SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 spirits in the material world. ~ (darren).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Ven 7 Mai - 19:05

@Carmin Fletcher
merci beaucoup pour ton accueil, j'espère ne pas vous décevoir avec la suite.  What a Face oh, ce n'est pas parce qu'il collectionne les dollars qu'il est contre la redistribution (bien au contraire) et puis, il est tellement dans l'imposture qu'il est prêt à lâcher quelques billets pour le salut de son âme.

ah, j'avais pas réalisé qu'il est joué gay la plupart du temps, du coup je vais m'affranchir de ça.  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3573921198 je trouve qu'il a vraiment la tête de l'emploi, le jeune aux dents longues, un peu impertinent et qui n'a pas son pareil pour la tchatche.

l'invitation est lancée ! compte sur moi pour venir "faire mon marché" parmi tes six personnages. (je vais avoir tellement de lecture héhé)  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3794924939

@Sahel Al Assad
ouuuh merci beaucoup pour tes mots. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488 j'étais assez surprise qu'il soit encore disponible, parce qu'il a vraiment une "bonne gueule" spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3573921198 spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3573921198 ah oui, le contraste c'est le mot ! il mène une vraie double-vie et surtout il prend des risques inconsidérés dans son boulot (ce qui peut être très très "drôle" en rp).

@Imra St-Clair
quelle pluie de compliments papapapa ! spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2746119247 spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2746119247
sans jouer la carte de la fausse modestie c'est un personnage que j’avais crée il y a plus d’un an (du coup c’est un peu la vieille fiche ressortie du tiroir spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2432992258 ) et que je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de jouer et... au moment de m’inscrire, je me suis dit qu’il méritait que je lui laisse sa chance par ici. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3794924939
c'est un grand oui pour le(s) lien(s), très très impatiente de le lancer officiellement parmi vous. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488

@Spyros Bayındır
mais, mais mais ! c'est quoi cet éloge ! spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2567319068 spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2567319068 spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2567319068 merci énormément pour cet accueil haut en couleur. j'ai beaucoup ri. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3794924939
et oui effectivement, il se sait très privilégié et en profite allègrement même s'il se plait à rêver d'un quotidien infiniment plus rock n' roll (on est jamais satisfait de ce qu'on a, n'est-ce pas ?). un vrai charmeur, oui, oui, oui. après on verra s'il est réellement pris au sérieux, là je doute un tout petit plus. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3573921198
et même s'il plait à ces dames, il lui faudra quelques bons copains What a Face alooooors, je viendrai peut-être te retrouver incessamment sous peu. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Ven 7 Mai - 19:13

mon petit River est dans la finance aussi, faudra qu'on se trouve un truc spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2480631781
ce personnage, ce choix de fc, j'viendrais FORCEMENT chercher un truc
bienvenue spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
811
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Ven 7 Mai - 19:31

Darren Evergreen a écrit:
Sahar Batista a écrit:
bon j'avoue, j'ai stalké un peu  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 4113627247
j'attendais impatiemment cette fiche et comment dire que je n'suis pas déçue le moins du monde spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 697000959
de l'avatar au personnage, en passant par les bribes que l'on devine ici et là, t'as déjà tout bon.
j'espère sincèrement qu'on pourra se construire une ou plusieurs choses toi et moi spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3176379322
en attendant, bienvenue à la maison mon chat  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488

mooooow ! mais c'est vous les chats.  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 1948873765 merci pour ton message et ton mp, je te réponds très vite et je ne doute pas qu'on va se trouver un petit lien du tonnerre !  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488

prends ton temps pour finir de boucler tout ça, je t'attends sagement  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Ven 7 Mai - 19:31

Rita Cavaletti a écrit:
mon petit River est dans la finance aussi, faudra qu'on se trouve un truc spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2480631781
ce personnage, ce choix de fc, j'viendrais FORCEMENT chercher un truc
bienvenue spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3794924939

oooooouh ! ça me donne déjà tout plein d'idées. je vais m'empresser de découvrir ce mystérieux river. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 1349592055 spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 1349592055
dans tous les cas, merci pour l'accueil et cet ENTHOUSIAME ! spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 1774268211 spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
811
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Ven 7 Mai - 19:50

quel chouette personnage, j'ai adoré le découvrir, toute sa dualité entre son enfance et son rapport avec son travail actuel, j'aime vraiment beaucoup ce qui se dégage de lui. l'histoire est super fluide, ça donne envie d'en lire plus spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3176379322 j'ai déjà super hâte de voir les liens qui vont se ficeler avec les différents perso de stq  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3476085353
et puis jack spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 697000959 je l'ai tellement aimé dans how to get away with murder, ça me donne envie de me remater cette série !
bienvenue à la maison  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Ven 7 Mai - 21:55

Oksana Volkov a écrit:
quel chouette personnage, j'ai adoré le découvrir, toute sa dualité entre son enfance et son rapport avec son travail actuel, j'aime vraiment beaucoup ce qui se dégage de lui. l'histoire est super fluide, ça donne envie d'en lire plus spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3176379322 j'ai déjà super hâte de voir les liens qui vont se ficeler avec les différents perso de stq  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3476085353
et puis jack spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 697000959 je l'ai tellement aimé dans how to get away with murder, ça me donne envie de me remater cette série !
bienvenue à la maison  spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488

merci beaucoup pour tes mots. ça me fait chaud au coeur de constater que le personnage vous fait de l'oeil. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488 spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488
oui ! c'est une excellente série (j'ai commencé avec ma maman au premier confinement et puis... elle ne m'a pas attendue pour la terminer.) spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2567319068 spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Sam 8 Mai - 10:15

Ouuuuh, un compatriote spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2288768012
J'ai adoré lire ta fiche, son rapport avec la superficialité britannique et la complexité de Darren ! Excellent choix de fc aussi, je trouve que ça lui va super bien. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Sam 8 Mai - 10:54

@Shea Harrington ouuuh ! oui. j'avoue, je plaide coupable, je me suis un peu perdue sur ton profil hier soir et il est très possible (si tu veux bien de moi) que je vienne frapper à ta porte. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3573921198 merci beaucoup pour l'accueil et toujours aussi ravie que le personnage plaise autant. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1111
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Sam 8 Mai - 10:54

bienvenue à toi sur stq. spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty Sam 8 Mai - 11:09

@Darren Evergreen ah mais je t'attends spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren).   spirits in the material world. ~ (darren). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spirits in the material world. ~ (darren).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the world just felt apart. Our world. (Nell)
» message in a bottle. ~ (darren).
» bad world.
» mad world.
» world gone mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: