SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 blue lights. (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




blue lights. (théo)  Empty
Message Sujet: blue lights. (théo)    blue lights. (théo)  Empty Ven 23 Nov - 20:55

save the queens ---- / Théodora vasilis

carlson young ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche

ce qu'il faut savoir / Théodora comme une tempête, l'âme ébranlée par une hyperactivité harassante et son sarcasme vipère. Garce à l'émotivité excessive qui tend dangereusement à des tendances borderline irréprimables caractérisées par les restes d'une violente anorexie mentale. Elle a cet air angélique captivant, le palpitant criant derrière ses faux airs d'inqualifiable salope, pourtant solaire lorsque son sourire brode des lèvres carmins. Un amour débordant pour la vie fait hurler son esprit aventureux toujours prêt à saisir une occasion pour les excès de ses nuits d'ivresses. Elle déteste les conceptions trop négatives du monde, bercée dans l'aisance d'une vie huppée, de voyages et de fric dépensé à rien ; d'où son attrait certain pour les vêtements de grands couturiers et tout objets connotant une certaine valeur. Théo a tendance à juger vite, bornée comme une enfant mais ne se fait pas souvent trompée par les gens qui gravitent dans sa vie (ou partagent son lit) ; grande joueuse, elle place ses pions là ou il faut, terrorisée que quelqu'un ait un coup d'avance sur elle et risquerait de la faire tomber. Derrière ses airs de pétasse agaçante, elle craint irrépressiblement l'abandon, dépendante et apeurée de se retrouver seule sans une épaule sur laquelle se raccrocher, ce qui tend parfois à l'excessif lorsque sa voix criarde fait écho dans l'appartement afin qu'une bonne âme la tire de son ennui ou s'occupe d'elle, petit trésor à conserver. Finalement, Théodora est un mélange complexe d'imprévisibilité et d'excès faciles, les braises de son âme d'enfant à l'image d'un feu inextinguible.

mes recherches /

+ des coups d'un soir (f/m) qui ont marqué (ou pas) théo et qu'elle s'est décidée de revoir quand son corps appelle à l'union ou des plans foireux qui n'ont pas accepté qu'elle se tire sans rien dire

+ des dealos, camés qui fréquentaient le frère de Théodora lorsqu'il était encore en vie (il y a plus de quatre ans) et qui aujourd'hui font partie de celle de la gamine qui a pris tristement le même chemin que lui

+ des potes avec qui elle se casse la tête, des mauvaises fréquentations qui l'entraînent dans les histoires pas très nettes, braquages, effractions, casses, carjacking, etc.

+ des gens qui viennent du même milieu mondain que théo et qui n'aiment pas voir sa débauche ou au contraire. en tout cas des personnes aisées qui côtoient le même monde depuis qu'ils sont nés et cherchent à enculer la vie et les parents

+ peut-être des étudiants de l'université de Columbia qui n'aiment pas son foutu genre de pétasse ou qui la fréquentent régulièrement

+ des relations chaotiques dans le genre détestablement bonnes, des gens à l'esprit aussi bancal que théo pour faire des feux d'artifices à chaque rencontre

+ peut-être une figure d'autorité paternelle qui pourrait combler son manque affectif ? même si c'est pas gagné, cette personne prendrait beaucoup de patience pour dompter la blonde et son comportement usé par l'image d'un animal enfermé

+ TOUT TOUT TOUT



mimi wilkes / risibles amours.
lais eberle / atomes crochus.
reese baskerville / inatteignable.
lyes skadden / on s'abime.
seth coldeweij / coloc
mia spellman / uc.
miles cooper / uc.
sage abberline / uc.

rps en cours
lais eberle / s'appartenir.
reese baskerville / violences

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




blue lights. (théo)  Empty
Message Sujet: Re: blue lights. (théo)    blue lights. (théo)  Empty Ven 23 Nov - 20:58

blue lights. (théo)  3794924939 blue lights. (théo)  3794924939 blue lights. (théo)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




blue lights. (théo)  Empty
Message Sujet: Re: blue lights. (théo)    blue lights. (théo)  Empty Sam 24 Nov - 0:34

Moi blue lights. (théo)  2288768012
Et je ne viens pas les mains vides, je t'envoie un mp demain pour qu'on parle business blue lights. (théo)  3132515876 blue lights. (théo)  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




blue lights. (théo)  Empty
Message Sujet: Re: blue lights. (théo)    blue lights. (théo)  Empty Sam 24 Nov - 11:44

eva blue lights. (théo)  697000959 avec plaisir beauté, je t'attends impatiemment blue lights. (théo)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

blue lights. (théo)  Empty
Message Sujet: Re: blue lights. (théo)    blue lights. (théo)  Empty Dim 25 Nov - 20:03

Théodora Vasilis a écrit:
+ des gens qui viennent du même milieu mondain que théo et qui n'aiment pas voir sa débauche.

est-ce que par hasard je pourrais me positionner là-dessus ? blue lights. (théo)  1948873765

(et je ne sais pas avec lequel de mes persos tu voulais un lien mais je suis entièrement dispo avec les autres aussi si jamais tu veux blue lights. (théo)  2465598603).

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




blue lights. (théo)  Empty
Message Sujet: Re: blue lights. (théo)    blue lights. (théo)  Empty Dim 25 Nov - 20:11

je te mpotte de suite blue lights. (théo)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




blue lights. (théo)  Empty
Message Sujet: Re: blue lights. (théo)    blue lights. (théo)  Empty Sam 19 Jan - 17:14

peut-être des étudiants de l'université de columbia qui n'aiment pas son foutu genre de pétasse ou qui la fréquentent régulièrement Luna, étudiante en journalisme et garce à temps partiel depuis les années collège, ici présente. blue lights. (théo)  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






blue lights. (théo)  Empty
Message Sujet: Re: blue lights. (théo)    blue lights. (théo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue lights. (théo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue lights (aminn)
» M / THEO JAMES (non négociable)
» tear me to pieces / théo.
» through the stars // theo [délai : 27/12]
» ghost lights.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: