SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 19:27

quel bon choix de scénario et quel choix de fc spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3176379322
j'ai vraiment hâte d'en lire plus de son caractère et de lire ce que tu vas faire de son histoire !
rebienvenue chez toi spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 19:55

OMG. Tu t'es dédoublée. Et tu es magnifique, déjà, tellement. Et ces premières lignes me donnent froid dans le dos. Et ce qui se profile avec Orphée... rholalala, je suis intriguée, curieuse, impatiente.

Bref, je ne te souhaite pas la bienvenue ici étant donné que tu es chez toi. Mais je te souhaite plein de nouvelles aventures profondes et de drames à t'en couper le souffle spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 2746359131 Et je trouverai un moyen de venir me faire une place dans tes liens, je ne tiendrai pas.

Welcome (si, si, quand même!) spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3794924939 spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3794924939 spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 1:21

vous êtes de tels amours que je ne peux dire à quel point les mots que vous avez écrits me touchent  spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 1948873765 je suis si heureuse que l'ébauche du personnage vous plaise. **

@shaye fernsley on est bien d'accord que matthew est parfait.
@orphée lessing je crois que je dois dire "merci à toi d'avoir su si brillamment me prouver que je me retenais pour rien". et tu n'as encore rien vu, je te prépare je l'espère des idées qui te plairont pour ce duo aussi effrayant que fascinant.
@enzo haddad merci beaucoup de ces beaux compliments <3
@imra st-clair tu peux parler toi, avec tes mots magiques, que ce soit au travers de tes commentaires ou en rp. et j'ai hâte tout autant des liens qu'on pourra tisser.
@misha orlov des horreurs magnifiques je l'espère.
@max fyres oh chat, comme c'est mignon de me dire ça. je pense qu'on se lit un peu trop en secret et qu'il est temps pour nous de nous trouver un lien.
@ysée kleit j'ai hâte aussi de le découvrir au fur et à mesure
@joana harper tu sais bien que je ne peux rien te refuser alors avec joie pour nous trouver d'autres drames à exploiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 9:31

c'est déjà un plaisir de te suivre sous james que je sais déjà que le plaisir sera doublé sous iskandar, puis ce duo avec orphée est plus que prometteur (ne nous lui fais pas trop de mal hein, elle est fragile la mioche spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3176379322) encore bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 10:37

quel plaisir, quel cadeau même, de te voir rejouer iskandar par ici, avec le scénario d'orphée en prime.
j'aimais déjà ce personnage avant, je l'aime encore plus maintenant.
je suis contente de pouvoir te relire, tu vas encore nous faire quelque chose sublime.

ET cette fois, on va enfin pouvoir se construire un petit quelque chose entre nos personnages.

hâte de voir vos petites aventures. spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 14:45

@juliet nerval je fonds devant tes compliments, c'est vraiment adorable et j'espère que nous pourrons nous croiser avec ce nouveau visage, histoire d'écrire de jolies choses ensemble ** et promis, je ne l'abîmerai pas (trop...)
@ava caruso enfin on va pouvoir corriger notre premier destin loupé, et confronter mon premier perso stq à ta plume, tes idées, et ton univers qui toujours me donne envie de créer. merci pour tout ce que tu me dis, ça me touche beaucoup spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
778
spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 15:50

Cette fiche est parfaite, cette ambiance dans l'histoire, cette scène qui se déplie et qui laisse entrevoir toute l'obscurité et la clarté d'Iskan. J'adore ce côté qui dit un peu mais tait le tout spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3176379322 Ca nous laisse la possibilité d'imaginer tous les possibles pour la suite ! spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 1948873765
Je valide à mille pour cent cette fiche ! spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3794924939

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
778
spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 16:08

matthew, quel choix spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 697000959
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 19:48

@orphée lessing je suis si heureuse que toute cette ambiance te plaise et j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner <3
@coban sorrentino merciiii et oui, j'avoue, cet avatar est mon favori
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty Mer 17 Fév - 9:25

que dire spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 3176379322

je suis absolument fan de ce personnage, je l'étais déjà lorsqu'il n'était qu'un scénario mais maintenant que tu lui fais prendre vie entre tes mains il est encore plus fascinant. Et puis Matthew  spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 1948873765 l'un des hommes de ma vie ! En plus, je ne peux m'empêcher de penser un tout petit peu au personnage de Rust dans True Detective dans certains aspects de cette personnalité... mais ça, c'est la fan qui est en moi qui voit certainement ce qu'elle a envie de voir  spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 946831849  spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 946831849

J'ai vraiment hâte de suivre ce que deviendra Iksandar inrp, je suis prête à plonger dans le noir avec lui spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)   spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle sans substance, illusoire et changeant (iskandar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: