SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 notice me, notice me, notice me (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
852
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Mer 10 Mar - 11:56

olala je veux lire la suite, la première ébauche me plaît beaucoup notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 946831849
bienvenue à la maison, j'ai hâte de suivre ta jolie dans le queens  notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Mer 10 Mar - 16:09

Merci à tous notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 2288768012 notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3794924939
Vous êtes trop des douceurs et des beautés notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3794924939 notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3794924939 notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 1252774950
Je termine sous peu notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
972
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Mer 10 Mar - 16:49

Ash Sherburn a écrit:
le détail qui t'a fait craquer - l'autre moche la  What a Face @River Hastings  

moi j'dirais que c'est plutôt une raison de fuir, mais bon. notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 4113627247

un grand bienvenue par ici jolie demoiselle, en espérant que tu te plairas ici. notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 1948873765
bonne suite de rédaction. notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1122
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Mer 10 Mar - 17:29

bienvenue à toi sur stq. notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Mer 10 Mar - 18:18

j'aime ce que je peux lire. j'ai hâte de pouvoir suivre ses aventures avec river blbl. je ne connaissais pas l'ava mais elle est divine !! bienvenue notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Mer 10 Mar - 19:28

Sage Abberline a écrit:
Ash Sherburn a écrit:
le détail qui t'a fait craquer - l'autre moche la  What a Face @River Hastings  

moi j'dirais que c'est plutôt une raison de fuir, mais bon. notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 4113627247

un grand bienvenue par ici jolie demoiselle, en espérant que tu te plairas ici. notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 1948873765
bonne suite de rédaction. notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3794924939


notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3885443610 notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3885443610 notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 1697680744
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Mer 10 Mar - 20:26

@River Hastings pas tout à fait faux par contre
notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3987153782 notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3878122151 notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 2447050614

@Sage Abberline J'ai l'habitude notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 2480631781 Merci tout plein pour ses doux mots la belle notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3794924939

@Terrence Figueroa Merci petit coeur notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3794924939

@Nars Aznar Si doux ton petit accueil notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3176379322 Merci mon loup notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 1252774950 notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
792
notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 9:08

J'en connais une qui va bien s'entendre avec des personnages du forum ! Une influenceuse de style c'est le métier qui fait rêver je trouve (en tout cas je pense que mon dc Orphée ne serait qu'émerveillée notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3176379322 )
Ta plume est super fluide, c'est un plaisir de te lire notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3227196488
Bienvenue notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3176379322

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 16:52

que de belles arrivées dernièrement, tes mots se lisent avec une très élégante fluidité, et le personnage derrière a l'air terriblement passionnant. hâte de la voir en jeu **
bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 18:06

t'veux qu'on fasse un club "victimes de river" ? notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 4113627247
bienvenue parmi nous. notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 3227196488
j'aime déjà ce que je lis
hâte de te voir à l'oeuvre avec m'sieur hastings notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash)   notice me, notice me, notice me (ash) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notice me, notice me, notice me (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we notice light when darkness crashes against it. (w/ysra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: