SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 la solitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la solitude. Empty
Message Sujet: la solitude.   la solitude. Empty Sam 12 Jan - 10:22

allez, je recommence. Arrow
je viens vous embêter avec mon nouveau personnage, et je viens vous voir histoire de lui trouver quelques petits liens de départ, ça pourrait être sympa. la solitude. 2480631781

leïla elle est sauvage, complètement bousillée par une relation abusive qui a duré plus de six ans. elle s'est enfuie, il y a quelques mois, elle n'a pas changé de ville, elle est juste devenue un fantôme, un mirage. elle n'a pas de boulot fixe, pas d'appartement fixe non plus, complètement instable. elle change de vie comme de chemise. vivant avec la peur au ventre que son ex-petit ami lui remette la main dessus.
peut-être qu'elle ment sur son nom, peut-être pas, ça dépend de ses humeurs. elle n'est pas totalement sortie du tourbillon dans lequel elle se trouvait, et elle n'est pas totalement prête à en sortir. c'est pour ça qu'elle a toujours le même numéro, et qu'elle reçoit régulièrement des appels de son ancien bourreau.

si ça vous inspire un truc, quelconque. si vous avez envie de l'aimer, la détester. ou si ça vous inspire plein d'autres choses, hésitez pas.
ou des gens qui la connaîtrait d'avant, qui ne comprendraient pas pourquoi elle s'est séparé de son cher et tendre. ou d'autres qui sauraient exactement ce qu'elle a traversé. peu importe. la solitude. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la solitude. Empty
Message Sujet: Re: la solitude.   la solitude. Empty Sam 12 Jan - 10:34

coucou toi la solitude. 2480631781

j'adore l'idée, elle a l'air tellement touchante ta fille la solitude. 3176379322 je veux carrément un truc avec ryn en tout cas, peut-être une vieille amitié entre ces deux filles bousillées la solitude. 2941531464 ça fait genre quatorze ans que ryn est à nyc donc selon depuis combien de temps la tienne y est on peut voir ça la solitude. 3227196488

edit : peut-être même quelque chose de plus ambiguë si elle est attirée par les femmes aussi la solitude. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la solitude. Empty
Message Sujet: Re: la solitude.   la solitude. Empty Sam 12 Jan - 10:36

t'es bien belle aussi comme ça. la solitude. 2480631781
alors des idées qui viennent dans tous les sens :
on peut repartir sur un lien avec nana, elle serait totalement le genre de fille à l'héberger pour quelques temps. (voire même à vouloir aller casser la gueule de l'autre connard). c'est celle qui colle le plus niveau âge. avec kára, on peut fouiller un peu de ce côté pour là pour changer de nana. tu comptes la faire venir de quel milieux ? venir en aide aux gens, c'est totalement son genre aussi (elle fait partie d'assoc et d'ong). elle a perdu son mari y a un an, cpas pareil mais elle traverse aussi quelque chose de compliqué (+ en lien avec ce qu'elle a subi en étant enlevé au mo).
jpourrais te proposer bear et kata aussi mais ils sont un peu plus jeunes qu'elle. ou alistair tiens, elle a déjà débarqué à l'hôpital après une ptn de frasque de son ex ? la solitude. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la solitude. Empty
Message Sujet: Re: la solitude.   la solitude. Empty Sam 12 Jan - 10:44

ryn, on peut partir sur une ancienne connaissance si tu as envie. depuis qu'elle a quitté daniel (je vais l'appeler comme ça) elle essaie de ne plus être en contact avec ceux de son "ancienne vie". alors ça peut être chouette. (ambigu, à voir, à discuter, en mp si tu veux)
elle peut connaitre daniel du coup, n'être au courant de rien. un truc du genre. la solitude. 2480631781

alistair, ouais je pense qu'elle est allée à l’hôpital, plus d'une fois. évidemment, sans dire de quoi il s'agissait. ou peut-être que si finalement la solitude. 1851408149

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la solitude. Empty
Message Sujet: Re: la solitude.   la solitude. Empty Sam 12 Jan - 10:47

je te mp pour qu'on voit tout ça la solitude. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






la solitude. Empty
Message Sujet: Re: la solitude.   la solitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: