SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
823
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 0:52

je pense que, je suis impressionnée qu'il puisse y avoir autant de connerie en une seule personne, wow. bêtise + mauvaise foi + hypocrisie, ça fait beaucoup quand même. Arrow
je pense que, comme quoi, je croyais avoir atteint la limite avec l'autre folle mais ptn, elle la concurrence de ouf. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 7591526
je pense que, j'me rends compte que je supporte de moins en moins les gens, eh. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 2597456409
je pense que, j'ai trop peur pour demain.
je pense que, je stress en voyant tout ce que j'accumule comme retard (en plus des membres qui sont pas capables de comprendre que je sois un peu plus lente en ce moment / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 755865175).
je pense que, j'veux pas y aller sans un message ptn. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 2941531464

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 2:54

je pense que, wtf, cette déception / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 2746359131
je pense que la sincérité ça devient trop rare
je pense qu'il me tarde de retrouver mon océan
je pense que j'ai hâte de faire la surprise aussi
je pense que je suis prête à affronter toutes les galères
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 3:16

je pense que bon, je pourrais aller répondre à quelques mps moi. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 2480631781
je pense que je vais peut-être regarder un criminal minds tantôt / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 3794924939
je pense que je pourrais travailler sur mon forum aussi. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 697000959
je pense que TROP D'ENVIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 5:02

je pense que je suis contente de mes rps ce soir
je pense que au moins, ça sera fait.
je pense que je dois régler cette histoire d'avatar / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 697000959 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 697000959
je pense que je sais pas trop quoi faire du reste de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1343
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 6:18

je pense que, j'ai les yeux éclatés.
je pense que, je veux rester dans mon lit.
je pense que, celle qui emmène deux calculatrices au cas où la première clamserait en pleine épreuve, c'est moi. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 2209339977
je pense que, j'ai l'impression de rien connaître.
et je pense que, je déteste les maths. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 755865175

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 9:30

je pense que me faire réveiller par des putains de bruits de perceuses de merde m'a mise d'une humeur parfaitement mauvaise / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 3534244648
je pense que flemme d'aller refaire mes photos là
je pense que faut pas me saouler aujourd'hui / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 2746359131
je pense que j'ai encore fait un rêve chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 9:31

Je pense qu'il faut vraiment que je fasse une commande d'avatars de Benedetta Porcaroli / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 9:59

je pense que je suis seulement en absence depuis vendredi et j'ai déjà l'impression d'avoir loupé plein de trucs ici,
je pense que je vais être paumée en retrant,
je pense que j'ai hâte de répondre à mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
768
/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 10:09

Kurtis McDonald a écrit:
je pense que, j'me rends compte que je supporte de moins en moins les gens, eh. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 2597456409

je pense que, vivement le petit ciné pour m'aérer la tête l'espace de quelques heures.

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty Mar 9 Avr - 10:26

je pense que j'suis un peu sous pression
je pense que ça va redescendre
je pense qu'il est temps de se refaire un café (pour rajouter un peu de pression à la pression lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: autres
-
Sauter vers: