SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 bohemian rhapsody (maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Sam 26 Sep - 22:15

save the queens ---- / MADDOX OCEAN ATKINS

32 ans ---- / ace of clubs ---- / chris wood

identité complète - Atkins, un nom de famille que je ne porte pas vraiment dans mon coeur vu qu'il me vient de mon père. Maddox Ocean, il parait que c'est ma mère qui a choisi mon prénom et celui de mon frère avant de mourir. lieu de naissance et origines - 12 février à Wellington en Nouvelle Zélande, nous avons quitté la Nouvelle Zélande quelques années plus tard, dans l'espoir d'un nouveau départ qui n'est jamais vraiment arrivé. études ou métier - illustrateur dans le journal de la ville, un boulot qui me permet de vivre de ma passion du dessin. orientation sexuelle - hétérosexuelle, du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais été attiré par d'autres sexe que les femmes. statut civil - célibataire, mais le coeur épris et perdu entre deux femmes. D'un coté il y a Ely, l'ex de mon frère et de l'autre il y a Nia, une de mes meilleures amies. pi, scénario ou prélien - Personnage inventé.

traits de caractère / timide, calme, peu bavard, fidèle, peu sur de lui, drôle, intelligent, défaitiste, sensible, romantique.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Je suis née en Nouvelle Zélande, en pleine été, un 12 février durant l’année 1988. J’ai vu le jour exactement huit minutes après mon faux jumeau River, et trente-six minutes avant l’annonce du décès de ma mère. Ce jour, qui aurait dû être l’un des plus beaux de la vie de mon père s'est transformé en cauchemar, chose qu’il n’a jamais cessé de nous rappeler à mon frère et à moi. 02. En grandissant, River et moi avons toujours été très proches malgré nos caractères très différents. Lui a toujours été une tête brûlée, un casse-cou, un bagarreur, le premier à se jeter en plein dans les problèmes alors que, pour ma part, j’ai toujours été calme, renfermé, peu bavard et du genre à me perdre dans mes bouquins et mes dessins plutôt que de jouer dehors. River a toujours été celui qui me protégeait contre les bullies à l’école, mais surtout contre notre père qui, lorsqu’il avait un peu trop bu ce qui n’était pas rare, devenait violent. Ce n’est que lorsque River est devenu célèbre que les choses ont commencé à changer. Il a pris la grosse tête et à devenir de plus en plus comme notre père, ce qui nous a énormément éloignés. 03. C'est à l'âge de dix ans que mon père nous a fait débarque aux Etats Unis. Nous nous sommes installés dans a Chicago. 04. C’est à l’âge de dix ans que j’ai fini à l’hôpital pour la première fois à cause de mon père. A la suite de cela, je me suis encore plus renfermé sur moi et est cessé de parler complètement pendant cinq ans. Ce n’est qu’après ma tentative de suicide cette année-là, que mon frère m’a forcé à me faire aider. Dépression lourde, anxiété, je me suis retrouvé à passer six mois dans un hôpital psychiatrique pour tenter d’aller mieux. A ma sortie de l’hôpital, River et moi aménageons ensemble dans un tout petit studio à New York, nous éloignant de Chicago et  quittant le domicile familial pour de bon. C’est la dernière fois que j’ai vu mon père. 05. C'est en débarquant à New York que River et moi avons rencontré Ely et Nia, deux meilleures amies et rapidement nous sommes tous les quatre devenus inséparable. 06. J’ai eu ma toute première copine et mon premier amour à l’âge de vingt ans. Une relation avec beaucoup de haut et bas, qui a fini mal pour moi. Je me suis fait briser le cœur et après cela je me suis construit encore plus un mur pour ne laisser entrer personne. Un faux visage est devenu mon quotidien – sourire toujours pendu aux lèvres. 07. En 2015, mon frère devient célèbre et commence à s’éloigner. Succès, drogie, alcool, fête, il s'éloigne de moi, d'Ely et de Nia est devient quelque de différent. Il brise le coeur d'Ely qui trouve refuge auprès de moi. Il ne me faut que quelques mois pour me rendre alors compte que j’éprouve des sentiments pour elle. Aujourd’hui, c’est encore présent mais elle l’ignore toujours. 08. En août, River s'est retrouvé dans un accident de voiture, une chose qui me hante encore. Lorsqu’il s’est réveillé, les médecins se sont rendu compte qu’il était à moitié amnésique, il ne se rappel plus de ces dernières années. Si au fond j’ai envie de l’aider à aller mieux, j’ai pourtant l’envie égoïste qu’il ne se rappel pas parce que j’ai enfin l’impression de récupérer mon frère. Pourtant, lui dire la vérité voudrait aussi lui avouer qu’il n’est plus avec Ely, qu’il a rompu leur fiançailles et ca, j’ai bien envie qu’il le sache.09. Quelques jours après l’accident de mon frère, je me suis retrouvé seul avec Nia. On s’est disputé, au sujet d’Ely, de mes sentiments pour elle, mais sans que je sache vraiment comment, nous avons fini dans le même lit. Depuis cette nuit-là, il m’arrive souvent de penser à elle et de me dire que je devrais peut-être tourner la page sur Ely et tenter ma chance avec quelqu’un d’autre. Je ne me sens pourtant pas assez bien pour la blonde et pense qu'elle mérite mieux que moi. 10. Le 25 août 2020, j’ai appris que je souffre d’un cancer du sang, une leucémie. Je n’en ai encore parlé à personne et je ne sais pas vraiment si je vais le faire. Je ne sais même pas si je souhaite me faire guérir. 11. Depuis tout petit je suis passionné de dessins. J’ai commencé à dessiner pour m’évader, ne pas penser à mon quotidien et avec le temps je suis devenu plutôt doué. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir pu en faire mon métier en devenant illustrateur dans le journal de la ville. 12. Je suis un peu sportif et pratique le yoga ainsi que le footing depuis des années. Je suis également un grand adepte du skateboard pour tous mes déplacements en ville dès que cela est possible.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Zeppelin ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - Toulouse. études ou métier - Vendeuse dans une boutique de fringue. avis général sur le forum - Il a l'air super sympa. le détail qui t'a fait craquer - Chris Wood était libre  bohemian rhapsody (maddox) 1349592055 . fréquence de connexion - 2-3 fois par semaine. crédits des icons - Google. le mot de la fin - Hate d'être validée !

Code:
[b]chris wood[/b] / [i]maddox atkins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
bohemian rhapsody (maddox) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Sam 26 Sep - 22:20

bienvenue à toi sur stq. bohemian rhapsody (maddox) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Dim 27 Sep - 0:53

c'est trop vide bohemian rhapsody (maddox) 4284837658
bienvenue ici bohemian rhapsody (maddox) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Dim 27 Sep - 3:29

oh, on veut en savoir plus bohemian rhapsody (maddox) 3176379322
bienvenue sur stq bohemian rhapsody (maddox) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
785
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Dim 27 Sep - 8:09

chris bohemian rhapsody (maddox) 697000959
bienvenue à la maison, bon courage pour remplir ta fiche bohemian rhapsody (maddox) 3227196488

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
755
bohemian rhapsody (maddox) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Dim 27 Sep - 10:25

oh chris bohemian rhapsody (maddox) 3794924939
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche bohemian rhapsody (maddox) 946831849

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Dim 27 Sep - 10:35

C'est bien trop vide, on est curieux bohemian rhapsody (maddox) 2288768012 Bienvenue ! bohemian rhapsody (maddox) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Dim 27 Sep - 10:58

Merci à tous, je me mets à ma fiche aujourd'hui bohemian rhapsody (maddox) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Dim 27 Sep - 11:04

Bienvenue ici, j'aime beaucoup le prénom pris.
Au plaisir de peut-être te découvrir en jeu. bohemian rhapsody (maddox) 3534244648

Puis se titrte de fiche, Queen bohemian rhapsody (maddox) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty Dim 27 Sep - 11:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bg ! bohemian rhapsody (maddox) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bohemian rhapsody (maddox) Empty
Message Sujet: Re: bohemian rhapsody (maddox)   bohemian rhapsody (maddox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bohemian rhapsody (maddox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bohemian rhapsody.
» Bohemian Rhapsody (Mia)
» (sohan) bohemian rhapsody
» bohemian rhapsody (giuliana)
» bohemian rhapsody (curtis family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: