SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 juste pour voir - kidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Jeu 25 Fév - 14:30

save the queens ---- / KIDD MCDONALD

27 ans ---- / ace of clubs ---- / desire mia
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
identité complète - mcdonald comme port d’attache, une famille vibrante comme hymne à la vie. le lien solide d'une fratrie pourtant brisée par la tristesse et l'effort. le départ prématuré de leur mère accidente encore leur quotidien. kidd c'est le cadet blagueur. il pourrait passer inaperçu mais son nom résonne dans les mémoires tant le gamin a toujours le dernier mot. lieu de naissance et origines - au solstice d'hiver de 1993, le 21 décembre. c’est new york qui brille toujours au fond de ses iris et résonne dans l’accent de son quartier.  études ou métier - avoir toujours plus, et encore mieux. double-vie imposée pour aider ses frères, c’est sous les lumières criardes des néons de rue qu'il erre, kidd, à mille lieues de ses pensées nébuleuses fascinées par le ciel. la lueur douceâtre de ces étoiles éteintes l’ensorcèle depuis tout petit. quelle étrange pénitence de les observer sans pouvoir les toucher ; c’est la délicatesse de la mesure du temps qui le ramène à ses années perdues. guichetier au planétarium du queens le jour, kidd évolue comme un loup solitaire la nuit, dealer pas forcément idéal lorsqu'il n'est pas fourré dans un coup plus méritant. orientation sexuelle - l’amour est un leurre dans leurs courbes assassines. elles ont la bouche en coeur quand leurs doigts entraînés mais dociles glissent le long de son torse. les femmes salvatrices rivalisent d’ingéniosité que même un regard courroucé ne saurait réfréner. hétérosexuel, il écoute les battements de leurs cœurs à travers le galbe de leur poitrines pour ensuite s'enivrer d'un nouveau souffle à couper. statut civil - imperturbable célibataire, il s'en remet marié aux promesses silencieuses de sa famille. pi, scénario ou prélien - prélien de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
son sourire ne peut raconter seulement quelques bribes de son passé. kidd c'est un oiseau de nuit, se comparant, parfois, à travers l'intensité d'une étoile filant au grès de ses envies. c’est aussi un être aimant et affectueux, kidd. personnalité lunaire réduite au silence, étouffée dans l’absence. le regard du grand frère est parfois perçant quand celui du petit frère est amusé, mais l’indifférence peint les traits du cadet. il barricade son coeur de ces sentiments trop aléatoires. s’en remet à la nuit, son terrain de jeu. ce morceau de temps à part où les secrets sont confiés à un croissant de lune rieur.
c’est la rage au bout de ses poings qui le maintient en vie. l'appel à l'adrénaline, le souffle qui se coupe avant d'hurler. l’ambition est démesurée lorsque ses jointures sont serrées, amochées par les coups portés. les mains parfois saturées par l’hémoglobine pourpre de ces dettes à rendre. ses traits candeurs restent pourtant calmes, et tiraillés par l’ennui. kidd garde le contrôle sur ses émotions qui ne sauraient le trahir. ses rares moments de vulnérabilité laissent transparaître la dualité sommeillant en son coeur. l'âme meurtrie et déchirée par deux identités contradictoires. le mensonge est facile, obsessionnel, et les faux-semblants il les cultive. ses journées lumières n’ont d’égale que ses frayeurs nocturnes. cupide et lapidaire. comportement un brin destructeur, jamais assouvi par sa soif de vivre. bien aimant, bien-aimé ; impulsif mais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Jeu 25 Fév - 14:30

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

« tu sais c’quils font aux petits merdeux comme toi k ? ils les foutent à poil, les tabassent puis les jettent sous un pont après leur avoir fouillé l'cul comme jamais il n'aurait osé taper dans l'fond ta mère. »

ça en est trop pour kidd. l'impatience martelant l'intérieur de son crâne explose face aux mots de l'homme saoul et endetté. la bouteille vide dans sa main s’écrase contre son crâne, le projette au sol dans un état proche de l'inconscience. il observe la plaie béante s'ouvrir, l'hémoglobine souillant les cheveux grisonnants pour un coup impulsif parti trop vite. « jt’emmerde fils de pute. reparle un jour d’ma mère et la bouteille fini dans tes couilles. » il regretterait presque de s’être laissé à un accès de colère pour une femme qu’il n’a trop peu connu. mélange âpre d'alcool bon marché et d'ego surdimensionné, kidd se retourne, assène un dernier coup de pied dans le corps encore à terre avant de s'en aller sans se retourner.  

les heures filent, se délient en une étrange symphonie. c'est un ballet nocturne joué par ces quelques silhouettes sur fond noir, rythmées dans un queens silencieux presque désert.
joint coincé entre les lèvres, kidd ère dans une nuit où les étoiles, ses plus vieilles amies, le juge d’un regard fielleux. ses maux sont bleus. d’un bleu orage rehaussé par les éclats que parsèment ces lumières lointaines naissantes à la faveur de la nuit. il y a quelque chose de beau dans les rêves qu'il chérit du bout des lèvres. certainement cette envie d'un ailleurs fantasmé, la fougue d'un quelque chose ne pouvant plus lui appartenir que lors de ses soirées tièdes.
il ressasse dans sa tête les mensonges qu'il se raconte afin de mieux dormir, l'ambivalence d'une personnalité qui le ronge loin de ceux qu'il aime. ces histoires et autres conflits criés alors que sa mère s’était barrée. repense à cette soirée où il a échangé une chance pour une autre. il a enfilé ce qui ressemble plus ou moins à une sorte de sincérité postiche

c'était un garçon utopiste, kidd, qui plus jeune ne pensait plus qu’à l’espace et son infinité. tous ces ailleurs imaginés, une éternité offerte à quelques chanceux hasardeux. il connaissait son histoire par cœur, la récitait à celui qui voudrait l'entendre. il irait sur mars, commencerait par la nasa et un de ses astrocamps pour rapporter à ses frères ce que jamais un autre homme ne pourrait. un grain de sable jugé dans une autre temporalité, un fragment d’espoir et de pérennité. kidd rêvait d’étoiles et d’inconnus, de voyages vers un ailleurs fantasmé pour lequel il aurait tout sacrifié, sauf le sourire de ses frères.

mais, elle est étrange cette histoire. d’une douceur aigre-douce, pleine de nuances tirant vers le gris d'un azur ombré. kidd, c’est un enfant de la nuit, un enfant des étoiles. un enfant du bruit, bercé par la vitesse d’un palpitant coupable. la preuve que parfois le héro peut aussi être ce voyou décrit de façon si binaire. il n'y a alors plus que les astres juges pour détailler ses décisions houleuses. puisqu’aujourd’hui les mots de kidd sont rouges. d’un rouge colérique ou éclat selon les jours. il suffoque à l'image d'un gamin qui aurait perdu ses rêves, pour celle qui les a condamnés à un père absent, aux peurs de ses frères et à l’argent économisé aux centimes près.
famille. famille. il y aura toujours ses frères. leurs rires et leurs joies. fratrie bienheureuse, fratrie soudée et les phalanges du cadet qui s'abîment lorsque minuit sonne. il détale dans l’obscurité. se poste au coin d’une rue pour ses frères. dealeur puis frère pour leurs rires et leurs joies. franchit la fine ligne entre le bien et le mal, celle qu’on s’évertue à lui sommer de ne pas dépasser. il vend, parfois en trop grande quantité pour ne pouvoir ressentir ne serait-ce qu'une once de culpabilité. quelques grammes ubuesques de bonheur acheté au charmeur de serpent peu vertueux qu'il est. une réalité que beaucoup cherchent à quitter quand sa famille l'y raccroche. les excès de colère laissent quelques des blessures pourpres sur sa peau. mais y’a ses frères. ses putains de frères, à la vie, à la mort, pour lesquels il peut bien supporter quelques hématomes au cœur le cadet mcdonald.

en vrac / il aime ses frères plus que tout / il voue une admiration sans limite à son père / il n'a jamais brillé à l'école pour son intelligence / il aimerait parfois faire autre chose de sa vie, sans être vraiment doué ailleurs / il n'a jamais revu le gars qui lui a suggéré cette contre-carrière / il deale également la journée pendant ses heures de travail grâce à son poste de guichetier / on l'a déjà pris pour kurtis dans la rue.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

anaïs ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - près de la mer. études ou métier - architecte. avis général sur le forum - il n’a pas d’égal juste pour voir - kidd 946831849. le détail qui t'a fait craquer - le pl mcdonaldien, désiré et trop jolis mots. fréquence de connexion - à peu près tous les jours. crédits des icons - vocivus  juste pour voir - kidd 3227196488  le mot de la fin - j'espère que vous aimerez ce nouveau bébé juste pour voir - kidd 3794924939

Code:
[b]désiré mia[/b] / [i]kidd mcdonald[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Jeu 25 Fév - 19:15

on ne peut qu'aimer ce nouveau bébé. ta plume, et puis à la fois la douceur et la violence de ses nuits, j'adore. c'est vraiment beau et j'ai hâte de vous lire avec la fratrie. re-bienvenue  juste pour voir - kidd 2781936883

et puis pour le plaisir :
il barricade son coeur de ces sentiments trop aléatoires. s’en remet à la nuit, son terrain de jeu. ce morceau de temps à part où les secrets sont confiés à un croissant de lune rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Jeu 25 Fév - 19:33

oh lala mais qu'est-ce qu'ils sont laids dans cette famille, c'est fou ça juste pour voir - kidd 2746359131
non vraiment, arrêtez d'être moches je vais vouloir tous vous croquer (en commençant par Kaan qui mérite juste pour voir - kidd 4113627247)
sérieusement, toi sous ce pl Anaïs, ça fait trop plaisir à voir et je sais que tu as un talent tout particulier pour jouer les frères juste pour voir - kidd 2480631781 mais te voir sous un personnage aussi "âgé" c'est du tout nouveau et ça fait plaisir à lire (ta plume toujours aussi douce) et davantage de poc dans ce Queens, on dit pas non juste pour voir - kidd 3227196488
bref t'es magnifique sous ce compte comme sous l'autre et hâte de vous suivre et on pourra certainement se trouver un lien à jouer vu que Cosima c'est un peu l'ex d'un des bro juste pour voir - kidd 4113627247
amuse toi bien avec ce nouveau compte !
et rebienvenue chez toi juste pour voir - kidd 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
810
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Jeu 25 Fév - 19:42

j'aime tout. tout. tout. juste pour voir - kidd 3176379322
encore un magnifique personnage qui peuple la famille mcdonald juste pour voir - kidd 3476085353
c'est un délice de découvrir kidd sous tes mots, on sent la douceur qui s'en dégage et l'impulsivité qui s'y cache aussi. je me languis surtout de vous lire toute la famille ensemble juste pour voir - kidd 1948873765
désiré est un excellent choix également, je suis beaucoup trop contente de le voir joué par ici  juste pour voir - kidd 946831849

rebienvenue à la maison juste pour voir - kidd 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Jeu 25 Fév - 23:22

oh qu'est-ce qu'ils sont beaux ces mots ! et puis cette famille qui s'agrandit... ça promet ahah. kidd a l'air si doux. j'ai vraiment hâte de pouvoir te lire un peu plus dans tes rp !
rebienvenue à toi juste pour voir - kidd 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
765
juste pour voir - kidd Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Ven 26 Fév - 9:17

ta plume, cet avatar, ce personnage juste pour voir - kidd 697000959
rebienvenue chez toi juste pour voir - kidd 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Ven 26 Fév - 10:59

Mmmmmh, ça promet de belles choses par ici aussi!! juste pour voir - kidd 1252774950 juste pour voir - kidd 3794924939 J'aime!

Bienvenue parmi nous juste pour voir - kidd 3946969752 juste pour voir - kidd 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Ven 26 Fév - 16:01

tu arrives toujours à écrire si bien les émotions,
tes mots sont beaux, kidd est doux et désiré est parfait.
j'ai hâte d'en lire encore plus dans tes rps qui vont encore faire vibrer mon coeur juste pour voir - kidd 3794924939 juste pour voir - kidd 3794924939 juste pour voir - kidd 3794924939 puis de découvrir la fratrie mcdo au complet !
et ofc, tu sais déjà que tu peux compter sur moi pour polluer tes liens juste pour voir - kidd 2480631781 juste pour voir - kidd 2480631781
rebienvenue à la maison ma biche juste pour voir - kidd 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty Ven 26 Fév - 16:02

Re bienvenue avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






juste pour voir - kidd Empty
Message Sujet: Re: juste pour voir - kidd   juste pour voir - kidd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour voir - kidd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet (aeryn)
» C'était juste assez pour s'faire plus de mal - Eryna.
» Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.
» ABS / ysée, kidd (22/06).
» des rues sans couleurs - kidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: