SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 

 baby, you got me rollin way i'm out of your control - shellie & kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, you got me rollin way i'm out of your control - shellie & kenny Empty
Message Sujet: baby, you got me rollin way i'm out of your control - shellie & kenny   baby, you got me rollin way i'm out of your control - shellie & kenny Empty Mer 26 Aoû - 17:30

baby you got me rollin way i'm out of your control
Baby girl you know I'm rollin'
Get you without any clothes, I'm focused
Our love is drowning in the ocean, hopeless
I don't wanna die, I don't wanna fantasize I don't wanna know
But baby you could be the one I'm telling all my secrets when I'm all alone
Baby girl you got me Rollin'
Way I'm out of your control and
I touch your body in the ocean
Then I feel these raw emotions
- kenny & @shellie fitzgerald
le regard brumeux, inexpressif, il fixe l’écran de son téléphone portable sur lequel ses doigts s’agitent sans relâche. on pourrait presque croire qu’il est concentré, kenny, à le voir ainsi, affalé sur le sofa de shellie sa petite amie, à l’attendre revenir d’il ne sait plus où – l’information lui avait été donné, mais aussitôt dite aussitôt oublié, jugée futile et sans importance, balancée aux oubliettes, trop vite. gâchis. les minutes s’étiolent, inefficaces, et l’ennui menace. ce n’est jamais bon lorsqu’il s’ennuie, kenny, et pourtant il est malheureusement habitué à trouver le temps long, alors il a développé tout un tas d’astuces pour que dans sa course, le temps lui rende service. les applications mobiles sont une pure merveille d’après lui. ça n’a rien de réel, c’est fictif et terriblement agréable, sournoisement addictif aussi. il ne sait plus se passer de ses multiples conversations, avec kelly, rosie, sarah, jessica, et les autres... toutes là pour le divertir, à portée de main, à quelques onglets qu’il peut refermer aussi vite qu’il les a ouvert. pratique. le plaisir au bout des doigts. l’accessibilité. désirs satisfaits en permanence, ou presque. l’instantané, un doigt d’honneur à l'horloge de la vie, trop lente, trop éreintante. on vit une époque de fainéant, qu’il pense Kenny, et ça lui correspond bien. le tableau est assez équivoque alors qu’il est vautré comme un pacha au milieu du loft de shellie, et qu’il ne bouge même pas lorsque cette dernière revient, apparemment ‘prête’.

il lève seulement ses yeux vers sa silhouette fine, son petit visage mutin aux traits angéliques qu’il dévore en devinant que derrière cette apparence lisse, quasi parfaite, se cache tout un bordel hystérique qu’il a hâte de découvrir. une semaine, peut-être un peu plus, depuis cette soirée où il est tombé, affamé, sur son joli minois. quelques sourires, de la drague rapide comme il a l’habitude d’en distiller avec abondance autour de lui, et hop, Shellie a craqué. erreur fatale, car tomber sous son charme signifie se condamner à trop de souffrances, flèches lancées en permanence, tirées pour atteindre à chaque fois leur cible en plein cœur, sournoises comme celles d’un Cupidon revanchard qui s’est lassé de sa mission. certaines pourraient témoigner de l’aspect délétère de la chose car il ne construit pas de relation, kenny, il détruit tout ce qui peut s’y apparenter. et si elle s’attache, shellie, comme elle semble déterminée à le faire à cause d’un manque de perspicacité évident ou une envie irrationnelle de croire follement en tout être vivant sur terre - et peu importe ses motivations, le résultat sera le même ; si elle s’attache, elle va saigner car c’est ainsi que se terminent ses relations à kenny : dans les regrets et l’abandon, dans les pleurs et le sang. et sur le visage du diable enfantin se dessine un sourire, destiné à faire tomber toutes les armes, lorsque dans un souffle alourdi, il râle "c'est bon, t'as fini ? t'es prête ? on fait quoi ?"

l'air faussement ennuyé qu'il adopte pour mieux tromper sa victime est rapidement accompagné d'un geste nerveux pour sortir un paquet de clopes dont l'état laisse à désirer. 'on fait quoi', sous-entends que c'est à elle de trouver une occupation, à elle de se débrouiller pour le garder, à elle de faire des efforts. macho. pas qu'il n'ait rien en tête, pas qu'il ne puisse pas proposer des choses à faire, pas qu'il n'ait pas d'idée. c'est juste qu'il préfère ne pas lui témoigner trop d'intérêt, pour la tester. il est d'humeur taquine, légèrement frustré, pas prêt à se montrer sous son meilleur jour - ça, il le fait déjà depuis plus d'une semaine, l'effort a assez duré. et pour appuyer toute la nonchalance avec laquelle il la traite, il ajoute, mesquin "j'dois voir des potes après." la réduisant ainsi à une simple fonction occupationnelle dans un emploi du temps ô combien chargé. il ment, c'est évident. mais il le fait tellement bien qu'il est impossible de s'en rendre compte. et, comble de l'innocence, il tourne un visage désabusé vers elle, arque les sourcils, la pressant ainsi pour obtenir une réponse. alors on fait quoi, shellie, hein ?




@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
baby, you got me rollin way i'm out of your control - shellie & kenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c h a o s - ft. shellie
» ((noé)) mind control.
» gone girl (shellie)
» who's in control ? ☾ sloan
» no control (zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: