SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 shea - only in love for the high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty Mar 2 Mar - 15:48

shea - only in love for the high - Page 2 2465598603 shea - only in love for the high - Page 2 2465598603 shea - only in love for the high - Page 2 2465598603 J'ai hâte de savoir! Je t'attends shea - only in love for the high - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty Mar 2 Mar - 16:00

oh que j'aime ce que j'ai lu, que j'aime le choix de ce fc, Naomi Campbell a mon cœur depuis un moment. j'ai été bien happée par ton histoire, un plaisir de te lire shea - only in love for the high - Page 2 1948873765
bienvenue par ici avec ce personnage recyclé qui, je l'espère, trouvera sa juste place par ici shea - only in love for the high - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty Mar 2 Mar - 16:12

Merci pour votre accueil vous êtes vraiment adorables shea - only in love for the high - Page 2 725557629 shea - only in love for the high - Page 2 3794924939 shea - only in love for the high - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty Mar 2 Mar - 17:15

j'ai été totalement séduite rien que par le résumé que tu as fait. shea - only in love for the high - Page 2 697000959 et ma foi, le reste de ta fiche ne m'a pas déçue. c'est un plaisir à lire ; fluide et super intéressant. shea - only in love for the high - Page 2 1948873765 hâte de voir ce que tu vas en faire irp. shea - only in love for the high - Page 2 3794924939

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty Mar 2 Mar - 17:18

Quelle rapidité, merci pour tes compliments aussi shea - only in love for the high - Page 2 2941531464 shea - only in love for the high - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty Jeu 4 Mar - 10:07

j'arrive après la bataille et j'ai même pas eu le temps de te voir que tu étais validée. je trouve ton personnage si bien campé, son tempérament autant que son histoire donnent une sorte de fresque et tu en fais presque une femme qui frôle la divinité. infernale bien entendu.
elle est magnifique.

et ta plume est vraiment exquise :
au delà des années, le malentendu perdure, elle se veut charmeuse mais on la voit manipulatrice. voilà toute la force de la figure de shea ; voilà aussi son étroite prison : cette réputation qui dérobe à sa personnalité minérale ce regard. des yeux qui découragent d’avance l’effronterie.

et que dire d'une atmosphère aussi bien dépeinte :
le club est transfiguré. il règne là un chaos sans nom. cette cohue fantastique semble être de loin un seul être, difforme et ondoyant. sa couleur est celle de la fange, sa voix le concerto inaudible de centaines de cris.

j'ai très hâte de voir ton perso dans le jeu ** bienvenue shea - only in love for the high - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty Jeu 4 Mar - 10:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Tant de compliments, merci shea - only in love for the high - Page 2 725557629 J'ai intérêt d'assurer maintenant ! Je vais aller lire ta fiche, ton personnage promet (et j'ai une idée de lien avec un éventuel futur dc (mais chut, je viens d'arriver)) shea - only in love for the high - Page 2 3794924939 shea - only in love for the high - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty Jeu 4 Mar - 11:24

t'es la bienvenue dans mes mps alors, car au final j'ai aussi un projet d'un futur TC, alors... je suis sûre qu'on trouvera quelque chose shea - only in love for the high - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






shea - only in love for the high - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shea - only in love for the high   shea - only in love for the high - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shea - only in love for the high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: