SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Hey Jude, don't make it bad. – Santo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Ven 24 Mai - 20:36

ce perso, cette plume Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3227196488
(et le meilleur cul d'amérique Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2480631781)
j'suis très très intrigué sur ce qu'il se prépare en rp Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1948873765
et ramenez vous, on aime ça Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2480631781
bienvenue ici en tout cas Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1715
Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Ven 24 Mai - 21:42

ton pseudo, ta plume et ce personnage qui a l'air dingue, j'suis conquise Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 697000959 bienvenue à la maison mon chat Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
950
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Ven 24 Mai - 22:15

c'est toujours good de débarquer en bande Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2480631781
v'nez donc, on vous fait de la place les p'tits chats Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2288768012
en tout cas, bienvenue par ici Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2465598603

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 1:11

Mais comme il a l'air intéressant ce petit. Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2746119247 Une vie pas facile le pauvre, va falloir lui redonner le sourire à celui-là. Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2597456409
Chris est un super choix aussi. Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2781936883 

Bienvenue chez toi ! Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 805256838 Amuse-toi bien ! Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 1:29

chris chris bb chris Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1774268211
ça s'annonce tellement beau,
j'ai dévoré ton début de fiche. Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2465598603
bienvenue ici Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3794924939 Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 11:03

je valide grave le pseudo, et puis Chris Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 697000959 Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2746119247
bienvenue Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 11:44

bienvenue Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 13:16

Merci tout le monde pour cet accueil incroyable Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1948873765
Je réponds collectivement mais vous envoie personnellement plein de remerciements Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3227196488
Contente de voir que mon rythme rp parle à d'autres What a Face

@Milos Kovalev deux c'est déjà un groupe alors sois indulgente avec moi s'il te plaît.  Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 22:21

chris Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 526945397
bienvenue sur stq Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1040
Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty Dim 26 Mai - 17:47

mais quel personnage, quelle vie, et ce séjour en prison qui lui a pris près de la moitié de son existence Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3176379322 j'ai hâte de le voir sortir et de voir comment il va réapprendre à vivre et à s'acclimater au monde extérieur Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 697000959 ça promet d'être si intéressant Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1505825564

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 946831849

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous. Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hey Jude, don't make it bad. – Santo   Hey Jude, don't make it bad. – Santo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jude, don't make it bad. – Santo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Now I'm Here (Santo)
» Rédemption (Santo)
» Rien ne vaut plus que ce jour. (Santo)
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: