SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 love me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
837
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

love me, love me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. - Page 2 Empty Jeu 5 Nov - 22:34

je réapparais sous une autre tête What a Face
déjà trop contente de voir que tu as craqué rapidement, elle est magnifique ta shaye (ce fc love me, love me. - Page 2 697000959).
adorable tes petits mots merci beaucoup love me, love me. - Page 2 3794924939 , j'espère qu'oksana te plaira tout autant, on pourra carrément se trouver un petit quelque chose love me, love me. - Page 2 946831849 et avec max du coup si tu rejoins la bande, la différence d'âge me dérange pas du tout d'ailleurs, ça ne peut qu'amener du drama en plus qui sait love me, love me. - Page 2 4113627247

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love me, love me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love me, love me.   love me, love me. - Page 2 Empty Sam 7 Nov - 12:53

Shaye Fernsley a écrit:

coucou, déjà merci pour ta réponse et pour le tag de Meg  love me, love me. - Page 2 946831849
ta isabella a le même âge que l'aînée de Shaye, du coup celles-ci pourraient être amies/connaissances, rendant donc plus facile la rencontre entre nos deux nanas ? love me, love me. - Page 2 3794924939
pour alix, effectivement, si elle est sur la pente descendante, j'suis presque sûre qu'on peut se trouver un truc sympa. est-ce que celle-ci serait du genre à boire pour oublier sa peine ? ( et sinon, tous tes personnages sont aussi canon ou...? love me, love me. - Page 2 3227196488 ). j'vais aller lire tes fiches pour en apprendre encore plus sur tes belles et voir si j'peux creuser un peu les idées love me, love me. - Page 2 1252774950

je suis désolée de répondre que maintenant !! love me, love me. - Page 2 697000959 mais, déjà, tu es adorable. love me, love me. - Page 2 3176379322  je te retourne le compliment parce que ta princesse est magnifique. love me, love me. - Page 2 2470315465  

ça me va très bien comme rencontre avec isa. love me, love me. - Page 2 1505825564 on peut partir de l'idée qu'elles se connaissent depuis longtemps, et qu'isa garde un oeil protecteur sur elle si tu veux. love me, love me. - Page 2 3476085353

et pour alix, ouais clairement elle boit pas mal. love me, love me. - Page 2 3132515876 après, sa fille est morte à cause d'un règlement de comptes, etc, du coup elle tient avec l'envie de la venger ! mais clairement, elle aura aussi des moments où elle voudra totalement s'effondrer, donc je me dis qu'une accompagnatrice pour boire avec elle, c'est une super idée. love me, love me. - Page 2 1505825564

enfin, voilà, je tenais à te répondre ici ! mais si tu veux, maintenant que tu es là, on peut continuer par mp. love me, love me. - Page 2 3227196488 et puis faut que j'aille découvrir ta fiche aussi du coup. love me, love me. - Page 2 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
 
love me, love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» love is love (andrea)
» lay all your love on me.
» love me pls.
» bad at love

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: