SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 

 love is love (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love is love (andrea) Empty
Message Sujet: love is love (andrea)   love is love (andrea) Empty Lun 10 Sep - 19:29


LOVE IS LOVE

andrea & jean

tu rangeais tes affaires calmement, en essayant de ne pas regarder vers le bureau où se trouvait andrea et tu soupirais un peu en te pinçant les lèvres. tu devais le rejoindre chez lui. pour la première fois. et tu ne savais pas ce que ça voulait dire. est-ce que c’était un pas de plus dans votre relation ? ou bien tu te faisais simplement trop de films et il voulait simplement rester tranquille chez lui. tu te redressais en fermant ton sac et tu croisais son regard céruléen pendant quelques secondes, lui souriant en t’éclipsant finalement de la salle de classe, pour te rendre dans l’appartement que tu occupais avec babi. tu te changeais rapidement et préparais un sac et tu lisais l’adresse rapidement qu’andrea avait laissé sur un message. tu souriais un peu et tu te mettais rapidement en marche, décidant de t’y rendre à pieds pour pouvoir réfléchir, et apprécier d’avance la soirée qui s’annonçait. andrea, c’était une histoire un peu clichée. le professeur qui vit une aventure avec son élève, et elle qui tombe amoureuse d’un coup comme ça. ça t’était tombé dessus. tu l’avais vu, il t’avait passionné, et tu l’avais aimé avant même votre premier baiser. et maintenant tu avais beaucoup de mal à décrocher. tu soupirais un peu en arrivant finalement devant chez lui, et tu montais les étages jusqu’à parvenir à son appartement. tu sonnais doucement et tu patientais, jusqu’à ce qu’il vienne t’ouvrir, et qu’un grand sourire illumine ton visage d’ange. « andrea. » tu soufflais en posant ton sac et en venant le serrer dans tes bras. la journée tu n’étais que son élève, et ne pas pouvoir le toucher ou lui parler était parfois très dur. mais tu appréciais d’autant plus ces moments de retrouvailles. tu déposais tes lèvres sur les siennes doucement. « tu m’as manqué. » tu soufflais en caressant sa joue doucement, un sourire sur tes lippes rosées.

@andrea rosenthal en espérant que ça te remonte un petit peu le moral love is love (andrea) 3176379322 love is love (andrea) 3227196488 je ferai mieux pour la suite love is love (andrea) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love is love (andrea) Empty
Message Sujet: Re: love is love (andrea)   love is love (andrea) Empty Jeu 20 Sep - 21:22

Un visage que l’on croirait fait de porcelaine. Des yeux dans lesquels on partirait en voyage. Andrea s’efforce de ne pas poser le regard sur son morceau de paradis. Il répond à quelques questions, salue les élèves qui quitte la salle, et s’attarde un peu sur un tas de copies trainant sur son bureau. Mais c’est plus fort que lui. Ses yeux couleur océan viennent se poser sur Jean. Quelques secondes. Des secondes qu’il voudrait étendre à l’infini. Mais il ne peut pas, alors il baisse le visage, froidement. Il baisse le visage comme si son coeur ne mourrait pas d’envie de quitter la salle avec elle. Il s’est beaucoup remis en question, Andrea. Était-ce correct de fréquenter l’une de ses élèves ? À cette question, il a fini par répondre avec une autre question. Était-ce correct de gâcher une vie sans essayer de toucher au bonheur ? Depuis, il n’en a plus rien à faire des risques qu’il prend à chaque fois qu’il la retrouve. Il essaie de vivre. Chaque moment passé peau contre peau avec elle est un pas de plus dans sa ré-éducation. Il finit par lâcher un sourire. Ce soir, elle sera chez lui. Pour la première fois. Ce soir, le monde entier cessera d’exister.

La sonnette résonne dans l’appartement. Andrea s’approche de la porte d’entrée avec assurance. Il ouvre. « Andrea. » Sa voix suffit à le faire sourire. Elle entre, pose son sac et se blottit contre lui. Alors il enroule ses bras autour de son corps. Jean pose doucement ses lèvres sur les siennes. « Tu m’as manqué. », qu’elle souffle. Il sourit, sincèrement. « Je n’étais pas très loin pourtant. », répond-il de sa voix rauque. Il la libère finalement de son étreinte, offrant à ses mains l’opportunité de parcourir son corps. « Est-ce que ça serait précipité de te demander de rester quelques jours alors que tu viens à peine d’arriver ? » Il voudrait qu’elle ait le temps d’imprégner son odeur dans chacune des pièces de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love is love (andrea) Empty
Message Sujet: Re: love is love (andrea)   love is love (andrea) Empty Mar 25 Sep - 13:31

andrea te souriais et il te semblait que c’était ce que tu avais vu de plus beau aujourd’hui. tu continuais de le serrer contre toi, alors qu’il parcourait désormais ton corps de ses mains que tu connaissais par coeur et tu penchais un peu la tête sur le côté quand il te proposait de rester quelques jours. « c’est jamais trop demandé de passer du temps avec toi. » tu soufflais dans un rire en venant l’embrasser lentement plusieurs fois, ta main se retrouvant sur sa nuque que tu caressais tout doucement du bout des ongles. « avec plaisir. » tu soufflais doucement, le regard pétillant. andrea. andrea. tu l’aimais. profondément. tu aimais cette relation si particulière, avec un goût de danger, d’interdit. tu t’écartais un peu de lui et tu venais déposer ton sac sur le canapé, passant tes mains dans tes cheveux en observant autour de toi. il avait un magnifique appartement. tu n’avais pas l’habitude, bien plus habituée au petit appartement que tu partageais avec babi. le luxe, tu n’avais jamais connu ça. tu avais vécue toute ta vie dans la misère de tes parents, et toi tu avais décidé de vivre autrement. d’essayer, du moins. c’était pour ça que tu suivais des études, pour réussir ta vie, pour ne plus compter chaque centimes à la fin du moins. « c’est beau chez toi. » tu soufflais doucement en le regardant. ça lui ressemblait. tu t’approchais de la bibliothèque, pleine à craquer de livres d’histoire et de littérature et tu souriais, passant doucement ton doigt sur chaque reliure. tu aimais ça. tu rêvais d’avoir une grande bibliothèque comme la sienne, toi qui était passionnée de tout et de rien. « je suis vraiment heureuse d’être ici. » tu ajoutais en revenant près de lui, passant tes mains sur ses côtes que tu caressais lentement. tu venais le serrer à nouveau dans tes bras, t’imprégnant de son odeur en soupirant de bien-être. il t’avait manqué. il te manquait souvent. et ça te tuait d’aller à ses cours et de faire comme tous les autres élèves. de faire semblant d’être nonchalante à ce qu’il expliquait, alors que chaque mots qui sortaient de sa bouche te passionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






love is love (andrea) Empty
Message Sujet: Re: love is love (andrea)   love is love (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is love (andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: