| notice me, notice me, notice me (ash) | |
|
|
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mer 10 Mar - 11:56 |
| olala je veux lire la suite, la première ébauche me plaît beaucoup bienvenue à la maison, j'ai hâte de suivre ta jolie dans le queens |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mer 10 Mar - 16:09 |
| |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mer 10 Mar - 16:49 |
| |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mer 10 Mar - 17:29 |
| bienvenue à toi sur stq. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mer 10 Mar - 18:18 |
| j'aime ce que je peux lire. j'ai hâte de pouvoir suivre ses aventures avec river blbl. je ne connaissais pas l'ava mais elle est divine !! bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mer 10 Mar - 19:28 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mer 10 Mar - 20:26 |
| |
|
| |
Grisha Orlov;
-- gros méchant pas bo -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mads M. WALDOSIA (ava) 631 966 54 (Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé. Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Jeu 11 Mar - 9:08 |
| J'en connais une qui va bien s'entendre avec des personnages du forum ! Une influenceuse de style c'est le métier qui fait rêver je trouve (en tout cas je pense que mon dc Orphée ne serait qu'émerveillée ) Ta plume est super fluide, c'est un plaisir de te lire Bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Jeu 11 Mar - 16:52 |
| que de belles arrivées dernièrement, tes mots se lisent avec une très élégante fluidité, et le personnage derrière a l'air terriblement passionnant. hâte de la voir en jeu ** bienvenue sur le fo' ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Jeu 11 Mar - 18:06 |
| t'veux qu'on fasse un club "victimes de river" ? bienvenue parmi nous. j'aime déjà ce que je lis hâte de te voir à l'oeuvre avec m'sieur hastings |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) |
| |
|
| |
|