|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) Mar 18 Mai - 10:39 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) Mar 18 Mai - 11:04 |
| Beauté merci d'avoir craqué pour mon scénario ça va être le feu j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Kenna bienvenue officiellement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) Mar 18 Mai - 16:55 |
| j'avoue qu'il est bien servi noah, autant pour la rapidité que pour la qualité des fiches ! bienvenue par ici, et vivement qu'on puisse en savoir plus |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) Mar 18 Mai - 17:00 |
| welcome on dirait bien que t’as fait un heureux bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1170 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) Ven 21 Mai - 20:29 |
| oh ooooh, tu vas faire un heureux (et nous, on va avoir de quoi stalker ) bienvenue par ici ma belle, et bonne suite de rédaction |
|
| |
Kaan McDonald;
-- what you hide controls you -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jordan calloway. waldosia. kemen. 844 1095 34 éternel éconduit de l'amour. ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence. kurtis - you ? - you ? - you ? - you ?
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) Ven 21 Mai - 20:31 |
| bienvenue par ici |
|
| |
Enzo Haddad;
-- it's a long way to cure -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ahmad kontar. waldosia. paraît que ça fume déjà. 1184 1335 31 t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé. succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied. entre quatre murs insalubres dans le queens commercial. ☾ ☾ ☾ nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) Dim 23 Mai - 13:25 |
| j'en rajoute une couche, mais il est vrai qu'on ne voit plus nina autant qu'avant. et prendre un scénario est toujours une bonne option, tu fais un heureux. j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta jolie kenna. bienvenue à toi |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1150 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) Lun 12 Juil - 0:49 |
| warning ---- / FICHE EN DANGER
il est temps de boucler ta fiche @kenna wheelan oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: manipulation. (kenna) |
| |
|
| |
|