SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Rédemption (Santo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Dim 2 Juin - 23:48

@santo mendoza un vrai chevalier Rédemption (Santo) - Page 2 4113627247 on peut s'en lancer un Rédemption (Santo) - Page 2 3946969752 un contexte particulier que tu aimerais jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Lun 3 Juin - 0:15

fallait je passe par ici moi Rédemption (Santo) - Page 2 2597456409 quand j'ai lu quelques mots sur ton personnage, il a immédiatement fait écho au mien Rédemption (Santo) - Page 2 697000959
cette rage, cette animalité ils la possèdent tous les deux. sloan, c'est ce qui lui permet de rester debout, enfin, autant que faire se peut parce que c'est pas très glorieux pour elle en ce moment. sortir de taule, ça ne lui a pas réussie. et la prison d'ailleurs, c'est encore quelque chose qu'ils partagent.
leurs similarités ne s'arrêtent pas là, je leur trouve beaucoup de points communs et je pense qu'on peut en tirer quelque chose de sympa Rédemption (Santo) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Jeu 6 Juin - 19:50

Ma main, mon corps, moi j'te donnes tout si tu veux bien un lien Rédemption (Santo) - Page 2 1948873765 Rédemption (Santo) - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Jeu 6 Juin - 23:46

@Tessa Andersen Je viens en mp pour qu'on en discute Rédemption (Santo) - Page 2 1948873765

@Sloan Benson Je suis complètement sous le charme de ce que tu me décris de Sloan.  Rédemption (Santo) - Page 2 3176379322  Là comme ça j'aurais dans l'idée que Sloan pourrait essayer les groupes de paroles pour anciens prisonniers où Santo se rend. Lui se comporte assez bien là-bas, est assez calme, et trouve de l'aide là-dedans mais admettons que Sloan soit moins à l'aise avec ça, elle aurait pu se barrer un peu avant la fin, forcément, ça pourrait être la seule nana du groupe, il serait automatiquement attiré par ce qu'elle dégage et irait la voir. Si elle revient pas aux groupes de paroles, vu qu'elle est plus jeune j'ai dans l'idée que Santo lui refile son numéro de téléphone pour qu'il l'appelle si elle a besoin de parler un de ces quatre et ça pourrait donner une seconde rencontre en tête à tête ou quoi ? comme elle a aussi quelques soucis pour gérer sa rage, il pourrait débarquer quand elle serait dans un état de colère assez fort et il l'aiderait à la ressaisir à sa façon ? je me dis qu'on pourrait créer un lien assez fort entre nos deux bestioles, de vraiment brut mais qui les aiderait sans trop s'en rendre compte à avancer et se sentir moins seul ? Je m'emballe un peu mais une prisonnière quoi Rédemption (Santo) - Page 2 946831849

@Annalisa De Bertolis étant donné cette beauté, je veux bien la main et le corps  Rédemption (Santo) - Page 2 697000959 C'est avec plaisir pour un lien bien évidemment, t'as une petite idée ou une envie ou tu préfères qu'on y réfléchisse ensemble ?  Rédemption (Santo) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Ven 7 Juin - 1:43

Rédemption (Santo) - Page 2 3176379322 mais emballes toi, y'a pas de soucis Rédemption (Santo) - Page 2 2597456409 l'idée est franchement intéressante en plus je trouve, y'a définitivement quelque chose à creuser Rédemption (Santo) - Page 2 697000959 en fait, elle a fait une overdose récemment sloan (à vouloir trop anesthésier ses sentiments, elle s'est brûlée les ailes) ; c'était pas très jolie et je me dis que sous les conseils de quelqu'un, elle aurait pu se rendre à ce fameux groupe de parole. bon, elle est pas vraiment du genre à écouter mais se retrouver à l'hôpital l'aurait peut-être poussé à essayer. sauf qu'effectivement, elle serait pas du tout à l'aise avec ça (de ce que j'ai lu de santo, il est quand même plus dans la lignée du "droit chemin" - ou tout du moins de l'accalmie - qu'elle ; elle en est pas encore du tout là, enfin si elle l'est un jour). donc se barrer en plein milieu du truc, ce serait tout à fait son genre. parler de ses problèmes - ou pire de ce qu'elle ressent - elle en est pas capable. pas comme ça, pas devant tout un groupe d'inconnus. je l'imagine bien se dire que c'est que des conneries, quelque chose du genre. mais pourquoi pas faire de santo l'exception parce qu'ils se ressemblent quand même vachement et que ça pourrait lui permettre de se sentir plus à l'aise sans qu'elle s'en rende vraiment compte Rédemption (Santo) - Page 2 2597456409 faudrait voir ce qui la pousserait à le recontacter mais ça peut se faire, vraiment. j'aime beaucoup cette idée qu'il l'aide à se canaliser quand elle perd son calme, qu'il y ait quelqu'un qui y arrive (parce que, justement, il sait ce que c'est). elle est vraiment dans une phase autodestructrice parce qu'elle se sent morte à l'intérieur, y'a que sa colère qu'elle embrasse (trop forcément) ; du coup ça pourrait vraiment lui faire du bien Rédemption (Santo) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Sam 8 Juin - 11:06

@santo mendoza ça marche, je t'attends bien sagement Rédemption (Santo) - Page 2 1252774950 Rédemption (Santo) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Dim 16 Juin - 8:59

Il paraît qu'on est censés se connaitre Rédemption (Santo) - Page 2 3132515876 (j'ai bien dis "censés" Arrow )
Bref, je laisse ma trace Rédemption (Santo) - Page 2 946831849 Rédemption (Santo) - Page 2 3794924939 et je veux un rp Rédemption (Santo) - Page 2 2470315465 Rédemption (Santo) - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Lun 1 Juil - 0:56

Sloan Benson a écrit:
Rédemption (Santo) - Page 2 3176379322 mais emballes toi, y'a pas de soucis Rédemption (Santo) - Page 2 2597456409 l'idée est franchement intéressante en plus je trouve, y'a définitivement quelque chose à creuser Rédemption (Santo) - Page 2 697000959 en fait, elle a fait une overdose récemment sloan (à vouloir trop anesthésier ses sentiments, elle s'est brûlée les ailes) ; c'était pas très jolie et je me dis que sous les conseils de quelqu'un, elle aurait pu se rendre à ce fameux groupe de parole. bon, elle est pas vraiment du genre à écouter mais se retrouver à l'hôpital l'aurait peut-être poussé à essayer. sauf qu'effectivement, elle serait pas du tout à l'aise avec ça (de ce que j'ai lu de santo, il est quand même plus dans la lignée du "droit chemin" - ou tout du moins de l'accalmie - qu'elle ; elle en est pas encore du tout là, enfin si elle l'est un jour). donc se barrer en plein milieu du truc, ce serait tout à fait son genre. parler de ses problèmes - ou pire de ce qu'elle ressent - elle en est pas capable. pas comme ça, pas devant tout un groupe d'inconnus. je l'imagine bien se dire que c'est que des conneries, quelque chose du genre. mais pourquoi pas faire de santo l'exception parce qu'ils se ressemblent quand même vachement et que ça pourrait lui permettre de se sentir plus à l'aise sans qu'elle s'en rende vraiment compte Rédemption (Santo) - Page 2 2597456409 faudrait voir ce qui la pousserait à le recontacter mais ça peut se faire, vraiment. j'aime beaucoup cette idée qu'il l'aide à se canaliser quand elle perd son calme, qu'il y ait quelqu'un qui y arrive (parce que, justement, il sait ce que c'est). elle est vraiment dans une phase autodestructrice parce qu'elle se sent morte à l'intérieur, y'a que sa colère qu'elle embrasse (trop forcément) ; du coup ça pourrait vraiment lui faire du bien Rédemption (Santo) - Page 2 1252774950

@Sloan Benson Oh my, Sloan vit tellement une passe compliquée.  Rédemption (Santo) - Page 2 3176379322 Mais comme Santo a vécu une passe très dure incluant la drogue, le deuil, la prison, la colère je pense qu'il pourrait en effet être un soutien dans le sens où il se verrait en elle comme il etait plus jeune. Il est pas idiot après, il se doute que Sloan peut possiblement jamais s'en sortir mais il tentera en la bousculant un bon coup, quitte à ce qu'elle se retourne parfois contre lui  Rédemption (Santo) - Page 2 1948873765 Au pire ils pourraient peut-être dans un premier temps se recroiser un peu par hasard après le groupe de paroles, il se souviendrait d'elle, assurément. Ça pourrait être ce genre de soirée où elle se sentirait pas super bien et Santo viendrait de lui-même vers elle avec ses réflexions un peu à la con pour essayer de la faire réagir ?  Rédemption (Santo) - Page 2 3176379322 je pense qu'il aurait de suite eu un feeling assez inexplicable avec elle qui le pousserait à aller vers elle.

Maëlys Mendoza a écrit:
Il paraît qu'on est censés se connaitre Rédemption (Santo) - Page 2 3132515876 (j'ai bien dis "censés" Arrow )
Bref, je laisse ma trace Rédemption (Santo) - Page 2 946831849 Rédemption (Santo) - Page 2 3794924939 et je veux un rp Rédemption (Santo) - Page 2 2470315465 Rédemption (Santo) - Page 2 225861324

@Maëlys Mendoza Je vais pas te lâcher, c'est certain Rédemption (Santo) - Page 2 1252774950 Rédemption (Santo) - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty Lun 1 Juil - 22:05

c'est pas sa meilleure période effectivement Rédemption (Santo) - Page 2 7591526 en tout cas, ce que tu proposes me parle beaucoup Rédemption (Santo) - Page 2 3176379322 effectivement, accepter sa présence ou son aide ne serait pas chose facile mais s'il reste dans les parages malgré ses tentatives "pour l'envoyer bouler", elle pourrait au final le laisser avoir une influence - malgré elle sans doute - à cause du feeling inexplicable dont tu parles justement Rédemption (Santo) - Page 2 2597456409 y'a des personnes qui se font une place dans nos vies sans vraiment savoir pourquoi. j'aime bien le côté "progressif" du truc d'ailleurs Rédemption (Santo) - Page 2 1009508692 l'idée de la soirée est particulièrement plausible et ça pourrait donné un truc très sympa irp. bref je valide à 100% Rédemption (Santo) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Rédemption (Santo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rédemption (Santo)   Rédemption (Santo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption (Santo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beyond all redemption (colomba)
» Now I'm Here (Santo)
» Search the past for redemption. (Cassey)
» Hey Jude, don't make it bad. – Santo
» Rien ne vaut plus que ce jour. (Santo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: