SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 tear me to pieces / théo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tear me to pieces / théo. Empty
Message Sujet: tear me to pieces / théo.   tear me to pieces / théo. Empty Sam 1 Déc - 21:17

Elle a une adresse. On lui a soufflé une adresse, et on lui a dit, là-bas, y’aura ce que tu veux. Mimi, elle a pas besoin de plus. Le besoin de drogues qui lui crame une neurone, celle de réfléchir aux possibles conséquences de ses décisions. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle trouvera de la drogue là-bas, n’importe quoi, alors elle y va. Le reste est pas important, il arrivera ce qui doit arriver, tant qu’elle peut trouver ce qu’elle cherche. Ne sait pas trop où elle s’aventure, mais elle est pas du genre à avoir froid aux yeux. Laisse la vie la guider, trouver les doses là où y’en a. Et elle a de l’argent, cette fois, elle a fait des économies en ne jetant pas tout par la fenêtre, se gardant quelques billets pour de la qualité cette fois, pas acheter la première drogue venue. Alors elle marche avec une certaine confiance, Mimi, presque le sourire aux lèvres. Curieuse, et l’esprit allégée par la dernière dose qui gravite toujours dans le fond de ses veines. Les cheveux dansant sur ses épaules, sa veste à peine assez chaude pour l’hiver de New York, mais elle ne ressent pas la piqûre.

L’immeuble est là, elle monte les escaliers, débarque devant la porte et n’hésite pas à cogner. Pas gênée, Mimi, pas le moins du monde. Elle se sent bien, aujourd’hui. Le sol n’avait cessé de se dérober sous ses pieds les dernières semaines, le monde qui s’acharnait à vouloir lui rappeler ses erreurs, mais aujourd’hui ça va mieux, on dirait, c’est peut-être le soleil qui a brillé toute la journée, ou des conneries comme ça. Mais elle cogne, Mimi, et elle attend qu’on lui ouvre, espérant que les murmures étaient véridiques, et qu’elle s’est pas fait avoir comme une débutante, mais le chuchoteur c’était un gars bien, pas la première fois qu’ils se défoncaient ensemble et s’il lui avait parlé de cet endroit, c’était que ça devait être bien. Un appartement qui a l’air de rien de l’extérieur, mais le paradis du junkie qu’il avait dit. Finalement, la porte s’ouvre, et Mimi relève la tête avec le sourire latent aux lèvres, prête à faire du charme pour avoir ce qu’il faut, et ne pas passer pour une débutante. Sauf que le sourire s’étrangle à mi-chemin et que sa bouche s’assèche d’un coup. Ces yeux, elle les connaît. Ces traits, elle les connaît. Ce visage, elle le connaît - elle l’a déjà trop observé, elle y a déjà trop rêvé. Spectre du passé, spectre du présent, les cheveux blonds, la peau pâle, cette silhouette, ces lèvres, ce nez. Mimi se sent dérailler, le vertige qui la prend soudainement - Théo. C’est Théo. L’envie de déguerpir lui prend, peut-être que si elle s’enfuit immédiatement ça se terminera juste comme ça, mais ses muscles refusent de lui obéir. Le coeur qui bats fort, assourdissant dans sa poitrine. « Théo. » Elle souffle, murmure vibrant, elle pourrait en chialer, putain, elle est belle à en crever. Mais t’as promis de rester loin d’elle. « Je… je savais pas que tu vivais ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tear me to pieces / théo. Empty
Message Sujet: Re: tear me to pieces / théo.   tear me to pieces / théo. Empty Mer 13 Fév - 11:45

La tête en vrac et l’esprit embrouillé par la débauche sismique de la veille, Théo médite depuis une vingtaine de minutes, les coudes contre le mur de la douche et le crâne dans les paumes. La princesse se laisse aller aux suppositions d’une vie plus saine auprès de sa mère. Elle qui se tue chaque jour un peu plus pour reconstruire ce que le géniteur à détruit d’un revers de main affublée de vices. Une famille brisée par un frère vulnérable décidé à s’offrir aux démons mangeur d’âme, délaissant sa moitié dans la terreur de l’abandon. C’est jamais bon de méditer. Elle s’y prend mal, Théo, le cerveau en ébullition, toujours en marche et jamais rassasié même durant la plus douloureuse décuve de sa vie. Elle a besoin de penser, de réfléchir, de se souvenir. Même si ça lui brise le palpitant criant de démons qu’elle se plaît à caresser du bout des doigts lorsque la folie prend le dessus sur un comportement déjà nocif. La garce se plaît à dire qu’il n’y a rien de bon en elle, même si c’est tout le contraire

Elle pose les pieds hors de la douche, enroule une serviette autour de sa poitrine avant que le temps ne la rattrape, annonçant les fracas contre la porte de son appartement. ”Fait chier” elle grogne, consciente qu’il s’agit d’un client à qui elle devait refourguer elle ne sait quelle merde dissimulée quelque part dans son appartement. La princesse décoiffée attrape un long tee-shirt qu’elle renifle, constatant l’odeur de lessive avant de l’enfiler par dessus son corps nu, une petite culotte en guise de bas le temps de courir vers la porte dans une danse maladroite qui manque de la faire flancher plusieurs fois sur les cadavres de bouteilles et de cancéreuses, un sourire préparé à l’avance sur les lèvres pour mieux vendre sa pseudo légèreté. Elle ouvre la porte d’un coup sec, ”Désol..” le discours charmeur se perd sur ses lèvres abîmées, ses jambes menacent de la faire vaciller, ne se souviennent même plus comment bouger. Théodora reste plantée là, l’âme frappée par un passé litigieux qui l’a séparée du fantôme, tétanisée à l’idée de l’entendre parler. Et c’est un coup de poignard qui s'ajoute à l’autre lorsque la voix brise un silence presque religieux à l’instar des intentions purement profanes. ”Je pensais que t’étais morte.” La garce croise les bras contre sa poitrine pour se donner de l’assurance, partagée entre l’envie de chialer et celle de lui claquer la porte au nez. Elle lui en veut d’être ici et d’être partie, l’instabilité psychologique de son coeur, de son âme lui hurlent de tout péter et de fracasser les murs mais c’est son souffle qu’elle retient pour ne pas partir dans un autre de ses délires borderline. La princesse tourne le dos à la junkie, lui adressant un signe de main en guise d’invitation à entrer. ”Fais pas attention au bordel, dure soirée.” qu’elle glisse dans un ton canalisé alors qu’elle ouvre un tiroir censé dissimuler les quelques grammes d’héro et de coke. Énième coup de colère qui serre douloureusement la gorge de la garce. Vide. Putain. ”Sale fils-de-pute.” qu’elle gronde nerveusement en refermant haineusement le tiroir, les mains qui s’échouent sur son crâne comme pour s’aider à mieux penser. Faut que tu restes calme Théo. Elle va t’prendre pour une folle, fait le décompte dans sa tête depuis 10 avant de tourner les talons vers Mimi, un sourire contrarié. ”On m’a volé ma cam.” Elle balbutie, plus très sûre de savoir comment parler. Ca fait tellement mal. ”Je peux en récupérer dans moins d’une heure si t’as le courage d’attendre.”avec moi. Mais est-ce que Théo en a le courage elle ? La gamine remplit un grand verre d’eau qu’elle vide d’une traite, perchée dans la cuisine comme pour rester loin de la brune, et ses opales noires qui scrutent le moindre de ses mouvements. ”J’trouve ça ironique. Si on m’avait dit que j’allais me trouver dans cette position y’a quelques années, je me serai bien marrée.” Elle hausse les épaules, le regard qui ne quitte pas la jeune femme. ”Si on m’avait dit que j’te reverrais...” elle secoue légèrement la tête, fuyant les opales dans le fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tear me to pieces / théo. Empty
Message Sujet: Re: tear me to pieces / théo.   tear me to pieces / théo. Empty Mar 19 Fév - 16:16

Elle est là, juste devant elle. Foutrement belle. Les souvenirs et les secrets dans les yeux, l’amertume du départ dans la gorge de Mimi. Elle devrait foutre le camp, sans demander son reste, ne surtout pas rester là. Tenir sa promesse, parce que c’est plus facile que d’affronter ses fantômes. Plus facile que de tenir le regard de Théo, plus facile que de se rappeler que son coeur est brisé depuis des années. Peut-être que Théo l’a oubliée, peut-être que ça sera facile. Qu’elle fera comme si elles étaient deux étrangères, que le deal se fera, et Mimi pourra aller oublier tout ça sur le bitume. Mais elle voit immédiatement dans son regard que c’est trop tard, bien sûr que Théo se souvient, ça serait trop simple si c’était pas le cas. Coeurs brisés, départ précipité, c’est toi qui est partie. Mimi baisse les yeux. C’était mieux comme ça. « Je pensais que t’étais morte. » Ça frappe, juste aux endroits où il faut, et Mimi n’est pas prête à affronter ça. Pas prête à regarder Théo dans les yeux après ce qu’elle a fait, pas prête à faire face aux erreurs qu’elle a commise. C’était mieux comme ça c’était mieux comme ça c’était mieux comme ça. Non ?

Mimi ne sait pas quoi répondre. Gorge serrée, devant les bras croisés de la blonde. Un grand t-shirt qui la cache à peine, ses longues jambes qui dépassent. Mimi se souvient de cette peau, de ces cuisses, de ce corps. Elle s’en souvient trop bien et ça lui donne envie de vomir, de pleurer, de hurler, de mourir. Je suis désolée, Théo. « Fais pas attention au bordel, dure soirée. » Elle entre, Mimi. Le corps mécanique et la bouche si sèche qu’on dirait qu’elle est pleine de lames de rasoir. Elle se sent sale à côté de la belle Théo. Ses cheveux blonds et sa peau de porcelaine, face à la noirceur de Mimi, de ses cheveux mal lavés et rassemblés n’importe comment sur sa tête. Les vêtements troués et les souliers aussi. Théo elle est belle. Théo elle est pure. Elle referme la porte derrière elle, avec l’envie de se trouer la tête dedans. Sale junkie pathétique. Elle aurait aimé être belle pour voir Théo. Trop tard. Elle entend la blonde jurer et elle se tourne vers elle, le regard un peu vague. « On m’a volé ma cam. Je peux en récupérer dans moins d’une heure si t’as le courage d’attendre. » Mimi ne sait plus parler. Les yeux hagards et les doigts tremblants. « O-Ok. » Ma came, qu’elle a dit. Théo était dans le business aussi. Tu devrais pas. C’est pas un monde pour toi. Cours, Théo. Cours.

Elle la regarde passer. La regarde boire. Attirée comme un papillon de nuit vers la flamme. Théo l’hypnotise. « J’trouve ça ironique. Si on m’avait dit que j’allais me trouver dans cette position y’a quelques années, je me serais bien marrée. » Mimi fuit son regard. S’accoudant contre le mur le plus proche, jouant avec ses ongles. En manque, et le coeur qui déraille. Pas un bon mélange. Elle a juste à tenir moins d’une heure. Ça ira. Mais avec Théo, c’est différent. « Ouais. » C’est tout ce qu’elle arrive à dire, incertaine de comment prendre la situation. On dirait qu’elle et Théo, c’était une autre vie. Une autre Mimi. Et une autre Théo, visiblement. « Si on m’avait dit que j’te reverrais... » Mimi relève les yeux. Le coup de poignard au coeur. « J’croyais pas non plus. » C’est pas juste. C’est pas ce que Théo mérite. Elle mérite de savoir. De savoir c’que t’as fait. « C-Comment t’es arrivée là ? T’es plus à l’université ? » La nervosité qui gagne Mimi, la manque qui fait délier sa langue alors que sa peur ne le veut pas. Cruel mélange, mélange dangereux. « Je… Je sais qu’tu me détestes probablement. Et j’aimerais t’dire que j’suis désolée, mais c’était mieux comme ça. » Le mensonge qu’elle s’est répétée tous les jours depuis. C’était mieux comme ça. C’était mieux comme ça. « Je pouvais pas rester là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






tear me to pieces / théo. Empty
Message Sujet: Re: tear me to pieces / théo.   tear me to pieces / théo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tear me to pieces / théo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samara ° i shed a tear for you
» Kristina ϟ we build it up, we tear it down.
» blue lights. (théo)
» through the stars // theo [délai : 27/12]
» M / THEO JAMES (non négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: