| spirits in the material world. ~ (darren). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Ven 7 Mai - 19:05 |
| @Carmin Fletcher merci beaucoup pour ton accueil, j'espère ne pas vous décevoir avec la suite. oh, ce n'est pas parce qu'il collectionne les dollars qu'il est contre la redistribution (bien au contraire) et puis, il est tellement dans l'imposture qu'il est prêt à lâcher quelques billets pour le salut de son âme.
ah, j'avais pas réalisé qu'il est joué gay la plupart du temps, du coup je vais m'affranchir de ça. je trouve qu'il a vraiment la tête de l'emploi, le jeune aux dents longues, un peu impertinent et qui n'a pas son pareil pour la tchatche.
l'invitation est lancée ! compte sur moi pour venir "faire mon marché" parmi tes six personnages. (je vais avoir tellement de lecture héhé)
@Sahel Al Assad ouuuh merci beaucoup pour tes mots. j'étais assez surprise qu'il soit encore disponible, parce qu'il a vraiment une "bonne gueule" ah oui, le contraste c'est le mot ! il mène une vraie double-vie et surtout il prend des risques inconsidérés dans son boulot (ce qui peut être très très "drôle" en rp).
@Imra St-Clair quelle pluie de compliments papapapa ! sans jouer la carte de la fausse modestie c'est un personnage que j’avais crée il y a plus d’un an (du coup c’est un peu la vieille fiche ressortie du tiroir ) et que je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de jouer et... au moment de m’inscrire, je me suis dit qu’il méritait que je lui laisse sa chance par ici. c'est un grand oui pour le(s) lien(s), très très impatiente de le lancer officiellement parmi vous.
@Spyros Bayındır mais, mais mais ! c'est quoi cet éloge ! merci énormément pour cet accueil haut en couleur. j'ai beaucoup ri. et oui effectivement, il se sait très privilégié et en profite allègrement même s'il se plait à rêver d'un quotidien infiniment plus rock n' roll (on est jamais satisfait de ce qu'on a, n'est-ce pas ?). un vrai charmeur, oui, oui, oui. après on verra s'il est réellement pris au sérieux, là je doute un tout petit plus. et même s'il plait à ces dames, il lui faudra quelques bons copains alooooors, je viendrai peut-être te retrouver incessamment sous peu. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Ven 7 Mai - 19:13 |
| mon petit River est dans la finance aussi, faudra qu'on se trouve un truc ce personnage, ce choix de fc, j'viendrais FORCEMENT chercher un truc bienvenue |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Ven 7 Mai - 19:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Ven 7 Mai - 19:31 |
| |
|
| |
Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 1000 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Ven 7 Mai - 19:50 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Ven 7 Mai - 21:55 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Sam 8 Mai - 10:15 |
| Ouuuuh, un compatriote J'ai adoré lire ta fiche, son rapport avec la superficialité britannique et la complexité de Darren ! Excellent choix de fc aussi, je trouve que ça lui va super bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Sam 8 Mai - 10:54 |
| @Shea Harrington ouuuh ! oui. j'avoue, je plaide coupable, je me suis un peu perdue sur ton profil hier soir et il est très possible (si tu veux bien de moi) que je vienne frapper à ta porte. merci beaucoup pour l'accueil et toujours aussi ravie que le personnage plaise autant. |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1300 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Sam 8 Mai - 10:54 |
| bienvenue à toi sur stq. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). Sam 8 Mai - 11:09 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: spirits in the material world. ~ (darren). |
| |
|
| |
|