SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 through the stars // theo [délai : 27/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 17:57

save the queens ---- / THEODORE BLOOMSBURY

28 ans ---- / ace of clubs ---- / nico tortorella

identité complète / theodore, de ton prénom. prénom hérité de ton grand-père paternel, homme décédé peu de temps avant ta naissance. prénom pourtant raccourci, devant ainsi simplement theo. bloomsbury, de ton nom. ta famille, ton tout. grande fierté pour toi qu'est de porter ce nom. lieu de naissance et origines / gamin du coin, gamin de new-york, c'est ici même que tu es né toi. gamin, qui ne connait presque rien de sa mère, si ce n'est que ce que ton père t'as dit d'elle. tes origines qui restent donc éteintes. de toute façon tu ne te considères qu'américain toi. études ou métier / ton parcours qui a débuté en sciences politiques, avant que tu ne changes complètement d'orientation et que tu te concentres finalement sur les langues étrangères. aujourd'hui, tu travailles comme traducteur. orientation sexuelle /  tu as eu tes expériences pendant ta jeunesse. pourtant, au final, tu es hétérosexuel. il n'y a que les courbes féminines qui savent te ravir, la fougue des femmes qui parvient à te faire brûler de désir. statut civil / tu as aimé, une fois. mais on t'a fait regretté l'amour, on t'a fait regretté de t'être attaché, de t'être livré. alors tu as depuis fait une croix sur cet aspect de ta vie. célibataire endurci, tombeur de ces femmes, coureur de jupon qu'on t'appelle parfois. et tout ça est vrai d'ailleurs. parce que tu profites de ta vie, tant que tu le peux. ton coeur que tu gardes depuis en cage, peut-être faute de ne pas avoir rencontré la bonne.  pi, scénario ou prélien / scénario pas encore créé de @muse bloomsbury .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /  accessible – amusant – audacieux – authentique – bienveillant – brouillon – confiant – curieux – désordonné – déterminé – direct – drôle – dynamique – empathique – humble – intelligent – impulsif – intéressé – intuitif – joueur – libre – maladroit – moqueur – obstiné – ouvert d’esprit – passionné – sans gêne – sociable – souriant – tenace – vrai

une certaine facilité d’approche, comme cette impression qu’on peut tout de suite lui faire confiance. car, effectivement, on peut te faire confiance à toi. le sourire, toujours sur le coin de tes lèvres. le rire qui n’est d’ailleurs jamais bien loin à suivre. le regard pétillant, qui déborde de vie. la curiosité sans limite, si bien que parfois, ça en devient exaspérant. la maladresse, à la limite légendaire. ce don, venu du ciel, de te mettre les pieds dans les plats, et ce, même sans le vouloir vraiment. l’étrange facilité à dire tout ce que tu penses, à voix haute, la plupart du temps. cette mauvaise manie, à voir de monde comme un terrain de jeu, à avoir du mal à prendre les choses au sérieux. une grande détermination, pour les choses qui te tiennent à cœur, qui te font vibrer, vivre même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 18:00

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(one)tu as toujours admiré ton père. homme, incarnant la réussite. c’est pourtant aussi ça qui t’as si longtemps empêché d’avancer. l’impression que tu ne lui arriverais jamais à la hauteur. lui qui pourtant, ne t’en aurait jamais demandé autant de toi. gamin qui a pourtant grandi sans mère. ou plutôt sans sa mère. qui en a pourtant jamais souffert. puisque toi, tu avais ton père, et tu avais muse aussi. (two) muse, ta sœur. celle pour qui tu serais probablement prêt à décocher la lune si elle te le demandait. celle pour qui tu remurais ciel et terre s’il le fallait. celle dont tu ne supportes pas voir souffrir. pourtant, tu l’auras abandonné à un certain moment. et bien que tu ne regrettes en rien ta décision d’être parti, il n’en reste pas moins que tu regrettes de lui avoir fait du mal. parce qu’au fond tu te doutes que tu aurais probablement dû rester présent pour la guider. (three) gamin, rendu adulte. qui a pourtant eu une longue période de questionne. toi, qui a fait une pause, tu a enfin pris le temps de t’arrêter. le temps de te demander où la vie te mène, où tu vas. et toi tu n’as pas manqué de réaliser le problème. parce qu’à cet époque tu ne savais pas. où la vie te menait, mais pire encore tu ne savais même pas qui tu étais, ce que tu devenais.  mal de tête, mal de cœur, mal de vivre. tu ne sais pas, tu ne sais plus. si tu n’es pas justement entrain de ficher ta vie en l’air. (four) alors, tu as décidé de mettre tes pensées à pause, l’espace d’un instant. tu arrêtes de trop réfléchir, de te demander ce que tu devrais faire, pour eux. et tu as décidé de partir, de disparaitre. sur un coup de tête. les informer, tu l’as fait. mais seulement quand ils ne pouvaient plus te retenir. parce que tu as besoin toi, de savoir qui tu es, d’enfin être toi-même. bloomsbury, que tu affichais fièrement durant toutes ces années. mais qui étais-tu d’autre que le fils de ton père ? c’est ce que tu voulais savoir, c’est ce que tu devais découvrir. mais par toi-même. (five) gamin, qui a beaucoup voyagé. parce que toi, t'as pris le premier vol que t'as réussi à trouver en direction de l'europe. t'as atterri en angleterre, puis tu t'es mis à te chercher à partir de là. à chercher de déterminer qui theo était avant d’être cette personne modelé pour plaire. t'aurais bien mis trois ans, trois ans pendant lesquels t'as voyagé, parcouru le monde, dans l'espoir d’enfin te trouver. (six) puis, lors de tes nombreux voyages, tu l’as rencontré elle. elle et son regard d’océan ce regard qui t'as tout de suite fait chaviré. ça n'a pris que quelques moments pour que vous vous parliez, pour que vous vous apprivoisiez. complètement sous son charme, tu t'es laissé prendre par ces sentiments nouveaux, par ces sentiments puissants. ceux qui t’étais pourtant inconnu jusqu’à cet instant. si bien que pour elle, tu aurais été prêt à tout abandonner. parce qu'à cet instant de ta vie, il n'y avait qu'elle qui semblait y donner un sens certain. jeune homme amoureux. (seven) vous filiez le parfait bonheur. avant que la réalité ne vous rattrape. avant qu’elle finisse par te briser le cœur, avant que tu ne la retrouves dans les bras d’un autre homme. gamin, qui a eu le cœur complètement brisé, qui a après coup décidé d’évoluer en solitaire, de continuer ton voyage, de faire tes expériences, mais en te concentrant sur toi cette fois. (eight) t'as voulu laissé une autre chance à l'amour après ça. t'as essayé, mais t'y es pas arrivé. peut-être était-ce car la douleur était trop récente, ou peut-être était-ce plutôt car tu as réalisé qu'après ça tu n'aimerais jamais quelqu'un de la manière dont tu l'as aimé, elle. mais dans tous les cas, t'as fait une croix sur l'amour. t'as décidé de ne plus y accorder la moindre important, de ne plus t'attacher comme tu l'as fait par le passé. parce que t'en es venu à croire que l'amour n'est qu'une erreur. une erreur que tu n’es pas prêt à répéter pour l’instant. alors, tu ne t'attaches pas plus que le temps d'un soir. et tu tentes de te convaincre que c'est ce que tu veux, que c'est pour le mieux. (nine) t'as toujours été particulièrement intelligent. premier de classe, et ce, durant toute ta scolarité, tu excellais notamment en mathématique et en sciences, mais tout particulièrement de langues étrangères. véritable talent que tu as toujours possédé, on t'a donc encouragé à persister dans cette voix. et si bien que tu as suivi les pas de ton père dans un premier temps en affaire, tu as fini par faire des langues ton métier. d'ailleurs, tu parles aujourd'hui cinq langues soit l'anglais, le français, l'allemand, l'italien et le russe. tes voyages qui auraient pu durer encore quelques années, qui ont pourtant été écourtés bien vite. quand tu as reçu un appel inquiétant de la part de ton père, quand tu as appris que ta sœur s’était retrouvé sur une pente glissante suite à ton départ, qu’elle avait fini par toucher le fond d’ailleurs suite au décès de cet homme qui pourtant, n’avait fait que la tirer vers le bas. mais tu n’as pas hésité toi. tu es revenu t’installer à new-york, cette fois avec l’intention de rester. parce qu’au final toi, tu as bien fini par réaliser qui tu étais, tu le concrétise d’ailleurs encore aujourd’hui. seulement, eux aussi ils font partis de toi. ta famille, ton sang.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

perséides aka mary ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / middle of nowhere. études ou métier / étudiante en radiodiagnostic. avis général sur le forum /  through the stars // theo [délai : 27/12] 3794924939  through the stars // theo [délai : 27/12] 3794924939  through the stars // theo [délai : 27/12] 3794924939 . le détail qui t'a fait craquer / j'dirais que c'pas mal un peu tout through the stars // theo [délai : 27/12] 2480631781 . fréquence de connexion / on va espérer revenir à du sept jours semaine through the stars // theo [délai : 27/12] 570942232 . crédits des icons / tumblr. le mot de la fin / je cherche des liens pour reconstruire mon petit, si jamais ma boite mp est grande ouvert through the stars // theo [délai : 27/12] 2480631781 .

Code:
[b]nico tortorella[/b] / [i]theo bloomsbury[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 18:06

Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! through the stars // theo [délai : 27/12] 2288768012
Nico est à tomber sur l'avatar que t'as choisi through the stars // theo [délai : 27/12] 697000959 through the stars // theo [délai : 27/12] 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 18:08

t'es tellement belle en bloomsbury through the stars // theo [délai : 27/12] 1758845701
on va dominer le monde de stq à nous deux through the stars // theo [délai : 27/12] 2209339977 et il me tarde de lancer notre premier rp.
alors bonne chance pour ta fiche (vite vite viiiiite) et (re)bienvenue chez toi ma poule through the stars // theo [délai : 27/12] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 18:25

bah dis donc, il est bien beau ce monsieur. through the stars // theo [délai : 27/12] 4113627247
(re) bienvenuuuue chez toi et bon courage pour ta fiche. through the stars // theo [délai : 27/12] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 18:25

signe un papier pour m'autoriser à pécho muse stp. through the stars // theo [délai : 27/12] 3240963260

rebienvenue à la maison marybou, j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso. through the stars // theo [délai : 27/12] 3476085353 bonne rédaction. through the stars // theo [délai : 27/12] 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 18:43

Rebienvenue avec cette version 2.0 de Teddy ('fin Théo maintenant through the stars // theo [délai : 27/12] 2209339977 ). Bon avec Nico, je pense que tu vas mettre tout le monde d'accord through the stars // theo [délai : 27/12] 1774268211 Visiblement la bôté est dans les gênes de la famille : telle soeur tel frère through the stars // theo [délai : 27/12] 7591526 Bon courage pour ce "lifting" et ajustement de fiche donc, si j'ai bien tout compris through the stars // theo [délai : 27/12] 3534244648 through the stars // theo [délai : 27/12] 1252774950 through the stars // theo [délai : 27/12] 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 19:47

@miles cooper right ?  through the stars // theo [délai : 27/12] 2480631781 (c'est pour mieux te séduire mon avatar  through the stars // theo [délai : 27/12] 4113627247 ) un grand merci pour ton petite mot  through the stars // theo [délai : 27/12] 946831849  through the stars // theo [délai : 27/12] 2465598603
@muse bloomsbury c'est toi qui est belle  through the stars // theo [délai : 27/12] 1758845701 et ouais, vivement notre ascension  through the stars // theo [délai : 27/12] 2323690026 en tout cas, j'avoue que j'ai bien hâte moi aussi  through the stars // theo [délai : 27/12] 2480631781 merciiiii (et oui, je me dépêche)  through the stars // theo [délai : 27/12] 1252774950
@joslyn stevens toi aussi, t'es pas mal jolie je dois dire  through the stars // theo [délai : 27/12] 3476085353 merci beaucoup bella  through the stars // theo [délai : 27/12] 2781936883
@cez blackbird y'a plus original comme manière de demander un autographe through the stars // theo [délai : 27/12] 4113627247 surtout que j'savais pas que t'avais besoin d'un papier pour la pécho through the stars // theo [délai : 27/12] 625796518 (mais si ça prend un papier, j'vais te faire un papier through the stars // theo [délai : 27/12] 4113627247 ) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  through the stars // theo [délai : 27/12] 2465598603  through the stars // theo [délai : 27/12] 3227196488
@inko shedir ouais theodore était devenue teddy et maintenant teddy redevient theo through the stars // theo [délai : 27/12] 4113627247 (parce que j'trouvais que teddy bloomsbury ça faisait beaucoup de y, j'avoue Arrow ) et ouais, faut remercier papa  through the stars // theo [délai : 27/12] 3573921198  en tout cas, un grand merci  through the stars // theo [délai : 27/12] 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 19:49

il est devenu canon tortorella through the stars // theo [délai : 27/12] 1747131343
bienvenue, bon courage pour ta fiche through the stars // theo [délai : 27/12] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty Mar 11 Déc - 20:14

le seul autographe que j'veux, c'est celui de frida. through the stars // theo [délai : 27/12] 2746359131 frinora à la limite. through the stars // theo [délai : 27/12] 1851408149 donc tu te calmes stp. through the stars // theo [délai : 27/12] 4284837658 through the stars // theo [délai : 27/12] 4113627247
et ouais, j'demande un papier parce que petit un, j'me méfie toujours des frangins. through the stars // theo [délai : 27/12] 3240963260 et parce que petit deux, comme ça, tu pourras pas changer d'avis après. through the stars // theo [délai : 27/12] 3573921198
et bref, j'arrête de pourrir ta fiche. through the stars // theo [délai : 27/12] 4113627247

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






through the stars // theo [délai : 27/12] Empty
Message Sujet: Re: through the stars // theo [délai : 27/12]   through the stars // theo [délai : 27/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
through the stars // theo [délai : 27/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lexa ✻ Shooting for the stars when I couldn't make a killing [délai : 26/05]
» blue lights. (théo)
» tear me to pieces / théo.
» M / THEO JAMES (non négociable)
» — when the stars go blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: