SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 love me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
dydou.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love me, love me. Empty
Message Sujet: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 16:15

Bonjour à vous love me, love me. 3227196488 love me, love me. 3227196488
Je me permets de poster par ici, car obviously, j'ai trop envie de vous rejoindre love me, love me. 946831849 love me, love me. 946831849
J'ai regardé rapidement les pl's mais j'avoue que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied (j'en ai peut-être loupé quelques uns aussi love me, love me. 480239795 ), mais je n'ai pas envie d'arriver toute seule (oui oui, j'ai peur de me sentir perdue love me, love me. 3176379322 ).
Je vais vous donner un petit aperçu de ma demoiselle, en espérant qu'elle vous inspire des petits trucs love me, love me. 1252774950 love me, love me. 3794924939
Citation :
reni (pour pas dire x), elle aurait 22/24 ans et elle vivrait en ville depuis plus de dix ans. Elle vient d'une famille tout ce qu'il y a de plus banale, ses parents sont divorcés depuis plusieurs années et elle n'a plus de nouvelles de sa mère, son père est celui qui a réussi à faire en sorte que le mot "fratrie" ne soit pas gâché pour Reni et sa fratrie : un jumeau et deux soeurs aînées. Alors oui, malgré les couacs de la vie, Reni, s'en est toujours plutôt bien sortie jusque..
Jusqu'à il y a un an et demi, où après une soirée, son frère et elle sont victimes d'un accident de la circulation. le drame. elle s'en sort. pas lui. la jeune femme sombre, parce qu'elle se sent coupable, parce qu'elle est en plein deuil et qu'elle n'arrive pas à faire face. depuis, elle sombre, petit à petit. elle a arrêté ses études de musique, s'est trouvé un petit boulot et a quitté l'cocon familial. elle s'est renfermée, elle repousse des limites qu'elle ne devrait pas. tout ça pour ressentir quelque chose, pour se sentir vivante. et pour que pendant quelques instants, elle oublie les souvenirs du métal qui s'broye, oublie les images qui hantent encore ses nuits.
niveau de caractère, c'est devenue une fille assez froide en apparence, qui a gardé son franc-parler. elle semble éteinte parce qu'après avoir perdu son frère, elle n'a jamais vraiment réussi à faire son deuil, à passer à autre chose. elle semble intrépide et prête à toutes les folies. elle s'donne l'impression de jem'enfoutisme profond, alors qu'au fond, son problème c'est peut-être qu'elle ressent trop et qu'elle sait plus comment gérer et que trop fière, elle demandera pas d'aide. elle admettra pas ses problèmes.
c'est pas bien fameux, mais le personnage est beaucoup plus défini dans ma tête, même si je n'arrive pas à y mettre les mots (pardonnez-moi, j'ai pas écrit depuis plus de six mois love me, love me. 725557629 ).
en terme de lien, j'avoue que je cherche de tout (bcz i've got nothing love me, love me. 725557629 ), j'aimerais beaucoup lui trouver un groupe de bras cassés, où chacun traînerait son propre boulet. pourquoi pas aussi une colocation dans laquelle elle aurait pu débarquer y'a un an. mais encore une fois, je cherche de tout love me, love me. 3476085353 love me, love me. 3476085353
j'vous fais des bises de loin, pis j'espère vous rejoindre tout bientôt.
vous êtes beaux, restez comme ça. love me, love me. 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 16:30

coucouuu à toi. love me, love me. 2781936883

olala, j'aime beaucoup ton idée. love me, love me. 697000959 
isa a perdu l'un de ses frères, je crois qu'elles pourraient se comprendre là-dessus, alors peut-être qu'elle pourrait lui apporter son soutien malgré la froideur apparente de ta miss ? love me, love me. 3176379322 justement, elle sait ce que c'est de se protéger de cette manière. love me, love me. 3794924939

ce qui me fait aussi penser à un autre de mes perso, @alix romani , peut-être que pour le coup, pour elle, ce serait l'inverse, alix venant de perdre sa fille... elle ne sera pas forcément une "bonne" influence de son côté. love me, love me. 1851408149 à voir si ça t'inspire quelque chose hihi. love me, love me. 225861324


et puis, comme tu parles d'une équipe de bras cassés, je vais te tagger @Meg Arganza qui avait créé une bande de copines un peu dans ce style. love me, love me. 1505825564

en espérant que tu nous rejoignes vite. love me, love me. 3794924939 love me, love me. 3794924939 love me, love me. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 17:03

coucou la belle et bienvenue par ici love me, love me. 3227196488

je remercie @isabella kingston pour le tag  love me, love me. 805256838

meg a perdu son petit-ami dans un accident de voiture, elle était dans la voiture elle aussi et se sent responsable. un grand point commun entre nos deux miss love me, love me. 3176379322 puis love me, love me. 697000959 effectivement j'ai un pl qui pourrait correspondre à ta demoiselle, si toutefois il t'intéresse !

tu le trouveras juste ici : https://savethequeens.forumactif.com/t25-amis

les pré-liens sont adaptables, ce sont que des grandes lignes et je tag également mes deux cppines @oksana volkov et @anya reznikov love me, love me. 3227196488

dans tous les cas, je sais qu'on pourra se trouver quelque chose de top, ta belle a l'air géniale love me, love me. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 18:40

Coucou toi 
ce personnage  à  l'air  top love me, love me. 697000959
moi je peux te proposer  deux bras cassés ... mahe en coloc  ou bien @binky mancini 
À  toi de voir lequel des deux ... en sachant que mahe aurait pu être sur les lieux de l'accident  pour nettoyer on va dire .. et binky est mourrante ...et fait des folies en soi ... donc pourraient s'embarquer mutuellement et binky pourrait vouloir l'aider avant de mourir love me, love me. 805256838 


love me, love me. 3227196488 love me, love me. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
810
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 19:00

hello toi love me, love me. 3227196488

comme mes vdds, j'aime beaucoup l'esquisse du personnage, tu te plairas forcément par ici, on a pleins de liens à te proposer  love me, love me. 3476085353
comme l'a dit meg, notre petite bande pourrait totalement correspondre avec oksana et anya si jamais le coeur t'en dit, d'autant plus qu'oksana a aussi perdu sa soeur jumelle, donc on peut travailler sur ces points-là, elle n'a pas totalement encore fait son deuil donc ça pourrait peut-être coller love me, love me. 946831849
sinon il y a aussi la bande à @brandy hartwell dont ma petite @max fyres fait partie aussi. le lien du pl est par ici love me, love me. 3227196488 je pense que ta petite pourrait coller avec le groupe, puisque chacun se cherche un peu là-dedans. max est arnaqueuse, se prétend un peu mieux que tout le monde, elle joue au fantôme alors qu'elle a peur de l'abandon, elle est très insecure et s'accroche un peu à cette bande même si les tempéraments sont assez divergents et qu'il y a pas mal de drama entre eux  love me, love me. 3476085353
je suis assez nulle avec les résumés ahah mais j'ai très hâte de te voir débarquer par ici love me, love me. 3794924939  

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
765
love me, love me. FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 19:28

merci à vous pour vos messages love me, love me. 3227196488
comme vous pouvez le voir, j'ai succombé à la tentation et me voilà parmi vous, il me semble que cela va être plus simple pour papoter  love me, love me. 526945397
Isabella Kingston a écrit:
coucouuu à toi. love me, love me. 2781936883

olala, j'aime beaucoup ton idée. love me, love me. 697000959 
isa a perdu l'un de ses frères, je crois qu'elles pourraient se comprendre là-dessus, alors peut-être qu'elle pourrait lui apporter son soutien malgré la froideur apparente de ta miss ? love me, love me. 3176379322 justement, elle sait ce que c'est de se protéger de cette manière. love me, love me. 3794924939

ce qui me fait aussi penser à un autre de mes perso, @alix romani , peut-être que pour le coup, pour elle, ce serait l'inverse, alix venant de perdre sa fille... elle ne sera pas forcément une "bonne" influence de son côté. love me, love me. 1851408149 à voir si ça t'inspire quelque chose hihi. love me, love me. 225861324


et puis, comme tu parles d'une équipe de bras cassés, je vais te tagger @Meg Arganza qui avait créé une bande de copines un peu dans ce style. love me, love me. 1505825564

en espérant que tu nous rejoignes vite. love me, love me. 3794924939 love me, love me. 3794924939 love me, love me. 3794924939
coucou, déjà merci pour ta réponse et pour le tag de Meg  love me, love me. 946831849
ta isabella a le même âge que l'aînée de Shaye, du coup celles-ci pourraient être amies/connaissances, rendant donc plus facile la rencontre entre nos deux nanas ? love me, love me. 3794924939
pour alix, effectivement, si elle est sur la pente descendante, j'suis presque sûre qu'on peut se trouver un truc sympa. est-ce que celle-ci serait du genre à boire pour oublier sa peine ? ( et sinon, tous tes personnages sont aussi canon ou...? love me, love me. 3227196488 ). j'vais aller lire tes fiches pour en apprendre encore plus sur tes belles et voir si j'peux creuser un peu les idées love me, love me. 1252774950

Meg Arganza a écrit:
coucou la belle et bienvenue par ici love me, love me. 3227196488

je remercie @isabella kingston pour le tag  love me, love me. 805256838

meg a perdu son petit-ami dans un accident de voiture, elle était dans la voiture elle aussi et se sent responsable. un grand point commun entre nos deux miss love me, love me. 3176379322 puis love me, love me. 697000959 effectivement j'ai un pl qui pourrait correspondre à ta demoiselle, si toutefois il t'intéresse !

tu le trouveras juste ici : https://savethequeens.forumactif.com/t25-amis

les pré-liens sont adaptables, ce sont que des grandes lignes et je tag également mes deux cppines @oksana volkov et @anya reznikov love me, love me. 3227196488

dans tous les cas, je sais qu'on pourra se trouver quelque chose de top, ta belle a l'air géniale love me, love me. 2746119247
merci beaucoup d'être passée par là love me, love me. 3227196488
j'ai vu le pl et si la bande est top, j'avoue que je n'imagine pas du tout Shaye dans l'rôle de la maman, au contraire, on fait pas plus paumé que la gamine en ce moment  love me, love me. 725557629 elle a déjà bien du mal à prendre soin d'elle, alors prendre soin des autres, impossible love me, love me. 480239795 (ils finiraient tous morts  love me, love me. 1252774950 ). après je sais pas s'il est possible d'ajouter une cinquième nana à la bande peut-être ?  love me, love me. 4113627247 en tout cas, les filles se ressemblent beaucoup trop (au niveau de leur histoire) pour qu'on ne se trouve pas un lien love me, love me. 2465598603

Mahe Velázquez a écrit:
Coucou toi 
ce personnage  à  l'air  top love me, love me. 697000959
moi je peux te proposer  deux bras cassés ... mahe en coloc  ou bien @binky mancini 
À  toi de voir lequel des deux ... en sachant que mahe aurait pu être sur les lieux de l'accident  pour nettoyer on va dire .. et binky est mourrante ...et fait des folies en soi ... donc pourraient s'embarquer mutuellement et binky pourrait vouloir l'aider avant de mourir love me, love me. 805256838 


love me, love me. 3227196488 love me, love me. 3227196488
merci d'être venu ici love me, love me. 1747131343 alors là, tu m'proposes deux idées qui m'plaisent beaucoup ( et j'aime les bras cassés love me, love me. 4284837658 love me, love me. 2781936883 ).j'vais me renseigner sur tes deux personnages avant de débarquer dans tes mp's trèèè(èè..)ès rapidement love me, love me. 1967697819

j'suis toujours à la recherche d'âme charitable pour des liens, si jamais ça vous intéresse love me, love me. 2625458459

Barbie Brakni a écrit:
hello toi love me, love me. 3227196488

comme mes vdds, j'aime beaucoup l'esquisse du personnage, tu te plairas forcément par ici, on a pleins de liens à te proposer  love me, love me. 3476085353
comme l'a dit meg, notre petite bande pourrait totalement correspondre avec oksana et anya si jamais le coeur t'en dit, d'autant plus qu'oksana a aussi perdu sa soeur jumelle, donc on peut travailler sur ces points-là, elle n'a pas totalement encore fait son deuil donc ça pourrait peut-être coller love me, love me. 946831849
sinon il y a aussi la bande à @brandy hartwell dont ma petite @max fyres fait partie aussi. le lien du pl est par ici love me, love me. 3227196488 je pense que ta petite pourrait coller avec le groupe, puisque chacun se cherche un peu là-dedans. max est arnaqueuse, se prétend un peu mieux que tout le monde, elle joue au fantôme alors qu'elle a peur de l'abandon, elle est très insecure et s'accroche un peu à cette bande même si les tempéraments sont assez divergents et qu'il y a pas mal de drama entre eux  love me, love me. 3476085353
je suis assez nulle avec les résumés ahah mais j'ai très hâte de te voir débarquer par ici love me, love me. 3794924939  
merci d'avoir répondu par ici love me, love me. 3227196488 alors déjà, la beauté de ta barbie, i'm shook. ensuite, il va nous falloir absolument un lien avec ta oksanna du coup, pour le groupe, j'attend d'avoir une réponse de meg pour voir love me, love me. 3476085353
pour le groupe que tu m'as proposé, j'avoue que je ne l'avais pas vu et que j'aime beaucoup, ça pourrait carrément coller avec l'état d'esprit actuel de ma Shaye love me, love me. 1252774950 love me, love me. 1252774950 du coup merci de me l'avoir proposé, mais comme ma nana n'a que 23 ans, est-ce que ça pourrait quand même passer ou le 25 ans est l'âge minimum ? love me, love me. 1252774950 (@BRANDY HARTWELL je me permets de te tag pour la réponse love me, love me. 2465598603 )

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 19:33

il n'y a absolument aucun souci pour modifier le caractère de la quatrième demoiselle love me, love me. 3227196488 ce ne sont que des idées que j'avais posé là pour donner le ton, mais ce qui compte vraiment, c'est la description du groupe love me, love me. 3176379322
des gamines ayant grandi dans le même quartier, en mode girls power, avec chacune quelque chose à apporter aux autres, comme des soeurs. love me, love me. 625796518 et si ta belle est un paumée, c'est bien mieux encore, on aime ça love me, love me. 3132515876
donc tout est libre, c'est plutôt la dynamique du groupe qui importe! 

du coup, j'attends de voir quelle bande tu choisis, mais sache que dans tous les cas, je serai contente d'avoir un lien avec toi love me, love me. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1035
love me, love me. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 22:07

ici brandy  love me, love me. 2480631781
merci ma biche @max fyres d'avoir fait d'la promo pour nous love me, love me. 3227196488
et c'est évidemment avec grand plaisir qu'on t'accueillerait dans la bande, on pourra faire de belles choses j'suis sûre. je me fiche un peu des âges tant que la rencontre est cohérente à vrai dire  love me, love me. 3476085353
et puis si tu cherches une coloc, j'peux te proposer celle de ma lali justement, juste ici  love me, love me. 526945397

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
love me, love me. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
love me, love me. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 22:30

peut-être pourrait-elle être une amie de la petite soeur de kemen.
à discuter si ça peut te tenter  love me, love me. 2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty Jeu 5 Nov - 22:32

Shaye Fernsley a écrit:


Mahe Velázquez a écrit:
Coucou toi 
ce personnage  à  l'air  top love me, love me. 697000959
moi je peux te proposer  deux bras cassés ... mahe en coloc  ou bien @binky mancini 
À  toi de voir lequel des deux ... en sachant que mahe aurait pu être sur les lieux de l'accident  pour nettoyer on va dire .. et binky est mourrante ...et fait des folies en soi ... donc pourraient s'embarquer mutuellement et binky pourrait vouloir l'aider avant de mourir love me, love me. 805256838 


love me, love me. 3227196488 love me, love me. 3227196488
merci d'être venu ici love me, love me. 1747131343 alors là, tu m'proposes deux idées qui m'plaisent beaucoup ( et j'aime les bras cassés love me, love me. 4284837658 love me, love me. 2781936883 ).j'vais me renseigner sur tes deux personnages avant de débarquer dans tes mp's trèèè(èè..)ès rapidement love me, love me. 1967697819

j'suis toujours à la recherche d'âme charitable pour des liens, si jamais ça vous intéresse love me, love me. 2625458459
 han mais t'es  magnifique love me, love me. 946831849
J'attends de voir avec lequel des deux la coloc te motive le plus  en tout cas je sens quavec l'un comme l'autre ca va être épique love me, love me. 2781936883 
 J'ai déjà  des idées au vue de ce que tu as déjà pu dire sur ta belle love me, love me. 1967697819

t'inquiète on va faire un beau duo de bras cassés  love me, love me. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






love me, love me. Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me, love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» love is love (andrea)
» lay all your love on me.
» love me pls.
» bad at love

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: