SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 

 I could use a love song - Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I could use a love song - Eva Empty
Message Sujet: I could use a love song - Eva   I could use a love song - Eva Empty Mer 14 Aoû - 19:23

eva martina ramos
19 ans | étudiante | célibataire
anecdotes
identité complète - Eva Martina Ramos lieu de naissance et origines - Madrid, Espagne (Espagnol & Canadienne) études ou métier - Étudiante international en Business et Marketing orientation sexuelle - Hétérosexuelle statut civil - Célibataire
chronologie
je suis originaire de madrid en espagne et je suis né le 27 mai 2000. ma mère n’avait que 14 ans lorsqu’elle a su qu’elle attendait un enfant et à 15 ans, elle m’a donné naissance 2 ans avant notre départ vers le canada. (002) j’ai grandi dans la partie la plus riche de montréal qui est westmount. s’était un choix que ma mère n’avait pas le choix de prendre, car ma grand-mère l’avait menacé d’avorter si elle avait décidais autrement. pour mes grands-parents, s’était inacceptable d’être enceinte à un jeune âge. ce n’était qu’une question de temps pour moi de me demander qui était mon père. ma mère redoutait la journée que j’étais pour demander cette question. (003) j’ai eu la chance d’apprendre plusieurs langues. ma mère me parlait toujours en espagnol et mes grands-parents me parlaient en français et en anglais dû au fait que mes origines n’était pas simplement espagnol. je porte la double nationalité et ceci me donne un accès immédiat à mon pays d’origine et ce, pareil comme ma mère qui est aussi né en espagne. (004) je n’avais que 10 ans lorsque mes grands-parents ont perdus la vie dans un accident de voiture. ceci avait dévasté ma mère, mais d’une autre manière, ceci l’avait libéré pour que l’on puisse recommencer notre vie à zéro. notre héritage consistait beaucoup de chose, mais ma mère a dû vendre sa maison et bien d’autre chose pour tout laisser derrière elle et de pouvoir bien nous installer en europe. (005) j’étais consciente de beaucoup de chose dans ma vie. je n’étais pas une jeune fille stupide et ma mère le savait très bien. je me sentais bizarre à l’école lorsque les professeurs chuchotaient à l’un et à l’autre en me fixant comme si je venais d’une autre planète. tous les fois que je racontais à ma mère ce qui se passais à l’école, ceci la frustrait de voir que même les professeurs agissaient comme des enfants. un jour, elle en avait assez et elle a crié à une de mes professeurs que le footballeur sergio ramos était mon père et qui si elle avait un problème contre ça qu’elle devait s’en tenir avec elle. je n’avais jamais vue ma mère comme ça, mais entre temps, j’avais enfin connu l’identité de mon paternel. (006) en grandissant, j’avais beaucoup de question pour ma mère pour ma mère et surtout par rapport à mon père. j’ai rencontré sergio pour la première fois le jour de mon 14ème anniversaire. je n’ai pas posé de question pour savoir pourquoi ça avait pris du temps avant que je le rencontre. ma mère devait entrer en contact avec ma tante, miriam ramos avec laquelle elle a toujours resté en contact secrètement avec elle. s’était à ce moment-là que j’ai réalisé qui était ma vrai famille et même que tout le monde avait resté surpris d’entendre l’histoire de ma mère. beaucoup de peine et de mécontentement s’était échangé durant cette journée, mais beaucoup d’amour et de bonheur s’était formé entre nous. (007) ma mère et sergio ont formé un couple pendant plusieurs années avant qu’il rencontre ma belle-mère pilar rubio. j’en ai jamais voulu à mes parents de mettre fin à leurs relations, car tous les deux avait décidé d’aller voir ailleurs et surtout que ma mère avait un horaire très chargé comme infirmière et mon père comme étant footballeur professionnel, j’ai appris à vivre avec une belle-mère est fantastique. s’était un peu bizarre pour elle au début, mais avec le temps, nous avions pris le temps d’apprendre à se connaître et à se faire confiance. (008) je suis maintenant l’aînée chez moi. mon père et ma belle-mère ont accueilli dans leurs vies mes petits frères sergio jr., marco et alejandro. ils sont tout simplement adorable et ils sont aussi très fiers d’avoir la meilleure des grandes sœurs. pour ce qui est de ma mère, elle attend aussi un bébé. elle devrait donner naissance d’ici le mois de décembre et elle désire garder la surprise. j’aimerais beaucoup avoir une petite sœur et je ne cesse d’embêter ma mère par rapport au sexe du bébé, mais je sais que je ne gagnerais pas contre elle malheureusement. (009) j’habite le queens depuis maintenant 2 ans. j’entreprends des études en business et marketing pour créer ma propre entreprise en vêtement sport et sous-vêtements. j’ai toujours été passionné par le design et même que je commence tranquillement à développer mon entreprise avec l’aide de mon père qui me donne des idées. je suis très ouverte pour avoir de l’aide et du soutien. je dois dire que j’aime ma vie ici à new york, mais je suis toute aussi heureuse en espagne avec ma famille.
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. personne désigné.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. personne désigné.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I could use a love song - Eva Empty
Message Sujet: Re: I could use a love song - Eva   I could use a love song - Eva Empty Mer 14 Aoû - 19:24

pour les filles ici. I could use a love song - Eva 1f48b
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I could use a love song - Eva Empty
Message Sujet: Re: I could use a love song - Eva   I could use a love song - Eva Empty Mer 14 Aoû - 19:26

pour les garçons ici. I could use a love song - Eva 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
765
I could use a love song - Eva E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I could use a love song - Eva Empty
Message Sujet: Re: I could use a love song - Eva   I could use a love song - Eva Empty Lun 19 Aoû - 17:09

I could use a love song - Eva 3176379322 I could use a love song - Eva 946831849

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I could use a love song - Eva Empty
Message Sujet: Re: I could use a love song - Eva   I could use a love song - Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I could use a love song - Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: