SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 shea - only in love for the high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 12:33

save the queens ---- / SHEA HARRINGTON

28 ans ---- / ace of spades ---- / naomi scott
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
identité complète - shea harrington. lieu de naissance et origines - sa mère est d'origine indienne, son père est britannique. Nationalité british, l'accent c'est un bonus. études ou métier - barmaid dans une boîte de nuit. Elle aurait voulu être journaliste si elle avait eu le luxe de s'offrir des études. orientation sexuelle - elle a beau avoir essayé les deux, ce sont les femmes qu'elle préfère. Un peu trop même, surtout si elles sont plus âgées. Homosexuelle à outrance et aromantique, c'est comme ça qu'elle se voit. statut civil - célibataire, pas question d'envisager autre chose. pi, scénario ou prélien - inventé, c'est un personnage recyclé, j'espère que c'est pas grave ?  shea - only in love for the high 946831849

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Digne, rhétoricienne, passionnée, lubrique, fourbe, explosive, solitaire,  machiavélique, fougueuse, impulsive, tourmentée.

résumé a écrit:
Shea (se prononce "Shay"), l’enfant terrible d’une mère indienne et d’un père anglais a appris très jeune à se décharger de toute responsabilité sentimentale. Le chemin du destin s’est fermé sur cette famille aveugle, une chope de honte qui est venue engloutir les jeux, les rires ; et même si la jeune fille n'avait encore rien compris à cette longue remontée vers les sources du mal, cette noire épopée où, avec l'abandon, a aussi sombré sa bienveillance et son innocence. Un épisode, le dernier, n'avait pu lui échapper : l'engrenage même qui lui valait la vie : le rejet parental. C’est une expérience qui a laissé chez elle des traces indélébiles. Et l’emprunte, à un très jeune âge, a été d’autant plus profonde. Détestait-elle ses parents de l’avoir rejetée, ou se détestait-elle d’être restée la même, de n’avoir jamais su se conformer aux attentes des autres, de végéter dans cette ville infecte ? Allégorie vivante du tourment, elle prend plaisir à rendre dingue d’amour. Au delà des années, le malentendu perdure, elle se veut charmeuse mais on la voit manipulatrice. Voilà toute la force de la figure de Shea ; voilà aussi son étroite prison : cette réputation qui dérobe à sa personnalité minérale ce regard. Des yeux qui découragent d’avance l’effronterie. Barmaid au tempérament de feu, ou de glace, ou les deux à la fois, qui tend aux excès, elle sort le jour, et travaille la nuit. Elle dort très peu et ça se voit. La hiérarchie sociale est un concept dont elle se moque. Celui qui lui fixera des limites n'est pas né. C'est quelqu'un de très curieux et cultivé, durant son temps libre elle obsède sur les livres qu'elle n'aura pas le temps de lire. Pour elle le savoir est une arme redoutable, et elle ne supporte pas de rester dans l'ignorance. Elle parle très peu et se place systématiquement en retrait au sein des groupes. En fait, ces modes de conduites sont réellement des masques afin de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 12:33

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Inde, sa mère est dans tous ses états, elle parle du diable, de dépravation, de ses regrets d’avoir un jour quitté le pays, parce qu'elle n'aurait jamais rencontré son père. Parce qu’il vaut mieux une Shea morte qu’une Shea pervertie. Shea l’écoute mais ses cris la traverse. C’est l'acquiescement de son père qui la glace plus encore. Shea ne s’est pas préparée, et cet épisode est pour elle un vrai supplice. Alors qu’elle sort de l’adolescence et qu’elle croit avoir à portée de main une myriade de possibilités nouvelles, elle devrait se contenter de la plus vile misère. L’exigence et le confort auxquels elle croyait pouvoir prétendre ne permettaient plus de juger humblement sa situation. De son bref retour en Inde, Shea ne tire qu’une seule conclusion : pour ne pas souffrir, il suffit de ne pas aimer.

Bien des années plus tard, elle n'a plus jamais remis les pieds en Inde. Elle est très rarement retournée au Royaume-Uni. En son entier, elle traine après elle on ne sait quelle aura de maléfice trouble et d'insoutenable grandeur. Elle porte un regard sur tout et tout le monde et ses choix sont par conséquent toujours déterminants. Comme celui de s'installer à New-York et de laisser derrière tous ceux qui ont un jour croisé sa vie. Elle est remplie d’un désir fou de tout savoir sur la vie. Elle peut passer des jours sans dormir, sans relâche, parce qu'elle ne peut abandonner ce qu'elle a entreprit. Elle n'a peur de rien, ni de la maladie, ni de la guerre, ni de l'amour - celui qu'on lui porte, ni de la mort, ni du soleil, du désert, des tempêtes, des abîmes, ou seulement de sa propre personne. Elle déteste souffrir ; elle déteste sa complicité avec cette souffrance qui nait de son sang. Et elle va jusqu’à détester le bruissement de son sang dans ses veines. Elle se réclame parfois de Lucifer. D’où l’aura de ténèbres qui la suit où qu’elle aille, quoi qu’elle fasse. Elle lui manifeste sa loyauté par de spectaculaires inconduites. Cet oeil encore, ce regard étrange, à la fois si intense et si lointain, si précis et si froid, l'engeance de ceux qui happent, ne lâchent jamais, connaissent dans le détail la face de l'autre.

Le club est transfiguré. Il règne là un chaos sans nom. Cette cohue fantastique semble être de loin un seul être, difforme et ondoyant. Sa couleur est celle de la fange, sa voix le concerto inaudible de centaines de cris. “Shea, c’est l’égoïsme à l’état pur”, “Shea, c’est la limite du fréquentable”. La personnification même de ce qu’il y a de plus mauvais pour le développement des relations humaines, lui a-t-on dit. Pourtant, c'est avec une joie et une satisfaction presque cruelle qu’elle s’en retourne vers ses amantes, et qu'elle examine de plus en plus l’étendue de la monstruosité de sa propre personnalité. La simple cadence des clients produit dans l’esprit de la jeune fille une forme de songerie maladive qui la rend inconsciente des présences autour d’elle. Elle se sent hostile, défie quiconque de l’approcher. Elle se sent libérée de ces années sous l’influence de ses parents. Jamais avant le Queens, elle ne s’était rendue compte qu’elle cherchait à s’en débarrasser. Les clients au comptoir du bar qui bavardent grossièrement se taisent quand elle les toise enfin. Ils ne savent pas que c’est l’odeur acide des corps qui la force à lever le visage pour prendre une respiration, flegmatique. Il y a quelque chose dans le regard qu’elle leur jette qui leur en impose, parce qu’elle a toujours cette beauté insolente et juvénile, presque trop fragile, mais la fatigue dans ses yeux laisse comprendre qu’elle se laisse souiller par le monde et par le temps qui lui échappe. Elle a tendance à juger les gens aux premiers abords. Par exemple, elle méprise les gens qu'elle estime fades et fuit ceux qui n'ont aucun but ni passion dans leur vie. Parfois, elle s’immobilise en retrait derrière le bar, pour que de l’endroit d'où elle se tient, elle ait sur les proies une vue parfaite.

Sa soirée est en partie apaisée par une missive qu’on lui porte au comptoir quelques heures avant la fin de son service. Une jeune femme lui tend une serviette pliée en quatre. Shea l’ouvre avec une impatience rageuse. Ca tient en une phrase, parcourue d’une écriture décidée : elle lui demande de la rejoindre dans une auberge où elle loge à Manhattan. Shea hésite un quart d’heure, puis s’empresse de se débarbouiller, choisit ses vêtements avec soin, se rince rapidement, se jauge dans le miroir une fois apprêtée. Elle se trouve jolie et élégante, mais tout autour les ténèbres. Même son reflet semble se rire d’elle-même, et elle voit alors, non pas une jeune indo-britannique, mais le visage de sa mère. T'aurais pu te contenter d'un beau et grand catholique… se répète-t-elle. Mais l’idée de rejoindre sa nouvelle conquête la gonfle d’enthousiasme, chasse l’apathie par laquelle elle s’est laissée envahir durant la journée. Elle a toujours, dès lors qu’elle a rendez-vous, la sensation d’être intimement guidée par une force occulte. A moins que ce mystère, pesant telle une menace, ne soit pas hors d’elle mais en elle : que les femmes ne la poussent en rien mais qu’elle est engloutie par ses propres ténèbres. Elle frissonne encore, la perspective d’un nouveau corps à fatiguer, d’un nouveau coeur à détruire prend un double sens, car elle chasse aussi ses sombres pensées.

Elle a choisi de rarement convier ses conquêtes chez elle, car la dernière fois le visage de son colocataire s’était transformé radicalement. Soudain il avait réalisé qu’il avait imaginé son idylle avec Shea, qu'il l'avait imaginée immunisée contre les tentations extérieures, contre des amantes qui, vraisemblablement étaient des femmes. Et Eli était de ces personnes qui ne croient pas en l’amour entre deux femmes. Il assimile leurs ébats à une manière de divertir les hommes, et c’est là toute son erreur. C’est là leur principal sujet de discussion propice à la dispute. Eli, secoué par le deuil de son amour, avait basculé sa chaise, déversé le contenu de son verre dans son gosier avant de violemment le reposer sur la table. “T’es le genre de personne à ne pas voir ce qu’il y a juste devant tes yeux !” Assène-t-il à celle qui a partagé ses doutes et ses peines depuis toujours, avant de disparaître. Shea s’en détourne avec mépris, lorsqu’elle le revoit, elle évoque sa mère, et leur désarroi à tous les deux devant son mode de vie, et que c'est invraisemblable qu'ils estiment qu'elle incarne à elle seule le vice et décharge le monde de sa conscience.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lara ---- / 30 ans ---- / rpgiste

ville - bzh. études ou métier -  shea - only in love for the high 2480631781  avis général sur le forum - vous êtes beaux, je vous observe de loin depuis un moment. le détail qui t'a fait craquer - l'activité et le design. fréquence de connexion - régulière (hebdomadaire au moins). crédits des icons - gifs by me. le mot de la fin - j'ai hâte  shea - only in love for the high 2288768012

Code:
[b]naomi scott[/b] / [i]shea harrington[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 12:52

bienvenue par ici,
j’ai hâte d’en lire plus sur ce personnage,
je suis déjà intriguée shea - only in love for the high 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 13:54

Merci, je te retourne ça shea - only in love for the high 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 14:11

quel personnage explosif et prometteur,
je te souhaite la bienvenue shea - only in love for the high 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 14:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci pour cet accueil shea - only in love for the high 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 14:40

Naomi!!! Ooooooh quel magnifique choix!!

Bienvenue parmi nous petite womanizer! shea - only in love for the high 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 14:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et que dire de Max Irons ? shea - only in love for the high 697000959
Merciiii shea - only in love for the high 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 15:03

Shea Harrington a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et que dire de Max Irons ? shea - only in love for the high 697000959
Merciiii shea - only in love for the high 3794924939

Disons qu'on a tous les deux bon goût shea - only in love for the high 4113627247 Quand tu seras validée, si tu as besoin de liens, n'hésite pas à frapper à ma porte. J'essaie de relancer mon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aussi d'ailleurs donc, vraiment, je suis là shea - only in love for the high 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty Mar 2 Mar - 15:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Haha, c'est pas moi qui le dis ! J'y manquerai pas, d'ailleurs j'ai déjà une ou deux idées (peut-être même trois), mais je foncerai sur ta fiche de liens shea - only in love for the high 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






shea - only in love for the high Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shea - only in love for the high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (shea) players only love you when they're playing
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» ABS / shea (21/03).
» SMS / max ft shea
» DM / shea ft rosa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: