SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Vivre ou survivre ? - Leyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 7:49

save the queens ---- / LEYNA CORTES

26 ans ---- / Ace of hearts ---- / Ayça Ayşin Turan

identité complète -Leyna Almeida, nom très connu issue d'une famille riche du Brésil, elle est destinée à suivre la vie dont son père lui a tracé. lieu de naissance et origines - Elle est née un mardi 14 juin 1994 à Sao Paulo, ville la plus riche du Brésil. études ou métier - Leyna a toujours été passionné de danse, mais elle n'a jamais pu en pratiquer, car son père était contre, il l'a toujours empêché d'en faire. orientation sexuelle - Ella n'a jamais connu l'amour, n'y même un homme, son destin était déjà tracé alors qu'elle était dans le ventre de sa mère, l'homme l'a toujours attiré, elle a même pu avoir des rêves érotiques, bien plus d'une fois, mais Leyna n'a jamais rien connu d'extraordinaire. statut civil - Elle se considère célibataire, pourtant son père l'a bel et bien promise à un homme qu'elle ne connait pas, Leyna a fuit le pays suite à cette annonce. pi, scénario ou prélien - perso inventé.

traits de caractère / Leyna c'est la fille que tu n'as pas envie d'approcher, parce qu'elle fait froide, elle a un regard percent, qu'on dirait qu'elle te regarde de travers, mais en réalité pas du tout, c'est la fille super gentille, mais qui a son caractère bien trempée, que si elle a envie de te dire d'aller te faire voir elle le fait, quand quelque chose lui appartient elle aime bien qu'on n'y touche pas trop . Leyna c'est cette fille qui est très mature pour son âge, mais qui n'a jamais eu de rapport sexuel, qui a toujours été bloqué par son fichu patriarche, c'est une fille qui aime la vie qui sourit tout le temps, qui adore rire et ne pas se prendre la tête, malgré la vie dure qu'on lui fait mener, elle mérite qu'on apprenne à la connaître.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
1/ La famille Almeida est connu comme le loup blanc, depuis des décennies, c'est une famille de trafiquant qui est la plus respectée au Brésil, quand les personnes entendent ce nom, elles tremblent, car c'est une puissante famille qui a beaucoup de pouvoir, la famille Almeida à toujours résider à Sao Paulo. 2/ Depuis 1986 c'est Guiherme Almeida qui est à la tête de cet empire, mariée à Luiza Almeida, le couple phare et riche de Sao Paulo, en 1989 de cette union, né un petit garçon prénommé Pablo. 3/ c'est un mardi 14 juin, que Leyhana de son vrai prénom voit le jour, une petite beauté brune aux yeux océans, petite fille pourrie gâtée qui a tout ce qu'elle désire, mais  ce n’est qu’en grandissant qu’elle verra que sa vie ne sera pas aussi belle que ce dont elle imaginait 4/ un père et un frère constamment sur le dos, aucune liberté, toujours suivi des gardes du corps de cette famille qui l'oppresse, aucune jeunesse ne sait faite, des passions pleines la tête, mais aucune n'a pu être réalisé, un père dictateur qui l'interdit de faire n'importe quels faits et gestes. Sous surveillance rapprochée h24, les seules amies que Leyhana peut avoir c'est les enfants des servantes. 5/ c'est dans sa chambre devant sa télévision que tous les jours Leyhana danse pour son plus grand plaisir, sa mère complice lui achète des vidéos et des films pour qu'elle puisse faire de sa passion une réalitée, qu'une enfant soit déjà privé de tant de choses est affreux. 6/ à ses dix-huit ans Leyhana a connu un flirt avec le collègue de son grand frère, mais ce n'est jamais allé plus loin, car son frère l'a découvert et il a banni son pote de venir chez lui et même d'adresser un mot à sa soeur. 7/ son père en collaboration avec une autre famille riche, a promu sa fille à leur fils en leur promettant qu'à ses vingt-sept ans il pourrait la marier, une vie toute tracé Leyhana ne connait pas vraiment les joies de la vie, elle connait seulement sa famille, cette grande maison et ses écoles dans lesquels elle se trouvait..8/ Le désir, l'envie, les hommes, Leyhana ne connait pas tout ça elle est encore vierge tant qu'elle sera enfermée dans cette forteresse, pourtant cette partie d'elle ne cesse de vouloir en connaître davantage, elle se documente sur son ordinateur, en faisant bien attention de supprimer l'historique de recherche. 9/ L'annonce, quand son père lui annonce qu'elle est promue à cet homme, Leyhana déjante, elle se sent mal prise pour un objet ou un trophée pour son père elle est terriblement déçue de lui, ainsi que de son frère qui était complice, sa mère en revanche elle n'est pas d'accord, elle en veut à son mari et l'ambiance dans cette grande demeure est tendu, Leyhana tente de s'échapper à mainte reprise, mais toujours suivi des gardes du corps de son père elle est toujours ramenée à la maison, son père décide de lui mettre un garde personnel âgé pour ne pas qu'il y est d'ambiguïté envers sa fille.10/ le plan , leyhana pleurait toutes les nuits, jusqu'a son anniversaire des vingt-six ans, sa mère est venu la voir dans sa chambre en lui disant qu'elle allait lui offrir le plus beau des cadeaux, mais il fallait que leyana attende un peu, après deux semaines, lors d'une sortie entre mère et fille pour faire du shopping leyhana fut kidnappé et emmené dans un autre pays à bord d'un jet privé. arrivé à New-York on lui enlève le sac sur la tête, on lui donne une lettre et on lui dit :
Bonne chance mlle Leyna. elle commença à lire sa lettre les larmes aux yeux lui montèrent
Lettre d'une maman à son enfant a écrit:
Ma chère enfant,

Je t'avais promis que tu aurais le plus beaux des cadeaux pour cette année, en effet je te rends ta liberté, profite de ta nouvelle vie, voir mon enfant meurtri me détruit au plus profond de mon âme, tu ne seras jamais heureuse à la maison avec ton père et ton frère constamment sur ton dos, je t'ai fait changer d'identité, quand tu seras à New-York tu ne t'appelleras plus Leyhana Almeida, mais Leyna Cortes, je t'ai mis dans une valise beaucoup d'affaire et un nouveau téléphone pour que l'on puisse se joindre, ton père va certainement faire des recherches approfondis pour ta disparition, cherche de partout, ne t'inquiète pas tout était prévu avec l'aide de ton nouveau garde personnel. Vie ta vie comme tu l'entends ma chérie, soit libre, fait ce don tu as toujours rêvé, mais que tu as été privé, je m'excuse d'avoir attendu tes 26 ans pour te sortir de cet enfer, tu vas terriblement me manquer ma fille adorée, je perds mon enfant, mais je te rends ton bonheur et ta liberté, alors profite Leyhana.

Ta maman qui t'aime, joyeux anniversaire mon amour.
un nouveau chapitre dans sa vie, une vie libre, heureuse et nouvelle l'attends ici à New-York.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Laurine, mais j'préfère Lau ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - nice études ou métier - dans le médical avis général sur le forum - TOP, voilà pourquoi j'suis permis vous  le détail qui t'a fait craquer -il est chaleureux fréquence de connexion - tout dépend de mes journées mais 4 à 6 par semaine crédits des icons - @schizophrenic le mot de la fin - J'crois bien que j'mincruste paris vous  Vivre ou survivre ? - Leyna 3506391492

Code:
[b]Ayça Ayşin Turan[/b] / [i]Leyna Almeida[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 9:03

Bienvenue a la maison chaton
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1721
Vivre ou survivre ? - Leyna 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 10:27

une laurine, une copine pour moi Vivre ou survivre ? - Leyna 3476085353
excellent choix d'avatar et puis ce personnage est génial, il promet tellement de belles choses Vivre ou survivre ? - Leyna 697000959 un grand bienvenue à la maison ma poupée Vivre ou survivre ? - Leyna 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 11:59

ayça, quel choix parfait Vivre ou survivre ? - Leyna 697000959
bienvenue chez toi ma belle Vivre ou survivre ? - Leyna 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 13:04

mais, c'est qu'elle est sublime cette poupée Vivre ou survivre ? - Leyna 2470315465
bienvenue chez toi. Vivre ou survivre ? - Leyna 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 13:10

Bienvenue ! Vivre ou survivre ? - Leyna 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
836
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 13:36

je la connaissais pas mais c'est une vraie beauté Vivre ou survivre ? - Leyna 3176379322
bienvenue dans ton nouveau chez toi Vivre ou survivre ? - Leyna 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 18:24

qu'elle a l'air douce ta poupée
bienvenue nénette Vivre ou survivre ? - Leyna 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
776
Vivre ou survivre ? - Leyna Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 18:54

bienvenue à toi ma belle et bon courage pour la suite Vivre ou survivre ? - Leyna 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty Dim 28 Juin - 19:08

Ohhh trop bon choix d'avatar !! Vivre ou survivre ? - Leyna 2470315465 
Bienvenue chez toi ! Vivre ou survivre ? - Leyna 805256838 Amuse-toi bien. Vivre ou survivre ? - Leyna 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Vivre ou survivre ? - Leyna Empty
Message Sujet: Re: Vivre ou survivre ? - Leyna   Vivre ou survivre ? - Leyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou survivre ? - Leyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (survivre à la vie.) casper.
» Stay alive - Leyna
» morts de vivre. (( côme ))
» inflammation du verbe vivre. (ev)
» Je ne suis occupé qu'à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: