SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 fall in a summer love for you -- jojo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Mer 30 Oct - 17:06

save the queens ---- / jojo hermès

clarissa müller ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /t'es née dans les quartiers pauvres de philadelphie, vivant avec ta mère et tes deux frères dans un taudis bien trop petit pour vous. t'es bâtarde ; d'un côté ta mère qui galère à finir les fins de mois, et de l'autre ton père qui s'en met pleins les poches. un jour, ton père est venu chercher les gosses, laissant maman toute seule sans aucune nouvelles de vous. maman c'est un peu la honte de la famille ; rien d'autre que la maîtresse de papa, alors l'abandonner ça paraît normal pour lui. quand tu vivais avec ton père t'essayais souvent de fuguer, mais t'as pas réussi une seule fois. ton père voulait le meilleur de toi (juste pour se vanter) ; l'argent que t'avais, tu pouvais pas le donner à ta mère. tout ce que tu faisais de tes journées c'était étudier, étudier, étudier. t'as fini par fuguer de la maison après t'être rendue compte que ton père t'accordait pas d'importance ; pour lui t'étais rien d'autre qu'une poupée qu'on façonne comme on veut. au lycée t'as rencontrée une fille formidable ; puis elle a fini par se suicider. tu te pensais coupable, tu pensais avoir fait quelque chose de mal alors que non. au lycée, t'es sorti avec un gars ; une ordure. il te semblait parfait, alors t'es tombée dans ses bras. tu lui as même donné ta première fois. puis il a commencé à te frapper. au début, juste des claques. ça a finit avec des hématomes et des côtes fracturées. puis t'es ressortie avec une fille, cette fois-ci. tu pensais qu'elles étaient plus douces, plus gentilles. puis tu t'es rendue compte qu'elle se servait de toi comme d'un porte-monnaie ambulant. alors t'as fini par la quitter. depuis ce moment tu fais plus confiance à personne. tu as commencé à douter de tes propres amis. mais finalement t'as rencontré cette personne. il/elle est ton péché mignon, mais tu peux pas t'en empêcher. tu sais pas si demain il/elle te serrera un peu plus fort dans ses bras, ou te jettera dans le vide. mais tu sens qu'il se passe quelque chose : il y a cette d'attraction indescriptible entre vous.

byron eaton / frère spirituel -- sans lui t'serais solo dans l'queens. après la mort d'sa sœur il t'a recueilli, sans poser d'questions.
darell hines / donneur de leçon -- c'grâce à lui qu't'es encore en vie aujourd'hui. maintenant il n'fait que t'donner des conseils pour survivre dans ce monde de brute.
jules owens / profiteuse de thunes -- t'l'aimais, avant. puis t't'es rendue compte qu'elle s'servait d'toi comme d'un porte-monnaie ambulant.

rps en cours
breakfast club / temps électrique.
darell hines / i'm not superman girl.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Mer 30 Oct - 17:07

+1 au cas où et c'est à vous fall in a summer love for you -- jojo. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Mer 30 Oct - 17:57

*marque son territoire.*  fall in a summer love for you -- jojo. 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Mer 30 Oct - 22:36

@byron eaton marque donc ton territoire mon cher fall in a summer love for you -- jojo. 1252774950

par contre on peut revoir notre lien stp parce que je sais pas si j'ai bien tout retenu depuis la dernière fois qu'on en a parlé :
- jojo était amie avec la soeur de byron (j'coco même pas son blaze d'ailleurs)
- après son décès, elle a rencontré byron à l'enterrement
- en vue du caractère de jojo, byron a vite adopté jojo comme étant sa "soeur spirituelle" ou "soeur adoptive" ou "soeur de coeur" (bref t'as compris)
- ehhh du coup ils ont fini par faire une coloc ensemble avec gaëlle (parce que c'est un peu la bff de jojo quoi) et néva (jsp quel lien tu as avec elle pour pouvoir la ramener dans la coloc?)

dis moi si c'est bon ou si j'ai zappé des choses bb fall in a summer love for you -- jojo. 1031454334 fall in a summer love for you -- jojo. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Mer 30 Oct - 22:49

fall in a summer love for you -- jojo. 1505825564 fall in a summer love for you -- jojo. 2545040195
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Mer 30 Oct - 23:09

fall in a summer love for you -- jojo. 1747131343 fall in a summer love for you -- jojo. 2037884118

j'ai rédigé notre lien, dis moi si ça te plaît fall in a summer love for you -- jojo. 946831849 (j'sais que c'est pas très long, mais ça fera l'affaire je pense fall in a summer love for you -- jojo. 3176379322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Mer 30 Oct - 23:11

oh c'est superbe, beaucoup trop même fall in a summer love for you -- jojo. 2545040195 fall in a summer love for you -- jojo. 1252774950 fall in a summer love for you -- jojo. 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Mer 30 Oct - 23:53

@jojo hermès oui c bon
ouais j'ai la flemme d'argumenter Y'A QUOI  fall in a summer love for you -- jojo. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Jeu 31 Oct - 0:03

@byron eaton mais elle s'appelle cmt ta soeur wsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty Jeu 31 Oct - 0:11

@jojo hermès chpa
arrête de spam ici ou j'te fouette fall in a summer love for you -- jojo. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






fall in a summer love for you -- jojo. Empty
Message Sujet: Re: fall in a summer love for you -- jojo.   fall in a summer love for you -- jojo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fall in a summer love for you -- jojo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.
» People fall in love in mysterious ways. (Ainswell)
» ( BERLIOZ ) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. [délai : 23/06]
» take the blues away / jojo
» i'm not superman girl. | with jojo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: