SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 10:46

save the queens ---- / ezio romani

30 ans ---- / ace of spades. ---- / michele morrone

identité complète - ezio, simple, classique. quatre petites lettres. ce prénom qu'il porte, qui reflète sa personnalité, à la même échelle que son nom de famille. l'père serait fier de lui. lieu de naissance et origines - né à verone, italien, dans l'coeur. il a pourtant quitté l'europe si tôt, pour s'installer en amérique et vraiment vivre sa vie. études ou métier -  directeur de banque. il est parti d'rien, il a gravé les chelous à trente ans. il s'est battu. pour tout. il a fini par gagné, beaucoup. avant de presque tout perdre. à nouveau. orientation sexuelle - il aime les femmes. ça n'a jamais été une hésitation. même si ça fait longtemps qu'il ne regarde plus les autres, les moins jeunes, celle qui ont potentiellement plus de forme. oh non. les yeux rivés sur une seule âme. statut civil - marié. alix, dans son coeur, alix dans ses veines. alix, qu'alix. quatre lettes, elle aussi. inscrite sur son pectoraux, au dessus de son coeur. alix qu'il aime. si fort. alix et lui, ils étaient censés être invincible. mais ça. c'était avant. avant la fin du fruit de leur amour. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / homme confiant, homme intelligent. celui qui a commencé dans la classe moyenne, qui a enchaîné les petits boulots pour aider ses parents, pour ses études. celui qui s'est battu. homme droit. qui prône l'honnêteté, le respect. homme imposant. par sa prestance, son regard neutre mais qui ressemble presque à un regard noir. homme qui ne donne pas tant sa confiance. pas à n'importe qui. et. pourtant, un homme au grand coeur. des phrases censés. qui s'intéresse a beaucoup de choses.
homme oui.
du moins, ça c'était avant.
l'homme incompris, désormais. l'homme qui ronge de culpabilité. qui ronge par la haine autant que la tristesse. celui qui se sent impuissant, conscient que même l'argent qu'il possède, désormais, ne sera jamais, jamais utile pour récupérer cette princesse qu'il chérissait tant. l'homme qui se noie. qui perd sa force. l'homme qui s'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 10:46

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
( t'es au bord du suicide, j'suis au bord de mer, te tuer si tu les touches, c'est mon rôle de père. )

ses lèvres se pressent sur celle de sa femme, flora fait un gros câlin à sa maman. l'enfant est excitée de cette après-midi. je t'aime. des derniers mots murmurés, avant de récupérer sa princesse et de l'installer sur le siège prévu pour elle dans la voiture. ezio monte devant le volant, s'éloigne de la maison familiale. il sait pas. il sait pas qu'aujourd'hui, c'est la dernière fois qu'alix voit sa fille. il ne sait pas qu'aujourd'hui, leur bonheur et leur famille s'apprête à s'éclater en morceaux.
papa, on peut faire le manège ? s'il te plait. la voix enfantine, les mots mâchouillés, ezio ne compte pas dire non à sa princesse. un léger rire, ils viennent de finir leur glace, ils étaient deux heures avant voir la lubie du moment de flora ; les poissons. des tonnes de photos qu'il a envoyé à sa femme. un beau moment. on peut. mais un seul tour, après on rentre. il prévient, alors que flora fait un peu la moue. il ne peut pas s'empêcher de rire. de craquer, même. parce que merde... flora est une petite fille tellement, tellement attachante. elle n'est pas difficile pour un sou. maman nous attend. alors un seul tour princesse. ezio prend flora des bras pour la glisser sur l'un des chevaux dans ce carrousel. il s'éloigne, regarde sa princesse. elle pétille, ce sourire est terriblement contagieux. mais ça, c'est avant que le boulot l'appelle. sans trop comprendre pourquoi, vu qu'il a posé sa journée. on ne l'appelle pas quand c'est important. alors... il décroche. il a quoi ? une minute, deux peut-être d'inattention. le temps qu'il faut pour relever la tête et... flora ? son coeur commence à s'emballer. elle n'est plus sur le manège à bascule. il fait le tour, rien. sa fille n'est pas là. la panique le prend de court quand personne jure qu'il n'a rien vu. mais comment on fait pour ne pas voir sa princesse, partie dans les bras de l'ennemie ?
c'est ce jour là où la culpabilité, et la fin de leurs vies à commencer.


( arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir, parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire.
comme les attentats, les mauvaises nouvelles frappent quand tu t'y attends pas, des proches un peu pressés partiront avant toi.
)

il a l'impression d'être encore hier. hier, du moins, les autres jours, quand tout allait si bien. hier, quand il pressait le front de sa fille après avoir lu une histoire et lui souffler qu'aucun monstre ne viendra sous son lit. non, les monstres ne sont pas venus sous le lit, ils sont venus directement la prendre en otage avant de lui faire subir les pires tortures.
il a l'impression d'être encore hier. quand ils s'endormaient dans les bras l'un de l'autre, après avoir fait l'amour. qu'ils se soient aimés de nouveau si fort, alors que les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre est encore plus fort jour par jour. malgré un mariage, et déjà des nombreuses années l'un avec l'autre.
il a l'impression d'être encore hier. quand ils continuaient de parler projet, qu'ils essayaient de faire un second enfant, qu'ils avaient envie d'agrandir leur famille. qu'ils avaient des faux espoirs aux tests de grossesses négatifs, mais qui ne les empêchaient pas de baisser les bras et... juste d'essayer.
il a l'impression d'être encore hier. quand ils se regardaient avec les yeux brillants d'amours, qu'ils se glissaient des mots doux, et, que d'un seul regard, ils se comprenaient sans avoir besoin de parler. c'était simple de trouver ses doigts, simple de se glisser dans ses bras en regardant un film à la télévision, alors qu'ils passaient surtout leurs temps à somnoler. après des journées fatiguante au boulot.
il a l'impression d'être encore hier. quand sa seule raison d'enfiler un costume était à cause du boulot, et de son code très strict dû à son poste important. directeur de banque, c'est pas rien. alors qu'aujourd'hui, la raison de ce costume est pour dire au revoir à sa fille. l'enterrer. subir ce deuil, subir ce coeur qui s'est arrêté à la minute où ils ont reçu la preuve de la mort de leur fille.
alors, oui.
il a l'impression d'être encore hier. parce que le présent fait trop mal, et qu'il n'a jamais, jamais été préparer à ça dans toute sa putain d'existence. celle qu'on lui arracherait tout, alors qu'il s'était tant battu pour construire ce bonheur, pour être heureux. pour continuer.
tellement continuer.
d'aimer alix,
jusqu'à la fin de sa vie.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - pays-bas. études ou métier - au pair / étudiante. avis général sur le forum - ça va, il est sympa. le détail qui t'a fait craquer - @alix romani j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2597456409  fréquence de connexion - jamais. crédits des icons - strangehell. (+ booba, orelsan, citation fiche) le mot de la fin - du love

Code:
[b]michele morrone[/b] / [i]ezio romani[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 11:23

Hello beau-frère ! Bienvenue parmi nous j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2465598603 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2465598603 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2465598603 Faudra qu'on se mpotte pour un lien nous deux j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 13:48

fais du mal à ma soeur et je te découpes en morceaux. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2746359131

mais bienvenue j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 13:57

toujours aussi beau,
toujours aussi parfait,
rebienvenue et plein d'amour sur toi  j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488

(puis la shippeuse en moi à hâte de vous suivre avec alix  j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2480631781)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 14:03

Vous allez arrêter de faire peur à mon mari oui. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2746359131 (je rigole, trop mignon Trejan. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464 )

Pwow, que dire. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 697000959
Déjà t’es beau,
Excessivement beau.
Et puis t’es parfait aussi. J’aime tout ce que j’ai déjà lu (surtout quand tu dis qu’il y a Alix partout. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2597456409 ) et j’ai très très hâte de voir la suite. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2470315465 très hâte, aussi, de rp avec toi sous ces deux-là. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2470315465  
ReBienvenue chez toi mon petit chat. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 805256838 on va bien s’amuser. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 697000959
Ah et jtm. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3794924939 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3794924939 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3794924939

Édit : beau et parfait, qu’est-ce que je disais, sans voir le message de Sab. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 14:33

j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464 j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 2941531464
t parfait
rebienvenue chez toi j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 15:13

oh mais chaton, tu vas nous faire encore une merveille. j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3176379322  j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 697000959
comme il est beau, et comme j'ai hâte d'en lire plus. t'es toujours tellement parfaite, qu'importe le perso.  j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488  j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488  j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
805
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 15:38

toujours aussi beau dis donc j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 697000959
je veux trop en savoir plus, et surtout qu'est-ce que j'ai hâte de vous lire ensemble, ça va être trop beau j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3176379322
rebienvenue chez toi j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty Mar 13 Oct - 15:51

c'est trop vide, je voulais en lire tellement plus sur lui j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3176379322
je repasserai pour lire ce que tu ajouteras mais ce qui est déjà écrit promet un beau personnage et un ship que je vais scruter avec une très grande attention. puis je trouve que le duo Adria Arjona + Michele Morrone renvoie quelque chose de magnétique quand on l'imagine donc superbe choix d'avatar j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488
je suis certaine que ce personnage sera aussi beau que tous les autres que tu as créé dans tous les cas.
rebienvenue sur stq ! j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty
Message Sujet: Re: j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.   j'aimais la tristesse dont tu portes les traces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (kate)
» ( les mascaras tristesse )
» (tristesse étoilées) ft zekia
» bonjour tristesse (khoko) [délai : 09/05]
» une version améliorée de la tristesse (camelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: