SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 SUPPR / ambroise, noe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 9:54

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / depuis quelques jours date de retour / 21/03
personnage(s) concerné(s) / Ambroise Marshall. Noe Eisenmann.
partenaire(s) à prévenir / Je les contacterai individuellement SUPPR / ambroise, noe 3176379322
motif de l'absence / Sur ce forum j'ai retrouvé le goût et la passion de l'écriture, j'ai trouvé des partenaires formidables et jamais je ne remercierai assez chacun d'entre eux ! Aujourd'hui seulement les histoires qui s'y trament me pèsent quand je pensais pouvoir passer outre et simplement garder l'envie d'écrire, avant tout pour moi, juste pour le bonheur de s'évader quand la journée est terminée. J'ai toujours souhaité me tenir à l'écart des histoires actuelles (il se peut que j'ai été maladroite avec deux joueuses en particulier et si c'est le cas je m'en excuse, mon objectif n'a jamais été de blesser qui que ce soit ++++), mais aujourd'hui j'ai besoin de m'éloigner momentanément de stq, juste pour moi. Je prends le temps de la réflexion et si je décidais de rester parmi vous j'espère y avoir toujours ma place SUPPR / ambroise, noe 3176379322 (parce que j'ai perdu la moitié de mes partenaires de rp SUPPR / ambroise, noe 7591526 SUPPR / ambroise, noe 2941531464)
Merci de votre compréhension
quelque chose à ajouter ? / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
SUPPR / ambroise, noe E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 10:26

prends soin de toi. SUPPR / ambroise, noe 3176379322
si tu as besoin de parler, je suis là ! SUPPR / ambroise, noe 3176379322 SUPPR / ambroise, noe 2781936883

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 14:36

oooh SUPPR / ambroise, noe 3176379322
je comprends les raisons de cette absence, mais j'espère que tu nous reviendras motivée.
Sache que si tu as besoins, je suis là pour discuter lien SUPPR / ambroise, noe 3794924939
prends-soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
962
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 14:45

Spoiler:


mais j'entends que ce soit compliqué pour toi puisque suite à ces départs, tu as perdu beaucoup de liens. sache que si ta demande avec noe tient toujours, c'est toujours avec grand plaisir, comme je te l'ai dit en mp. SUPPR / ambroise, noe 3794924939
mais j'attendrai bien évidemment le temps qu'il faudra.
j'espère que cette petite pause te sera bénéfique. en tout cas, de notre côté, on reste présents (du moins, en ce qui me concerne hihi) et prêts à t'accueillir si jamais tu souhaitais revenir parmi nous à plein temps. SUPPR / ambroise, noe 3132515876
(et personne ne t'en voudra si ce n'était finalement pas le cas).

des bisous. SUPPR / ambroise, noe 3227196488

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 15:12

Merci pour vos mots doux SUPPR / ambroise, noe 805256838 (Leo, une petite souris glissée dans les parages m'avait déjà soumis l'idée d'aller t'embêter pour un lien SUPPR / ambroise, noe 1252774950)

@TADEUSZ JANIK ne t'en fais pas je ne me sens pas attaquée du tout ! De la même façon que je ne souhaitais pas rejeter la faute sur le forum dans une globalité quelconque, je me suis mal exprimée

Et merci pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
777
SUPPR / ambroise, noe FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 16:13

je comprend tout à fait que tu aies besoin de t'éloigner un petit peu,
mais j'espère que tu finiras par rester parce que tes personnages sont SUPPR / ambroise, noe 946831849 SUPPR / ambroise, noe 946831849
(pis si tu as besoin de renflouer les liens, j'suis pas loin SUPPR / ambroise, noe 4113627247 )

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
977
SUPPR / ambroise, noe 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 16:45

(ah non non, tu ne t'es pas mal exprimée du tout ne t'en fais pas, y'a aucun souci SUPPR / ambroise, noe 3794924939).
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 17:14

prends du temps pour toi pour te changer les idées mais sache que comme tout le monde ici, je trouverai bien dommage de perdre des personnages que j'ai toujours eu grand plaisir à lire. tu as un univers à part entière et si jamais tu avais envie de trouver quelques liens nouveaux avec mes deux trombines, n'hésite pas à m'envoyer un message. je suis sûre qu'on trouverait de quoi faire SUPPR / ambroise, noe 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
777
SUPPR / ambroise, noe Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Dim 21 Fév - 23:51

prends le temps qu’il faut et soin de toi surtout SUPPR / ambroise, noe 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1722
SUPPR / ambroise, noe 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty Jeu 25 Fév - 23:59

évidemment que tu y trouverais ta place si tu décidais de rester. on est très ouvert et prêt à t'accueillir avec la meilleure volonté du monde.
prends du temps pour toi, c'est important parfois SUPPR / ambroise, noe 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / ambroise, noe Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambroise, noe   SUPPR / ambroise, noe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / ambroise, noe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: