SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 meet a d e s (sirius black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




meet a d e s (sirius black)  Empty
Message Sujet: meet a d e s (sirius black)    meet a d e s (sirius black)  Empty Mar 1 Fév - 11:44

Bon, bon je sais j'avais déjà fait l'ébauche de quelques nanas, mon annonce tiens toujours c'est juste qu'elles vont arriver après meet a d e s (sirius black)  946831849
So, maintenant que j'ai fait ma demande je vais pouvoir vous faire un petit topo de mon prochain guy sous les traits de Ben Barnes.

Laissez moi vous présenter ; Ades (Adryen) Leigh, 35 ans et membre des DVK99. - tout droit inspiré de sirius black version marauders-

Ades donc, est issu de l'aristocratie, il avait un petit frère, et s'il était déjà rebelle, un brin prétentieux et légèrement misfit, à l'époque, tout a commencé à partir en couille lorsque son frère s'est défenestré sous ses yeux. Ce monde là c'est pas pour lui, ça ne le sera jamais, alors à 16 ans, il se barre, ses parents lui coupent les vivres et très vite il se créer une nouvelle famille (inspiration marauders) auprès des DVK99, il connaît @ares madds depuis l'école primaire c'est un peu son James Potter, si vous voulez.

Je le vois de caractère exactement comme Sirius arrogant et méchant  dans sa jeunesse, malgré tout assez ambivalent, puisque très brave, loyal et courageux c'est un personnage fait de grisaille, assez cynique j'imagine qu'il l'est devenu avec la rue, et qu'il était déjà un peu comme ça. il peut parfois se montrer cruel, assez méfiant, un brin paranoïaque aussi (cc sirius), rancunier, mais quand on entre dans ses bonnes grâces il donnerait sa vie pour les siens.

donc je cherche un peu de tout avec lui, vraiment hormis son endgame parce que voilà, mais des ex avec qui ça n'a pas tenu, parce que Ades est trop dans le sarcasme de la vie, c'est une vague véritablement, qu'on ne parvient pas à se saisir. donc des ex, des âmes qu'il a pu aider, d'autres qu'il a pu malmener, des gens dans la criminalité qui ont croisés sa destiné, bref je suis open open open meet a d e s (sirius black)  4113627247

Petit m o o d b o a r d pour l'ambiance et quelques FMV pour vous donner une idée. meet a d e s (sirius black)  3227196488

les petits fmv pour vous donner l'idée:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2282
meet a d e s (sirius black)  IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

meet a d e s (sirius black)  Empty
Message Sujet: Re: meet a d e s (sirius black)    meet a d e s (sirius black)  Empty Mar 1 Fév - 13:33

Coucou bichette! meet a d e s (sirius black)  3176379322 meet a d e s (sirius black)  3794924939
bon je suis pas sous le bon compte mais j’ai @Caïn Wesker à te proposer si ça te bottes pour un lien aux petits oignoooons! je sais pas si @Ares Madds t’as un peu pitch notre lien mais en gros ils se connaissent depuis qu’ares traîne dans la rue et caïn l’a prit sous son aile (un dead raven, l’aile, t’as pigé je sors) un peu en mode paternel de la rue qui lui évite les trop gros ennuis donc si vous avez une relation james/Sirius (mon coeur de potterhead est aux anges de vous lire dans le futur ptn) je pense qu’on a moyen de tisser un truc entre nous aussi meet a d e s (sirius black)  3794924939

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




meet a d e s (sirius black)  Empty
Message Sujet: Re: meet a d e s (sirius black)    meet a d e s (sirius black)  Empty Mar 1 Fév - 13:58

@Scylla Velcoro oh mais oui je suis déjà au jus (et t'inquiètes pas que je louche sur Caïn depuis le premier jour) et j'ai même lu l'ouverture de votre sujet. So' alors un lien avec ultra grand plaisir, je vais relire la fiche de Caïn et je passe en MP avec des idées dans la journée/soirée.
btw, c'est que en fait -spoiler alert- je crois qu'on va avoir pas mal des "marauders" chez les DVK99 meet a d e s (sirius black)  917228000
en tout cas, merci pour ton petit message, je vais aller lire ta fichouille meet a d e s (sirius black)  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2282
meet a d e s (sirius black)  IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

meet a d e s (sirius black)  Empty
Message Sujet: Re: meet a d e s (sirius black)    meet a d e s (sirius black)  Empty Mar 1 Fév - 14:04

Ça marche j’attends ton mp alors meet a d e s (sirius black)  3794924939
(et ptn le spoil alerte est infâme j’ai grand hâte de voir toussa meet a d e s (sirius black)  917228000)

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




meet a d e s (sirius black)  Empty
Message Sujet: Re: meet a d e s (sirius black)    meet a d e s (sirius black)  Empty Mar 1 Fév - 14:13

@Scylla Velcoro it's done baby et not sorry pour le spoiler héhé meet a d e s (sirius black)  7591526
Revenir en haut Aller en bas
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
890
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

meet a d e s (sirius black)  Empty
Message Sujet: Re: meet a d e s (sirius black)    meet a d e s (sirius black)  Empty Mar 1 Fév - 17:53

i


love


you



meet a d e s (sirius black)  3227196488

(tkt pas @scylla velcoro c'est une fouine que t'a là, bien sûr qu'elle est au courant meet a d e s (sirius black)  697000959 )

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2282
meet a d e s (sirius black)  IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

meet a d e s (sirius black)  Empty
Message Sujet: Re: meet a d e s (sirius black)    meet a d e s (sirius black)  Empty Mar 1 Fév - 19:00

jpp meet a d e s (sirius black)  7591526
vous êtes pépites j’ai hâte de voir débarquer d’iris et remus wallah j’les attend j’suis pas prête pour ce trio meet a d e s (sirius black)  2288768012 meet a d e s (sirius black)  917228000

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






meet a d e s (sirius black)  Empty
Message Sujet: Re: meet a d e s (sirius black)    meet a d e s (sirius black)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet a d e s (sirius black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» until we meet again.
» Then we meet again (Lou)
» meet me halfway [r]
» If we ever meet again | Katheryn
» meet me halfway /gaberr.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: