SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 slowly fading (serpentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 9:48

save the queens ---- / serpentine girardi

28 ans ---- / ace of clubs ---- / irene noren

identité complète - Serpentine. Nom donné d'une mère passionnée de pierres et de cristaux, persuadée qu'en le donnant, sa fille en récupère toutes les propriétés. Un porte-bonheur. Comme la certification d'une protection et d'un apaisement assuré, tout le long de son chemin de vie. lieu de naissance et origines - Née à Milan sous la tutelle d'une mère célibataire. Quitte son natal à 21 ans. études ou métier - Le jour comme serveuse, dans un restaurant en bordure d'autoroute. Rien de glorieux. Le glorieux arrive la nuit dans une illusion de façade. Dollhouse, le club où elle danse sous la baguette des Red Wolves. orientation sexuelle - hétérosexuelle, attirée par les personnalités plus âgées, ne trouve pas d'intérêt dans la ligne de son temps. statut civil - célibataire, trop brisée et malheureuse pour se fixer au sérieux. Bien qu'elle le souhaite cruellement. Comme un rêve impossible. pi, scénario ou prélien - inventé.

traits de caractère / Rêveuse, qui ne cesse de se projeter dans une vie meilleure et plus douce que la sienne. Impulsive, elle agit sous l'émotion et n'écoute jamais sa raison. Un trait de sa personnalité, une machine à problèmes. Naïve, elle se laisse impressionner par les figures d'autorités masculines. Ce sont les seules personnes qui ont de l'emprise sur elle, ce qui la rend très influençable malgré sa carapace. Égocentrique, un besoin d'attention extrême et obsessionnel. Serpentine se veut star et centre des regards. Elle veut briller, elle veut être adulée. Dans cet objectif dangereux, elle use de son corps comme une vitrine publicitaire.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. un père absent. jamais vu, ni entendu. un parfait inconnu dont elle ignore tout, sauf le nom de famille puisqu'elle le porte. sa mère s'est toujours pliée en quatre pour subvenir à ses besoins, mais la relation est parfois en dents de scie, lorsque les rôles s'inversent et que la maman devient petite fille. À la profession astrologue, mamma lui transmet son amour des astres et sa foi du destin. Poutres de vie solidement ancrées dans la vie des Girardi. 02. sans modèle masculin, l'enfant s'accroche dans l'inconscient constant de la figure paternelle. en amour aux clichés de virilité, construits sous les images des magazines et de la télévision, elle aime ceux qui ont du pouvoir, l'effet est polarisant. incapable de tomber amoureuse d'un garçon de son âge, elle n'y voit aucun intérêt, aucune attraction, juste une toile vierge sans histoire, ni cicatrice, ni peine et souffrance. ils sont de ceux qui n'ont pas besoin de ses baisers pour se consoler. 03. l'attention, elle grandit dans le besoin d'en créer et se constitue un solide plan pour y parvenir. Corps taquins et sensuels, pourtant placés sous la critique, la haine, la dénigration bien qu'on ne peut s'empêcher de les regarder. girardi l'a bien compris, ce pouvoir est puissant. Arme ultime de son temps, l'internet est un lieu où elle met en scène son corps. une vitrine faisant d'elle une playmate des temps modernes. provocante pour se faire remarquer, un outil de travail, un moyen d'obtenir ce qu'elle souhaite. terrifiée à l'idée que cette enveloppe de chair puisse un jour la trahir de vieillesse. 04. 21 ans, aux adieux de milan pour rejoindre la grande new york. depuis son enfance, sa mère lui compte les histoires de rêves américains. désir fou qui prend feu dans ses entrailles. strass et paillettes. célébrité et argent. elle veut offrir à sa mère une villa sur les collines d'hollywood. peu importe les chemins qu'il faudra emprunter. elle essayera tout pour offrir à celle qui l'a élevé, une vie incroyablement plus douce. une vie qui fera pâlir de jalousie son père, ce lâche, ce traître. 05. gamine blessée et terrifiée par l'abandon. oiseau de nuit qui fréquente sans cesse le danger pour se sentir vibrer et vivante. avoir la sensation d'être utile. de prendre conscience de l'importance de la vie. c'est en jouant avec, qu'elle réalise parfois qu'elle peut être précieuse. alors qu'au fond, tout ce qu'elle désire c'est d'une vie calme dans une petite résidence. rêve inaccessible. le destin a dessiné autrement son chemin tortueux. l'être fébrile et abimé. forcée à traverser les longues routes de la souffrance, pour atteindre un semblant d'espoir et de réussite. monde où il n'y a plus de place pour la gentillesse et la douceur, elle décide de survivre aux côtés de son gang, les Red Wolves.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

.huntingpearls ---- / 3000 ans ---- / rpgiste

ville - entre le cosmo et la terre. études ou métier - fabrique des machines à remonter le temps. avis général sur le forum - toujours aussi beau. le détail qui t'a fait craquer - la nostalgie de revenir, les beaux souvenirs qui sont restés. fréquence de connexion - le plus possible. crédits des icons - vovicus, loislanesm le mot de la fin - j'ai remanié l'histoire d'origine pour être plus en accord avec cette nouvelle version ♡

Code:
[b]irene noren[/b] / [i]serpentine girardi[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
slowly fading (serpentine) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
slowly fading (serpentine) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 9:49

re-bienvenue par ici slowly fading (serpentine) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Lù Paxton;

-- le petit prince --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lù Paxton



dickinson.
waldosia (ava), sial/vocivus (sign)
176
760
29
bête de foire des désillusionnés, chiard paumé qu'on sait pas aimer.
prince de la voltige, dompteur de lion, l'art de faire vivoter l'étincelle sous le chapiteau.
SONNY ; OKSANA ; AVA

slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 10:42

tu as toujours une aussi jolie plume
j'adore ce personnage en demi-teinte que t'as construit
rebienvenue slowly fading (serpentine) 3227196488

_________________
Un peu de nuit
pleure doucement d'entre
les cils d'un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8050-outsider-lu
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 11:55

wow je l'aime encore plus que dans mon souvenir. slowly fading (serpentine) 697000959 et quel plaisir de te lire. slowly fading (serpentine) 2470315465
rebienvenue officiellement chez toi bella. slowly fading (serpentine) 2781936883 il faut que je te mp vite, j'ai eu encore plus d'idées en te lisant. slowly fading (serpentine) 3176379322
amuse-toi bien. slowly fading (serpentine) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 11:57

elle est envoutante slowly fading (serpentine) 697000959
je suis définitivement sous le charme slowly fading (serpentine) 3176379322 
quel bonheur de (ré)accueillir un tel personnage ici slowly fading (serpentine) 2746119247 
puis cette si jolie plume  slowly fading (serpentine) 2470315465
bref, je crois que je l'aime et j'ai hâte de la suivre  slowly fading (serpentine) 3227196488
rebienvenue chez toi beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 12:22

Vos mots me touchent tellement, merci pour cet accueil slowly fading (serpentine) 946831849 slowly fading (serpentine) 3227196488

@Lù Paxton Blblbl, je ne m'étais pas encore bien relue ( cc fautes d'inattentions, championne de la discipline slowly fading (serpentine) 4199206909 ) Merci pour tous ces mots, c'est vraiment adorable  slowly fading (serpentine) 3794924939  slowly fading (serpentine) 225861324

@Isabella Kingston Ma beauté slowly fading (serpentine) 946831849 J'étais déjà fan de ce que tu m'as proposé en amont, alors je file de suite dans mes mps pour qu'on en papote slowly fading (serpentine) 2781936883 Et puis Isa, j'en suis toute amour, elle est si cool  slowly fading (serpentine) 2746119247

@Sofia Bloomsbury Rolala, mais ce message  slowly fading (serpentine) 2470315465 Je sais pas quoi dire, tellement t'es un amour. Sofia a l'air également d'être un très beau personnage, elle m'intrigue déjà  slowly fading (serpentine) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 14:15

encore un personnage parfait de ta part slowly fading (serpentine) 697000959 slowly fading (serpentine) 697000959 il me tarde de la découvrir, rebienvenue. slowly fading (serpentine) 3794924939 slowly fading (serpentine) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 15:50

@Zekia James Merci ma belle, je te retourne tellement le compliment slowly fading (serpentine) 946831849 slowly fading (serpentine) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
805
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty Mar 17 Nov - 16:09

je suis fan de ta petite serpentine slowly fading (serpentine) 697000959, toutes ses nuances, ses désirs cachés, j'aime beaucoup slowly fading (serpentine) 946831849
rebienvenue à la maison slowly fading (serpentine) 3794924939

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






slowly fading (serpentine) Empty
Message Sujet: Re: slowly fading (serpentine)   slowly fading (serpentine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slowly fading (serpentine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» let me down slowly
» be still. (serpentine)
» ABS / serpentine (18/06).
» just like me (serpentine)
» seeds of love. (serpentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: