SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Je ne suis occupé qu'à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty Mar 19 Mar - 17:16

j'aime beaucoup le caractère du bonhomme Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 3176379322
bienvenue parmi nous Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty Mar 19 Mar - 18:08

Merci mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty Mar 19 Mar - 19:03

ohlala j’aurais tellement pu te proposer le pré-lien que j’avais en tête de faire pour ma petite nadja Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 3176379322 ça aurait peut-être pu coller Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 2746119247
bienvenuuuuue, bb boyd mon amour Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 3176379322
trop heureuse de le voir jouer Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty Mar 19 Mar - 19:22

Mais ce pré-lien n'est plus ? Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 725557629 Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 725557629
Merci en tout cas tu es véritablement beaucoup trop douce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty Mar 19 Mar - 19:50

Je ne l’ai pas encore créé car nadja (un de mes dc) n’est pas encore validée (sa fiche est en cours) Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty Mar 19 Mar - 20:10

Oh d'accord, je comprends. On s'en reparlent possiblement plus tard alors ?
Enfin si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
811
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty Mer 20 Mar - 16:30

un soldat. Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 3176379322
j'adore la façon dont tu as travaillé ce personnage : la religion, les quelques traits de caractère qu'il doit à la façon dont il a été élevé, ceux qu'il doit à son métier, etc. Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 1009508692 ça donne un tout vraiment intéressant, et on a bien hâte de suivre son développement par ici. Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 2288768012


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 1144481877 par ailleurs, quatre mini topics communs ont poussé dans la partie rpgique (ici). c'est l'idéal pour faire de nouvelles rencontres et jouer avec d'autres partenaires. Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 3534244648

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 1349592055 bon jeu parmi nous. Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty Mer 20 Mar - 17:14

Merci beaucoup, vraiment ! Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 847062331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Je ne suis occupé qu'à vivre.   Je ne suis occupé qu'à vivre. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis occupé qu'à vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)
» morts de vivre. (( côme ))
» soif de vivre. (jean)
» Vivre ou survivre ? - Leyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: