SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Rédemption (Santo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Jeu 30 Mai - 23:43

save the queens ---- / JUDE SANTO MENDOZA

CHRIS EVANS ---- / ACE OF SPADES ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Froid - Imposant - Brutal - Ronchon - Farouche - Charmant - Silencieux - Rancunier - Influençable - Anxieux - Colérique - Adepte des méthodes fortes - Protecteur.

Avant de gâcher sa vie en prison, Santo était une bête furieuse, en proie à la colère et influençable. Pour plaire aux autres, il est devenu un monstre capable de tenir une arme sans se poser de questions. Derrière les barreaux, l'enfermement a été le ciment de toutes ses déviances. Les premières années de sa peine sont encore teintées de sa violence, de son excitation et de ses addictions à la cocaïne. En réalisant que tout cela continuerait de lui arracher le peu qu'il possède, Santo a d'abord cherché la paix dans la religion. Aujourd'hui plus calme grâce à dieu et à ses croyances propres, Jude suit une thérapie pour lui apprendre à gérer sa colère et mieux se réinsérer. Quitter la prison après plus de vingt ans dans une cage l'a rendu anxieux. Santo supporte mal les grands espaces et le ciel ne lui inspire pas toujours confiance. Homme avec peu d'éducation, il sait plus ou moins lire mais parvient difficilement à écrire.  
idées de liens /
(Unlawful Entry) Il connaît rien d'elle mais c'est finalement ce qui suffit à lui donner envie de l'approcher. Ce n'est pas d'un la tendresse mais un simple mélange toxique d'attirance et de bestialité. Après vingt-deux années passées loin des femmes elle est finalement celle qui lui inspire tous ses rêves et ses fantasmes. Santo courbe l'échine lorsqu'il la voit pour refouler au plus profond de son dégoût tout ce qu'elle réveille chez lui. Il pourrait être mauvais, manipulateur, abuser de sa force pour arriver à ses fins mais préfère se tenir loin dans un ultime élan de conscience. Retourner en prison n'est pas encore dans ses projets. (Je cache pas que j'imagine un lien assez malsain et glauque qui peut porter vers des rps assez sombres donc autant ne pas se proposer si tu te sens pas de finir dans des ruelles louches à possiblement écrire des scènes 'choquantes'.  Rédemption (Santo) 946831849 )

(bad influence) Si Santo lutte, il n'en reste pas moins un meurtrier dont le sang est avant tout fait du pire que la nature puisse donner : le manque d'empathie. Son instinct le plus naturel porte un attrait à tout ce qui est illégal et violent. La taule a brisé l'homme qu'il était pour le rendre animal. Une fois dehors, malgré les muselière qu'on lui a passé autour de la gueule, son regard continue de fixer ce qui pourrait lui arracher de l'adrénaline. Sa rédemption est soporifique, seule l'enfer lui donne la sensation d'exister.

(memories don't die) Les anciennes connaissances, celles qui l'ont vu tomber, les mains couvertes de sang et le regard vide. Tu peux le craindre, comme être fasciné ou croire au pardon. Santo a payé sa dette, sa seconde chance commence maintenant, que cela t'arrange ou non.

Milos / Voisin, soutien moral -uc
Ambrose / Ami d'enfance -uc
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
Milos / now i'm here.
Ambrose / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Ven 31 Mai - 6:30

Je pose ma patte ici quand même parce que Rédemption (Santo) 2746359131 Rédemption (Santo) 2480631781 Rédemption (Santo) 1948873765

Les idées de liens que tu proposes sont tellement parfaites Rédemption (Santo) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Ven 31 Mai - 6:45

Vil flatteur Rédemption (Santo) 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Ven 31 Mai - 12:07

Citation :
i'm paralyzed. i'm scared to live, but i'm scared to die. and if life is pain, then i buried mine a long time ago, but it's still alive.

Rédemption (Santo) 1774268211 Rédemption (Santo) 1774268211 Rédemption (Santo) 1774268211
Ouais, j'tiens à souligner la bôté des lyrics de ce gars,
j'suis fan... Rédemption (Santo) 697000959

bref, j'veux un lien...
ton Santo est dark et Aut' est un peu a sillonner entre ombre et lumière, bref elle cherche son chemin... Rédemption (Santo) 2730069674
J'avoue j'serais presque tenter par ta première ptite idée de lien... Rédemption (Santo) 2730069674
Après j'me dit que possible qu'il aurait pu se croiser vaguement au parloir quand Aut' aller voir son frère!! Rédemption (Santo) 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Ven 31 Mai - 17:12

Fallait que je passe par ici pour un lien, rien que pour ce gif  Rédemption (Santo) 2730069674
Spoiler:
Trêve de plaisanterie, ton perso déchire alors fallait que j'vienne Rédemption (Santo) 2037884118 Tessa c'est un peu beaucoup l'opposé de Santo Rédemption (Santo) 1252774950 Elle a son petit caractère bien trempé mais c'est une crème, aucun débordement, le cœur sur la main, elle a du rapidement apprendre à se démerder seule, sa mère les a abandonné quand elle avait 8 ans et son père a sombré dans l'alcool. Anyway, j'pense qu'elle serait "fascinée" par Santo et sa complexité  mais en même temps effrayée par le bonhomme Rédemption (Santo) 1851408149 elle bossait jusqu'à peu dans un bar rock du queens effervescent, ils auraient pu s'croiser là bas. Bon, c'est un début de piste pas dingue, à voir si Santo serait intéressé par une oreille à l'écoute qui n'apporterait pas de jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Ven 31 Mai - 19:42

@Autumn Rosenwald On est d'accord, il est grandiose Rédemption (Santo) 946831849
Oh toi, avec cette histoire de frère en taule j'ai peut-être quelques idées qui me viennent, bon ça risque d'être un peu long alors je vais venir te voir par mp. Rédemption (Santo) 3534244648

@Tessa Andersen Ce gif éveille chez moi une envie de fangirl. Rédemption (Santo) 2480631781
J'adore le petit caractère de Tessa Rédemption (Santo) 3176379322 Je pense qu'ils se sont probablement croisés au bar en effet, qu'un grand type comme Santo qui débarque et qui demande une grenadine -ouais il a pas trop le droit de boire pour le moment- ça marque un peu. Je pense qu'à partir de là ils ont probablement un peu parlé. Vu qu'il la trouvait sympa, Santo devait souvent passer au bar du coup pour lui taper un peu la discussion, ça devait lui donner la sensation d'évoluer assez positivement avec son entourage depuis sa sortie. Il aimerait ce côté crème chez Tessa vu qu'il a pas vraiment eu l'occasion de croiser de telles personnes dans sa vie, forcément celle qu'on rencontre, on veut pas les laisser filer. Du coup j'imagine un lien assez 'doux' entre eux oui, Tessa pourrait être là pour Santo, l'écouter etc puis bien évidemment inversement, si Tessa venait à avoir une merde, Santo n'hésiterait pas à l'aider. Le contraste entre ces deux là les rapprocheraient au final et l'un pourrait compter sur l'autre et inversement. Donc si quelqu'un emmerde Tessa, elle sait qui sonner. Rédemption (Santo) 3128434294
Enfin, si ça te va bien sûr Rédemption (Santo) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Ven 31 Mai - 19:58

Santo Mendoza a écrit:
@Autumn Rosenwald On est d'accord, il est grandiose Rédemption (Santo) 946831849
Oh toi, avec cette histoire de frère en taule j'ai peut-être quelques idées qui me viennent, bon ça risque d'être un peu long alors je vais venir te voir par mp. Rédemption (Santo) 3534244648

Non mais, piire que d'accord
c'est un de mes artistes fav'... Rédemption (Santo) 697000959 Rédemption (Santo) 2470315465
héhé, je t'attends sagement Rédemption (Santo) 1252774950 en mp alors... Rédemption (Santo) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Ven 31 Mai - 22:09

Santo Mendoza a écrit:

@Tessa Andersen Ce gif éveille chez moi une envie de fangirl. Rédemption (Santo) 2480631781
J'adore le petit caractère de Tessa Rédemption (Santo) 3176379322 Je pense qu'ils se sont probablement croisés au bar en effet, qu'un grand type comme Santo qui débarque et qui demande une grenadine -ouais il a pas trop le droit de boire pour le moment- ça marque un peu. Je pense qu'à partir de là ils ont probablement un peu parlé. Vu qu'il la trouvait sympa, Santo devait souvent passer au bar du coup pour lui taper un peu la discussion, ça devait lui donner la sensation d'évoluer assez positivement avec son entourage depuis sa sortie. Il aimerait ce côté crème chez Tessa vu qu'il a pas vraiment eu l'occasion de croiser de telles personnes dans sa vie, forcément celle qu'on rencontre, on veut pas les laisser filer. Du coup j'imagine un lien assez 'doux' entre eux oui, Tessa pourrait être là pour Santo, l'écouter etc puis bien évidemment inversement, si Tessa venait à avoir une merde, Santo n'hésiterait pas à l'aider. Le contraste entre ces deux là les rapprocheraient au final et l'un pourrait compter sur l'autre et inversement. Donc si quelqu'un emmerde Tessa, elle sait qui sonner. Rédemption (Santo) 3128434294
Enfin, si ça te va bien sûr Rédemption (Santo) 3176379322

fangirlons ensemble Rédemption (Santo) 2730069674 moooh mais j'aime beaucoup ce lien qui se profile en tout cas Rédemption (Santo) 1252774950 Elle vient tout juste de démissionner justement parce qu'elle a bien failli se faire agresser par des mecs à la fermeture du bar, elle y a échappé mais elle se sent plus très safe Rédemption (Santo) 1031454334 elle en parle pas mais elle n'a plus le même éclat Rédemption (Santo) 2746359131 j'imagine que Santo ne criera pas son passé sur les toits ? ou du moins pas tout de suite même. Tout ça pour dire que ça me va bien tout ça Rédemption (Santo) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Sam 1 Juin - 3:11

salut toi. Rédemption (Santo) 2480631781
je ne peux m’empêcher d’être fascinée par le côté animal de ton personnage.
je pense qu’on peut se trouver un lien intéressant avec ézéchiel, qui ne vit que pour le chaos qu’il peut engendrer dans ce monde. si jamais mon personnage t’inspire, Rédemption (Santo) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty Sam 1 Juin - 11:33

@Tessa Andersen Si elle lui en parle un jour de ces types, on sera pas à l'abris qu'il tente une grosse intimidation si il voit qui c'est et même si elle a changé de job, il a la vengeance facile Rédemption (Santo) 697000959 Je pense qu'il finira par lui en parler mais en édulcorant parce que bon c'est pas anodin comme peine. Enfin, on se fait un rp quand t'as une place pour moi ? Rédemption (Santo) 3128434294

@Ézéchiel Lachance Je crois que nos personnages ont énormément d'atomes crochus  Rédemption (Santo) 2625458459  Ézéchiel est une pépite Rédemption (Santo) 3476085353
Pour le lien de base je me disais que ce serait intéressant de trouver une mauvaise influence pour Santo qui jusqu'ici est pour le moment entouré de types droits. Le problème c'est qu'il est dehors depuis peu et forcément, il a un attrait pour tout ce qui sent les emmerdes à plein nez. Il essaie de se convaincre qu'il va pas retourner dans de sales trucs mais si un Ézéchiel se présente dans son univers, ça va forcément tout foutre en l'air même si au début je pense qu'il sera assez léthargique j'imagine que Santo captera bien l'aura d'Ézéchiel et le fait qu'il puisse être une source de violence comme il aime et qu'il a envie de retrouver, au fond, même s'il se l'avoue pas. Surtout qu'ils ont tous les deux grandi dans un univers sombre et violent, ils ont finalement connu que ça. De base, ça pourrait commencer par une rencontre assez basique où ce serait assez évident que Santo est ce genre de type qu'on peut modeler et qui n'a pas vraiment d'empathie une fois qu'il décide quelque chose. Genre c'est actuellement une cocotte minute, un rien pourrait le faire à nouveau exploser vu ses problèmes assez sérieux de colère. Après à voir ce qu'Ézéchiel pourrait vouloir faire de ça. Si on pousse le vice on peut même imaginer qu'il connaît déjà quelques trucs sur Santo, vu qu'il vient d'un trafic de drogues qui a sombré pendant qu'il était en taule mais qu'il a continué quelques trafics en étant derrière les barreaux. Et bon comme pas mal d'infos tournent dans le milieu, Ézéchiel peut avoir eu vent de la sortie d'un Santo Mendoza quand même assez connu pour sa violence et tout le blabla (j'en parle comme d'une légende, pour qui je me prends Arrow ) et savoir qu'une fois dehors il aurait personne et mettre le grappin dessus ou du moins voir de ses propres yeux s'il recommencerait pas un trafic qui pourrait être mal vu par les hell's. Comme j'ai lu qu'il est assez manipulateur, ce serait l'occasion pour lui de voir qu'en effet le dernier Mendoza a pris du plomb dans l'aile même si on est pas à l'abris qu'il se relève un jour, et donc en ayant une certaine emprise sur lui, cela permettrait à Ézéchiel de contrôler un peu la chose ? Rédemption (Santo) 3176379322 Sachant que du côté de Santo qui est plus primitif même dans ses émotions, si à un moment ou un autre, il offre sa loyauté à Ézéchiel, il s'en détournera pas. C'est hyper brouillon, je balance les idées en allant, on est pas forcé de tout garder mais je préfère offrir trop de matière que pas assez pour avoir un petit truc à garder malgré tout Rédemption (Santo) 2567319068 (Bon on peut aussi partir sur autre chose bien sûr, je suis ouverte à tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Rédemption (Santo) Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption (Santo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: