SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Dim 23 Aoû - 9:52

save the queens ---- / Kenny Wesson

jaden smith ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / mom issues - destroy - skateur - rappeur - dealer - tagueur - voleur - négociateur - réseaux sociaux - iphone volé - fait des vidéos (rap/skate) - tinder boy - consommateur de cannabis - vodka sunrise - gamin - menteur - mémoire de poisson rouge - bon sens de l'orientation - se déplace en skate ou à pieds - usé - violent - indifférent - opportuniste - mal aimé - fucked up - messy - dragueur - borderline - toxique - masochiste - méfiant - perdu - abandonné - souffrant - paradoxal - tumultueux - viscéral - condamné - tw : prostitution, propos injurieux, drogue...

Oksana Volkov / description du lien
Shellie Fitzgerald / description du lien.
Meg Arganza / description du lien.
Lorcan Stanford /description du lien.
Ambroise Marshall / description du lien.
Anton Wolkoff /description du lien.
Aayat Trafalgar / description du lien.
Ysée Kleit / description du lien.
Isis  Castellano / description du lien.
Brandy Hartwell / description du lien.
Noa Wilson / description du lien.

U.C

rps en cours
oksana - shellie - meg

rps terminés ou abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Dim 23 Aoû - 10:14

je laisse ma trace summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 625796518
(je réponds très vite à ton mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Dim 23 Aoû - 11:37

summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3227196488 summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Dim 23 Aoû - 16:00

je viens pour un lien summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 1948873765 on en avait parlé vite fait sur ta fiche summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 4113627247
vu que Kenny est dans la débrouille, je vois bien le lien avec Vitaly à mon avis (ça semble le plus logique).
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1507
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Lun 24 Aoû - 11:32

je dépose la trace de brandy déjà summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Lun 24 Aoû - 15:12

@Shellie Fitzgerald summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 2781936883 @Meg Arganza summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3227196488 @Brandy Hartwell  summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3794924939 vous êtes parfaites summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3534244648

@Athéna Whelan coucou toi  summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 2781936883  j'suis ravie de te voir par ici et trop contente à l'idée de brainstormer avec toi pour un lien. summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 1386125702
Du coup, l'idée c'est que Kenny fasse partie du gang des  red wolves (je n'ai pas encore contacté @Anton Wolkoff mais on en avait un peu discuté dans la partie invité - du coup je me permet de te tag ici summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3227196488 ) Et il y a moyen aussi que @Isis Castellano gère la mère de Kenny (réseau de prostitution).
Kenny est un bon candidat pour dealer. il est jeune donc n'a sûrement pas encore beaucoup de responsabilité mais il a déjà dû prouver son efficacité pour vendre sans s'faire pécho par les flics. c'est un gosse perdu, à la recherche d'un but dans la vie sans toutefois y accorder non plus trop d'importance. un bon petit soldat en somme. il est assez sensible à l'autorité des hommes, n'ayant pas eu de père, ça le questionne beaucoup tout ça (du coup, pas envie de décevoir, d'être encore une fois abandonné tout ça).
Je ne sais pas si ça vous aide vraiment à percevoir le lien, j'ai l'impression d'être complètement brouillon summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 2209339977 mais en gros, kenny il cherche un peu une 'famille', une organisation à laquelle appartenir et peu importe si elle le détruit !
J'espère que ça vous inspirera quelque chose summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Lun 24 Aoû - 15:27

Kenny Wesson a écrit:
@Shellie Fitzgerald summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 2781936883 @Meg Arganza summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3227196488 @Brandy Hartwell  summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3794924939 vous êtes parfaites summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3534244648

@Athéna Whelan coucou toi  summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 2781936883  j'suis ravie de te voir par ici et trop contente à l'idée de brainstormer avec toi pour un lien. summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 1386125702
Du coup, l'idée c'est que Kenny fasse partie du gang des  red wolves (je n'ai pas encore contacté @Anton Wolkoff mais on en avait un peu discuté dans la partie invité - du coup je me permet de te tag ici summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3227196488 ) Et il y a moyen aussi que @Isis Castellano gère la mère de Kenny (réseau de prostitution).
Kenny est un bon candidat pour dealer. il est jeune donc n'a sûrement pas encore beaucoup de responsabilité mais il a déjà dû prouver son efficacité pour vendre sans s'faire pécho par les flics. c'est un gosse perdu, à la recherche d'un but dans la vie sans toutefois y accorder non plus trop d'importance. un bon petit soldat en somme. il est assez sensible à l'autorité des hommes, n'ayant pas eu de père, ça le questionne beaucoup tout ça (du coup, pas envie de décevoir, d'être encore une fois abandonné tout ça).
Je ne sais pas si ça vous aide vraiment à percevoir le lien, j'ai l'impression d'être complètement brouillon summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 2209339977 mais en gros, kenny il cherche un peu une 'famille', une organisation à laquelle appartenir et peu importe si elle le détruit !
J'espère que ça vous inspirera quelque chose summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 857285543

Tu fais bien de me marquer, trois fois que je me dis que je dois t'envoyer un mp, que je fais autre chose, que j'oublie summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 4199206909
Je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Lun 24 Aoû - 19:33

je m'impose aussi du coup summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 3132515876

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
756
summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Mar 25 Aoû - 1:39

à nos futures folies summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 1349592055

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty Ven 28 Aoû - 23:49

holàà,
je ne sais absolument pas quoi te proposer mais j'ai l'impression que kenny et ysée pourrait bien s'entendre, un peu comme frère et soeur summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty
Message Sujet: Re: summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.   summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( BERLIOZ ) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. [délai : 23/06]
» when we all fall asleep, where do we go ± nash
» When we all fall asleep, where do we go ? - Nella
» fall in a summer love for you -- jojo.
» People fall in love in mysterious ways. (Ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: