce pl, j'espère le jouer comme il se doit à l'ammoniaque | joyss 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1096
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
à l'ammoniaque | joyss 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Sam 19 Juin - 17:02

bienvenue à toi sur stq. à l'ammoniaque | joyss 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1341
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Sam 19 Juin - 17:05

BLBLBLBL
JV CHIALER
à l'ammoniaque | joyss 2941531464 à l'ammoniaque | joyss 2941531464 à l'ammoniaque | joyss 2941531464
d'abord
charleen est un choix parfait
jlm
et elle va si bien à joyss olala à l'ammoniaque | joyss 3176379322
ensuite
le début de ta fiche est déjà exquis, je sais même pas quoi dire
à l'ammoniaque | joyss 3708852669
(à part peut-être que j'ai hyper hâte de lire la suite)

mille mercis de tenter ce pl qui me tient fort à coeur à l'ammoniaque | joyss 3794924939
je suis à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à me siffler à l'ammoniaque | joyss 2480631781
et bien évidemment, je te souhaite la bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas à l'ammoniaque | joyss 946831849

T PERF.
voilà.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Sam 19 Juin - 17:33

oh mais quel bon choix de pl!!
puis ta façon d'écrire mon dieu...
hâte d'en lire plus sur joyss et de vous lire avec cez
bienvenue à l'ammoniaque | joyss 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Sam 19 Juin - 18:21

Terrence Figueroa a écrit:
bienvenue à toi sur stq. à l'ammoniaque | joyss 3227196488

merci à toi à l'ammoniaque | joyss 3794924939

Cez Blackbird a écrit:
BLBLBLBL
JV CHIALER
à l'ammoniaque | joyss 2941531464 à l'ammoniaque | joyss 2941531464 à l'ammoniaque | joyss 2941531464
d'abord
charleen est un choix parfait
jlm
et elle va si bien à joyss olala à l'ammoniaque | joyss 3176379322
ensuite
le début de ta fiche est déjà exquis, je sais même pas quoi dire
à l'ammoniaque | joyss 3708852669
(à part peut-être que j'ai hyper hâte de lire la suite)

mille mercis de tenter ce pl qui me tient fort à coeur à l'ammoniaque | joyss 3794924939
je suis à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à me siffler à l'ammoniaque | joyss 2480631781
et bien évidemment, je te souhaite la bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas à l'ammoniaque | joyss 946831849

T PERF.
voilà.

à l'ammoniaque | joyss 2746119247 à l'ammoniaque | joyss 2746119247
moh chaton à l'ammoniaque | joyss 2746119247
merci à toi d'avoir lâché cette pépite de pl
charleen est trop canon à l'ammoniaque | joyss 1813423790
contente que ce début te plaise
j'espère que la suite fera fondre cez à l'ammoniaque | joyss 2465598603 à l'ammoniaque | joyss 3794924939 à l'ammoniaque | joyss 2306000062

Kai Willis a écrit:
oh mais quel bon choix de pl!!
puis ta façon d'écrire mon dieu...
hâte d'en lire plus sur joyss et de vous lire avec cez
bienvenue à l'ammoniaque | joyss 3227196488

merci beaucoup à l'ammoniaque | joyss 3794924939
les compliments me touchent
j'vais rougir dans mon coin à l'ammoniaque | joyss 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
767
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
à l'ammoniaque | joyss De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Dim 20 Juin - 11:05

trop bon choix de pl, même si la astrid en moi n'approuve pas des masses  à l'ammoniaque | joyss 4113627247
cela dit, j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc, que ce soit avec elle ou avec siam, la jumelle de cez ou alors avec une autre encore  à l'ammoniaque | joyss 2480631781
bienvenue à la maison ma belle  à l'ammoniaque | joyss 3227196488  à l'ammoniaque | joyss 3227196488  à l'ammoniaque | joyss 3227196488

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty Dim 20 Juin - 11:31

Astrid Lentz a écrit:
trop bon choix de pl, même si la astrid en moi n'approuve pas des masses  à l'ammoniaque | joyss 4113627247
cela dit, j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc, que ce soit avec elle ou avec siam, la jumelle de cez ou alors avec une autre encore  à l'ammoniaque | joyss 2480631781
bienvenue à la maison ma belle  à l'ammoniaque | joyss 3227196488  à l'ammoniaque | joyss 3227196488  à l'ammoniaque | joyss 3227196488

à l'ammoniaque | joyss 2480631781
c'est mal la jalousie à l'ammoniaque | joyss 1813423790
j'y compte bien avoir des liens avec tes nanas à l'ammoniaque | joyss 2465598603
merci à toi à l'ammoniaque | joyss 3794924939 à l'ammoniaque | joyss 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






à l'ammoniaque | joyss Empty
Message Sujet: Re: à l'ammoniaque | joyss   à l'ammoniaque | joyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'ammoniaque | joyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: