SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Brèves de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleusis Klimt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eleusis Klimt



Kristine Froseth
ZAJA (avatar)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Virgil
127
760
24
Secrète elle ne dira pas un mot sur ses amours, cache fiévreusement cette promesse murmurée un crépuscule lorsqu’elle était elle, cette essence de mort et de vie, l’éros qui foisonnait et thanatos qui embrassait. Si je dois me donner ce sera à lui, quand bien même elle ferait une erreur, consciente et assumée.
Armée de son appareil photo, elle décline son talent d’immortalisatrice, les images se fabriquent à la lumière et la maîtrise d’une compositrice artiste. Elle peint, dans l’atelier octroyé, des toiles monumentales qu’elle expose ou qu’elle donne. Privilégiée, elle peint toute la journée depuis des années. A trois ans déjà dessinait-elle pour découvrir et maîtriser ce qu’elle peinait à concevoir, la vie, la mort, le monde. Elle arbore un pseudonyme, connue comme Woodman, et se met parfois en scène sans visage ni corps.
Queens Huppé

Brèves de solitude Empty
Message Sujet: Brèves de solitude   Brèves de solitude Empty Sam 17 Avr - 15:02

save the queens ---- / ELEUSIS KLIMT

célébrité ---- / groupe ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ne la brise pas, elle paraît si fragile vêtue de ses robes de bohème, ne la brise pas, elle pleurera, écoute sa voix. elle a entendu ces phrases, eleusis, ses agates ouvertes sur les préjugés qu’on lui jetait, son minois rappelle l’écho des anges, ils doivent être si beaux dans les cieux, à son image. maman lui répétait, l’admirait pour son calme olympien et sa sagesse, son ouverture d’esprit et son acuité. eleusis, comme une fille. fragile, indifférente à la douleur, stoïque. ils n’osent pas s’approcher, la regarde comme une œuvre, immobile, inadaptée à cette société. l’enfant est actrice puisqu’elle joue, chaque jour, fait croire aux histoires qu’elle tisse, heureuse ou malheureuse, elle construit ses émotions puisqu’elle n’en ressent pas, éloignée des prunelles de la miséricorde des grands états d’âme et du lyrisme. comédienne de ses actes, elle se ment si bien quand elle prétend la vie, en dedans il n’y a rien. eleusis s’entend-elle chuchoter, pour se raccrocher à une identité percluse de vide. mais en dedans ronge l’innocence, cette violence comme une vague, comme une tornade, cette violence qu’elle maintient, difficilement, se manifeste par ses regards meurtriers et sa tendance à l’autodestruction, pas de drogue ni d’alcool, juste les gens qu’elle suit et qu’elle aime, les mauvais. elle aimerait s’abandonner dans les bras d’un roi à la voix éraillée, à l’autorité funeste, devenir sa reine, pour se sentir aimée et jeter ensuite cette affection démesurée, incapable de lâcher ce besoin de contrôler la moindre chose, jusqu’aux détails insignifiants. elle dira que ce n’est pas vraiment de sa faute, les couples qu’elle a brisé, les terreurs qu’elle a créé, les mensonges qu’elle a soufflé, cela m’échappe dira-t-elle, contrite et sincère. eleusis aimerait se débarrasser de sa dualité qui l’enserre, cette innocence qui la tenaille et ces tendances à la manipulation, à l’exagération, à la culpabilisation, pas elle, les autres, quand elle accuse, directe et franche, droite et monstrueuse. sur son visage règne la beauté incandescente de la tromperie. et ce n’est pas de sa faute se rassure-t-elle, j’ai besoin de combler la mort qui m’étouffe chaque jour de plus que je vis.

adonis / synonyme créatif infernal
lu / l'ange de ses décombres
imra / la muse, l'amante, la sincère
misha / être perturbant
côme / de mauvaise foi, refuse de se dire qu'il lui doit la vie.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

_________________
sing for the wind
J'ai des désirs de violence et d'immensité. Je veux boire des poisons, me perdre dans les vapeurs, dans les rêves ! Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis Klimt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eleusis Klimt



Kristine Froseth
ZAJA (avatar)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Virgil
127
760
24
Secrète elle ne dira pas un mot sur ses amours, cache fiévreusement cette promesse murmurée un crépuscule lorsqu’elle était elle, cette essence de mort et de vie, l’éros qui foisonnait et thanatos qui embrassait. Si je dois me donner ce sera à lui, quand bien même elle ferait une erreur, consciente et assumée.
Armée de son appareil photo, elle décline son talent d’immortalisatrice, les images se fabriquent à la lumière et la maîtrise d’une compositrice artiste. Elle peint, dans l’atelier octroyé, des toiles monumentales qu’elle expose ou qu’elle donne. Privilégiée, elle peint toute la journée depuis des années. A trois ans déjà dessinait-elle pour découvrir et maîtriser ce qu’elle peinait à concevoir, la vie, la mort, le monde. Elle arbore un pseudonyme, connue comme Woodman, et se met parfois en scène sans visage ni corps.
Queens Huppé

Brèves de solitude Empty
Message Sujet: Re: Brèves de solitude   Brèves de solitude Empty Sam 17 Avr - 15:04

Place pour des idées de liens Brèves de solitude 1948873765

_________________
sing for the wind
J'ai des désirs de violence et d'immensité. Je veux boire des poisons, me perdre dans les vapeurs, dans les rêves ! Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude de l'esprit est la véritable solitude | johana
» la solitude.
» solitude dupée // zende
» La solitude est une prison (Thomas)
» Cent ans de solitude (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: