SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 spirits in the material world. ~ (darren).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 17:01

save the queens ---- / DARREN EVERGREEN.

32 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / jack falahee.

identité complète - darren evergreen. trente-deux ans. un adulte sur le papier, un adolescent en crise en réalité. lieu de naissance et origines -st mary abbot's hospital - kensington - londres. noblesse britannique, habitué au faste des mondanités protocolaires. études ou métier - trader depuis six ans dans l'une des plus grandes banques du royaume-uni : barclays. expatrié depuis quelques mois au sein de leurs bureaux new-yorkais. imprudent, parfois dangereux, il tire -presque à l'aveugle- les ficelles de la finance afin de correspondre aux standards que lui imposent son nom et son illustre famille. en vérité il déteste les chiffres (même s'il parvient à les manier avec un talent certain, à donner l'illusion), imposteur au sang bleu diplômé d'oxford. il assouvi sa véritable passion après les heures de bureau, un fusain à la main, une déesse nue étendue sur son sofa. dessinateur de l'ombre, il rêvait d'être peintre à bord du titanic. orientation sexuelle - les courbes. celles des femmes, celles des buildings de verre et d'acier, celles des zéros sur son compte bancaire. statut civil - épicurien. amoureux des plaisirs fugaces, de ceux qui meurent lorsque le soleil se lève, transgresseur d'interdits. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / on s’heurte à son charisme, à son sourire colgate, on tombe immédiatement dans le panneau devant sa belle gueule empruntée à un magazine de mode. le charme ne se rompt pas lorsqu’il ouvre la bouche. darren est brillant et il le sait. il envoute d’une oeillade, complimente avec la délicatesse d’un -sir-, beau-parleur mais petit-branleur. il est le môme turbulent qu’on essaye vainement de canaliser. le jour, il donne l’illusion dans ses chemises blanches en coton qui sortent du pressing et qui sentent la lavande. dès que la nuit tombe, il change de visage et écume les bars et les clubs. il a le sens de la fête, le goût de la vie, l’excentricité propre au peuple britannique, la réplique qui fait mouche, l’humour piquant, la folie qui dérange. il s’abreuve de ses propres excès, brûle la chandelle par les deux bouts. fidèle en amitié, imperméable à l’amour, il fait partie du club très fermé des -célibataires convoités réfractaires à l’engagement-. il dépense trop, boit trop, fume trop et avale des cachets d’opioïdes par poignées. pas méchant, pas cruel, même pas carriériste, il se laisse porter par la vie, accueille les nuits à bras ouverts dans les bars ouverts. il commande des magnums de plaisirs et se berce d’illusions et de fantasmes, juste parce qu’il le peut. imaginatif, un peu rêveur, il est d’excellente compagnie et peut, d’un claquement de doigts, transformer la situation la plus banale en épopée délirante.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
les courses de chevaux, le -tea time- et les brunchs dominicaux : trois traditions qui l’emmerdent profondément mais auxquelles il se conforme, malgré lui, pour ne pas son clan soit entaché par la disgrâce. evergreen, vieille famille aux lettres dorées mais poussiéreuses, aristocratie qui occupe les plus belles demeures de kensington, amateurs de courbettes et de petits fours qu’on attrape avec une pince en argent massif (surtout pas avec les doigts). parfois, il aurait préféré être un roturier pour avoir plus de libertés. brûler les sièges en cuir de la bentley et taguer les couloirs nauséabonds du métro. il a sacrifié ses jours pour contenter son paternel, pour faire honneur à son patronyme bien connu des établissements financiers, il a fait des nuits son terrain de jeu. très tôt, on lui a fait comprendre qu’il n’avait pas le choix, qu’il suivrait les traces de ses illustres ancêtres, manier les chiffres pas les crayons de couleurs. il a renoncé au dessin, à l’architecture, aux écoles d’art pour un master finance à oxford, pour qu’on lui foute la paix, donner l’illusion de ne pas sortir du rang. il a fait de l’aviron, a obtenu son diplôme avec les honneurs, n’a pas saccagé les pelouses impeccables de la plus prestigieuse université britannique. darren s’est efforcé de faire ce qu’on attendait de lui, sans broncher mais en produisant un minimum d’efforts, conscient de ses privilèges, et de toutes les portes déjà ouvertes.

aujourd’hui, il est le -beau-gosse- du quinzième étage, celui qui arrive toujours à la bourre mais à qui on ne fait aucun reproche (parce que papa est quelqu’un d’important dans le milieu). il tapote -parfois de façon hasardeuse- sur son clavier douze heures par jour en échange d’un chèque d’un million à l’année, on affiche sa tronche de jeune premier sur les brochures publicitaires de la banque. après six années de bons et loyaux services dans les bureaux londoniens, on l'a envoyé de l'autre coté de l'océan pour "rajeunir l'image de la boite". trader matérialiste, il a l’apparence du type auto-suffisant, amoureux de lui-même et carrément détestable, pourtant c’est un bon gars, (trop) bien élevé. il tient les portes, il paie les tournées, il rend service et amuse la galerie. on lui reproche parfois son manque de sérieux et sa voix qui pousse la chansonnette dans toutes les situations (même les plus improbables). mélomane, il connait ses classiques et agace de son irrévérence insolente. il n’est pas totalement responsable de sa folie, de son euphorie qu’il distille dans les bars après minuit, c’est de la faute de son addiction. celle qu’il dissimule péniblement, depuis bientôt trois ans. l’opium du peuple. ses cachets immaculés. ceux qui font disparaitre la douleur en un claquement de doigts, endolorissent l’esprit, cristallisent ses pensées, accroissent le talent. au départ, la prescription devait être de courte durée, suite à un accident de bagnole un peu brutal (l’alcool, la vitesse, l’impact), puis il a pris goût à la poudre d’opium synthétisée dans ses gélules jusqu’à ne plus pouvoir s’en passer. deux le matin, deux le midi, deux le soir. les premières avalées avec le café, au sommet de sa tour argentée, de verre et d’acier; les secondes ingurgitées dans la précipitation au milieu des couloirs du bureau et les dernières gobées juste avant que ne tombe la nuit, avant que ne commence la vraie vie. 


01. darren est issu de l’aristocratie britannique, un clan bien sous tous rapports aux traditions désuètes mais profondément ancrées qui ne saurait tolérer le moindre écart. son père, son grand père et son oncle sont des magnats de la finance et il est l’hériter de cette spirale infernale, le gout des chiffres supposé se transmettre avec le sang bleu. 02. il n’aime pas les chiffres, les investissements, les histoires de profits, la bourse mais il comprend le jargon, l’a étudié, analysé pour se hisser sur le trône en cuir réservé pour lui au quinzième étage du siège social de la barclays. pourtant, il rêvait de dessiner, des immeubles, des villes entières, des empires, des femmes nues, des courbes et des corps. on lui a dit que ce n’était pas sérieux, qu’il n’aurait aucun avenir dans le domaine, que le sien était déjà tout tracé. il a officiellement (mais pas officieusement) renoncé, lassé par la bataille avant même qu’elle ne débute, apeuré de perdre ses privilèges, réticent à l’idée de ne plus être la -fierté- de la famille. 03. dans son superbe loft, il a aménagé une pièce spéciale pour laisser sa passion s’exprimer, un bric-à-brac fermé au public dans lequel se croisent des maquettes de buildings issus de son imagination, des croquis de ses conquêtes (il offre le petit-déjeuner et il tire le portrait de celles qui partagent ses draps), des livres sur l’art, le design, et toutes ses choses futiles qui ne seront jamais plus qu’un passe-temps. 04. l’alcoolisme mondain, le sens de la fête. pas un soir ne se passe sans que darren n'écume les soirées, les bars, les restaurants branchés, les pubs irlandais. toujours en vadrouille, toujours de sortie. il collectionne les accidents de voiture, cumule les points d’infraction sur son permis, décuve parfois en cellule de dégrisement. il a frôlé la mort il y a trois ans, au volant d’une allemande dont la course s’est achevée dans la vitrine d’Harrods. un scandale en première page des tabloïds. 05. depuis l’accident, il consomme quotidiennement des doses excessives d’antidouleurs à base d’opium, parfois il somnole, parfois il est grisé par l’euphorie, parfois il ne se passe rien et il est forcé de doubler la dose. 06. il aime la musique (moins que le dessin), ne rate aucun concert, adore le rock britannique, siffle des airs à longueur de journée (avec une justesse toute discutable). son naturel, son absence de sobriété et de discrétion surprend, amuse ou agace. darren détone, se détache du lot, tire son épingle du jeu. 07. il porte exclusivement des chemises blanches, se parfume de quelques gouttes d’égoïste de chanel, ne jure que par tom ford pour ses lunettes, se fait cirer les pompes matin et soir, fume uniquement des lucky. darren à ses vilaines petites habitudes, ses gouts de luxe, un matérialisme de naissance qui irrite souvent. 08. beau-parleur, il a le contact facile, trouve toujours les bons mots, sait se faire apprécier de tous, il n’a aucun ennemi (on l’adore invariablement). charmant, drôle à en crever, il est l’amant qu’on rêve d’avoir, le meilleur pote des quatre cent coups, l’artiste maudit qu’on admire, le gendre idéal (en apparence au moins). 09. parfois, lorsqu’il a besoin de se racheter une conscience, de compenser sa consommation excessive, de contribuer à la société capitaliste, il fait des dons à des associations et mange de faux steak à base de haricots rouges. carnivore, bouffeur de viande, il ne se préoccupe pas de l’écologie, de l’état actuel du monde, de la fonte des glaces ou du gaspillage alimentaire mais il alloue une partie de sa fortune à ses nobles causes pour qu’on lui ouvre (malgré tout), les portes du paradis quand sonnera l’heure.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

juliette ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - grand-est. études ou métier - courtier. avis général sur le forum - un petit bijou que j'espionne depuis quelques temps déjà. le détail qui t'a fait craquer - les jolies plumes. spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488  fréquence de connexion - un peu tous les jours. crédits des icons - j'ai pas noté ! j'ai refermé les onglets trop rapidement. le mot de la fin - quel accueil ! c'est le festival de cannes avant l'heure.

Code:
[b]jack falahee[/b] / [i]darren evergreen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 17:08

bienvenue vous spirits in the material world. ~ (darren). 3176379322
je suis déjà sous le charme de ce début de fiche ! j'aime beaucoup la dualité qu'il propose spirits in the material world. ~ (darren). 1948873765
ils ont à peu près le même âge, ont un amour commun pour l'art et viennent du même monde avec leo, alors tu te doutes bien que je vais t'exiger un lien spirits in the material world. ~ (darren). 2730069674 (oui, oui, madame exige spirits in the material world. ~ (darren). 3132515876)
j'espère que tu te plairas parmi nous spirits in the material world. ~ (darren). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
800
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
spirits in the material world. ~ (darren). 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 17:14

bon j'avoue, j'ai stalké un peu  spirits in the material world. ~ (darren). 4113627247
j'attendais impatiemment cette fiche et comment dire que je n'suis pas déçue le moins du monde spirits in the material world. ~ (darren). 697000959
de l'avatar au personnage, en passant par les bribes que l'on devine ici et là, t'as déjà tout bon.
j'espère sincèrement qu'on pourra se construire une ou plusieurs choses toi et moi spirits in the material world. ~ (darren). 3176379322
en attendant, bienvenue à la maison mon chat  spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488  spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488  spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
910
spirits in the material world. ~ (darren). 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
spirits in the material world. ~ (darren). A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 17:47

bienvenue par ici spirits in the material world. ~ (darren). 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1140
spirits in the material world. ~ (darren). OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 18:17

quel homme et quel charisme.
ce qu'on peut déjà lire est un délice. j'ai hâte d'en savoir davantage sur ce qu'est sa vie.
bienvenue à toi  spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 18:26

Leonide Tendler a écrit:
bienvenue vous spirits in the material world. ~ (darren). 3176379322
je suis déjà sous le charme de ce début de fiche ! j'aime beaucoup la dualité qu'il propose spirits in the material world. ~ (darren). 1948873765
ils ont à peu près le même âge, ont un amour commun pour l'art et viennent du même monde avec leo, alors tu te doutes bien que je vais t'exiger un lien spirits in the material world. ~ (darren). 2730069674 (oui, oui, madame exige spirits in the material world. ~ (darren). 3132515876)
j'espère que tu te plairas parmi nous spirits in the material world. ~ (darren). 3794924939

oh, mais quel accueil par ici, c'est vraiment plaisant. spirits in the material world. ~ (darren). 3794924939
j'espère qu'il continuera à te plaire une fois que j'aurai posté la suite.
et j'accepte évidemment pour le lien, je file m'informer sur la jolie leo dès que possible.

Sahar Batista a écrit:
bon j'avoue, j'ai stalké un peu  spirits in the material world. ~ (darren). 4113627247
j'attendais impatiemment cette fiche et comment dire que je n'suis pas déçue le moins du monde spirits in the material world. ~ (darren). 697000959
de l'avatar au personnage, en passant par les bribes que l'on devine ici et là, t'as déjà tout bon.
j'espère sincèrement qu'on pourra se construire une ou plusieurs choses toi et moi spirits in the material world. ~ (darren). 3176379322
en attendant, bienvenue à la maison mon chat  spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488  spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488  spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488
mooooow ! mais c'est vous les chats. spirits in the material world. ~ (darren). 1948873765 merci pour ton message et ton mp, je te réponds très vite et je ne doute pas qu'on va se trouver un petit lien du tonnerre ! spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488

Kemen Herrera a écrit:
bienvenue par ici spirits in the material world. ~ (darren). 3476085353
merci ! spirits in the material world. ~ (darren). 3794924939

Enzo Haddad a écrit:
quel homme et quel charisme.
ce qu'on peut déjà lire est un délice. j'ai hâte d'en savoir davantage sur ce qu'est sa vie.
bienvenue à toi  spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488
héhé, j'ai ajouté un morceau. spirits in the material world. ~ (darren). 3573921198 merci beaucoup pour l'accueil et toutes ces petites gentillesses, ça fait chaud au coeur. spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488 hâte de découvrir vos personnages qui s'annoncent tous incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 18:29

Eh bien dites donc, ça fait l'unanimité par ici j'ai l'impression. Y en a même qui exigent des liens (mais je comprends, je comprends, il donne envie ce petit Darren!! Beau et avec une plume qui donne envie d'en lire plus, que demander d'autre? spirits in the material world. ~ (darren). 946831849 )

Vu l'addiction aux 0 sur les comptes bancaires, je pense que l'homme ne plaira pas à Carmin qui cherche des fonds pour l'Eglise spirits in the material world. ~ (darren). 7591526 Mais moi, je le trouve appétissant ce petit! Jack, je l'ai toujours trouvé bel homme. Mais à mon grand malheur de rpgiste, il est toujours joué gay et mes persos ne le sont pas donc frustration. Ceci dit, ici, qui sait, une de mes miss pourrait peut-être profiter de ton histoire différente des autres pour une aventure spirits in the material world. ~ (darren). 7591526 spirits in the material world. ~ (darren). 7591526

Bienvenue parmi nous spirits in the material world. ~ (darren). 3794924939 Et quand tu chercheras des liens, hésite pas à frapper à ma porte. J'ai 6 persos à ta disposition spirits in the material world. ~ (darren). 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 18:34

alors autant le fc m'a charmé direct autant gosh, merci tout plein pour cette lecture hyper agréable, ce personnage est ultra profond et original ? j'exige totalement un lien de mon côté aussi avec n'importe lequel de mes persos (même plusieurs parce que je suis une squatteuse pro spirits in the material world. ~ (darren). 4113627247)
je suis vraiment contente de lire un personnage comme ça par ici et trop trop hâte de le voir évoluer en rp ! j'essaie de me creuser les méninges rapidement pour qu'on trouve quelque chose à se faire (si tu veux bien de moi parce que, of course, je ne m'impose pas vraiment spirits in the material world. ~ (darren). 2746119247 spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488)
je te souhaite la bienvenue par ici dans tous les cas spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 18:36

quel personnage !!
j'adore tes mots et ce qui se dégage de Darren, les contrastes, le caractère...
et puis ce fc ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Jack
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
800
spirits in the material world. ~ (darren). Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

spirits in the material world. ~ (darren). Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

spirits in the material world. ~ (darren). Gh10

Closed books

Empty

spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty Ven 7 Mai - 18:42

Looooooord, Jack ! spirits in the material world. ~ (darren). 1948873765 spirits in the material world. ~ (darren). 2470315465 Quel excellent choix de F.C ; je plussoie à 100 pour sûr :)

J'aime beaucoup ce qui se dégage de ton personnage. Cette éducation so british, de dandy et de parfait Lord anglais, qui en son for intérieur l'agace prodigieusement et lui fait l'effet d'un oppressant carcan ... mais en même, temps il s'y plie et conforme de bonne grâce (au risque peut-être de parfois passer pour une caricature ? spirits in the material world. ~ (darren). 1851408149 ) car on dirait qu'il a très vite compris que cela pouvait lui être profitable.
Que cela lui donne du charisme, de la prestance, de la consistance, qui force le respect, l'admiration, qui lui permet d'être écouté, pris au sérieux et qui n'est visiblement pas pour déplaire à ces dames. spirits in the material world. ~ (darren). 1747131343 Donc au final ; c'est tout bénéf' :) D'une contrariété ; il en a fait un atout. Chapeau bas M'sieur. spirits in the material world. ~ (darren). 2209339977

Puis j'aime aussi beaucoup son côté selfmade man, à l'âme d'artiste tourmenté qui n'a pas pu tenter de concrétiser ses rêves d'enfants. spirits in the material world. ~ (darren). 3176379322

Bref, je rejoins ce que l'on pu dire MVDD : Darren a tout d'une petite pépite en puissance. spirits in the material world. ~ (darren). 2746119247 Comme beaucoup, je suis conquis, sous le charme et emballé par ce que tu nous proposes. spirits in the material world. ~ (darren). 2746119247 spirits in the material world. ~ (darren). 2470315465

Bienvenue à N-Y p'tit British, et bon courage pour la fin de ta rédaction qu'il me tarde de découvrir. spirits in the material world. ~ (darren). 1948873765 spirits in the material world. ~ (darren). 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






spirits in the material world. ~ (darren). Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spirits in the material world. ~ (darren).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the world just felt apart. Our world. (Nell)
» message in a bottle. ~ (darren).
» bad world.
» mad world.
» world gone mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: