SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 leo - this is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Lun 7 Déc - 15:33

bienvenue à toi dans notre monde pourri jusqu'à l'os. on l'aime on le hait, on y reste. tu verras, une famille dysfonctionnelle comme la nôtre leur, c'est parfait pour s'éclater !

vivement que ta jolie perso vienne mettre son tempérament volcanique dans le jeu.

et bon courage pour la fichette leo - this is not a love song - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
805
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Lun 7 Déc - 17:28

ce début leo - this is not a love song - Page 2 697000959
j'ai hâte d'en apprendre plus et puis tu es entre de bonnes mains avec ce pl !
bienvenue à la maison leo - this is not a love song - Page 2 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
775
leo - this is not a love song - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Lun 7 Déc - 17:41

bienvenue à toi avec la très belle phoebe et bon courage pour ta fiche leo - this is not a love song - Page 2 3794924939
ta plume est très agréable à lire leo - this is not a love song - Page 2 946831849

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Mar 8 Déc - 16:30

@YSÉE KLEIT merci pour les compliments et l'accueil, elle est si belle yvonne -je ne la connaissais pas du tout- leo - this is not a love song - Page 2 3176379322

@JAMES MARLOWE oh toi leo - this is not a love song - Page 2 1948873765 merci pour ces mots doux et cet accueil chaleureux ; je vais rapidement venir faire un tour dans tes mps pour un lien vu les connexions entre nos deux personnages leo - this is not a love song - Page 2 2746119247

@OKSANA VOLKOV merci  leo - this is not a love song - Page 2 3476085353 j'espère que la suite te plaira autant que le début  leo - this is not a love song - Page 2 3227196488

@COBAN SORRENTINO merci pour tout  leo - this is not a love song - Page 2 3794924939 et puis jacob n'est pas mal non plus  leo - this is not a love song - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Mar 8 Déc - 17:00

Parfaite. Et cruelle. Et parfaite. Je valide cette fiche de mon côté. Y a plus qu'à avoir l'accord d'Ana et on pourra se lancer petite perle qu'il me tarde de voir briller sous l'étau des fiançailles leo - this is not a love song - Page 2 1948873765

Et encore merci d'avoir pris Leo <3 leo - this is not a love song - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Mer 9 Déc - 9:22

quelle plume, quel beau choix de scénario, quel plaisir de te lire ! leo - this is not a love song - Page 2 3227196488
et PHOEBE ! j'ai énormément hésité à la prendre pour mon prochain compte mais elle va définitivement bien à Leonide qui est juste trop parfaite leo - this is not a love song - Page 2 3227196488
nous aurons sûrement un lien entre mon tc et Leo leo - this is not a love song - Page 2 2480631781
hâte de vous lire avec Gregor leo - this is not a love song - Page 2 3227196488 (le plus ignoble leo - this is not a love song - Page 2 2746359131)
bienvenue sur stq leo - this is not a love song - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Mer 9 Déc - 13:08

@IMRA ST-CLAIR merci leo - this is not a love song - Page 2 3794924939 tu vas me faire rougir avec tous ces compliments leo - this is not a love song - Page 2 3176379322
Et oui, phoebe est juste parfaite pour le personnage de leo, j'ai mis du temps à trouver le visage de la reine des glaces mais il était là quelque part. leo - this is not a love song - Page 2 2480631781
et tu as piqué ma curiosité, je vais venir me glisser dans tes mps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Mer 9 Déc - 13:58

Imra St-Clair a écrit:

hâte de vous lire avec Gregor leo - this is not a love song - Page 2 3227196488 (le plus ignoble  leo - this is not a love song - Page 2 2746359131)

@Imra St-Clair Le plus ignoble... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... douce Imra, tu oublies Carmin et Adriel, Greg c'est une crème leo - this is not a love song - Page 2 2746359131

Clairement, Joyss et Leo finiront par se connaître, et j'ai bien peur de ce que Leonide risque de lui faire en apprenant qui elle est leo - this is not a love song - Page 2 4113627247 leo - this is not a love song - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Mer 9 Déc - 14:15

une crème, c'est vite dit hein leo - this is not a love song - Page 2 4284837658 (Carmin reste le pire, Imra confirme dans un coin)
prends garde, Joyss pourrait se montrer peu avenante aussi leo - this is not a love song - Page 2 4113627247 hâte du combat de la lionne face au lionceau tout de même leo - this is not a love song - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty Mer 9 Déc - 14:24

@Imra St-Clair tout est relatif, baby leo - this is not a love song - Page 2 1501198726 J'ai hâte de voir ça, je pense que ça sera un duel très intéressant à observer! leo - this is not a love song - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






leo - this is not a love song - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: leo - this is not a love song   leo - this is not a love song - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leo - this is not a love song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I could use a love song - Eva
» this ain't a love song. (chad)
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» just sad song. |charloam
» heartbeat song (aspen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: