SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Then we meet again (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Then we meet again (Lou) Empty
Message Sujet: Then we meet again (Lou)   Then we meet again (Lou) Empty Jeu 28 Juin - 11:31

Je n’ai jamais aimé courir dans les rues.
J’ai toujours fait ça dans les parcs parce que c’est l’endroit plutôt approprié pour ça et je ne prends pas le risque de me cogner contre les personnes, puis je peux rentrer à pied et au passage me prendre un café. Enfin, ça c’était avant… Quand on a un chien, les plans changent complètement. Mais aussi, j’ai changé et je ne suis plus la même personne. Je n’ai plus envie de faire les efforts pour les autres, je n’ai plus envie de me soucier pour les inconnus quand ces derniers ne le font pas également. En vrai, tout ce que j’ai envie, c’est de vivre ma vie de mon côté, même si dans le fond, je ne la vis pas forcément, je survis. Les bruits autour, je ne m’y ferais jamais parce que ce n’est plus du tout la même chose et rien que d’y penser, ça me met toujours autant de mauvaise humeur. Je suis toujours dans cette humeur massacrante, je n’ai jamais envie de parler aux gens et encore moins prendre le risque de me commander un café après la course. J’ai bien et bel couru au parc et j’aurai pu marcher… Mais non, j’ai eu l’idée de faire du sport avec Benji, ce Husky au caractère bien trempé et qui a bien failli y passer tellement il me mettait sur les nerfs. Au final, on ne se débrouille pas trop mal, même s’il est assez cher en vrai. Il tire un peu sur la laisse parce que je traine, mais c’est que j’ai senti l’odeur du café et ça me fait très vite envie. Comme toujours. Je ne peux pas forcément m’en passer alors, à chaque fois que je passe devant un café ou encore un starbuck je traine un peu et Benji tire à fond, ne voulant pas s’arrêter. En même temps, je peux comprendre, les chiens ne sont pas admis à l’intérieur. Je soupire alors que je regarde depuis la vitrine avant de m’arrêter subitement. Je fronce les sourcils et remonte mes lunettes de soleil un peu surpris, quoique la lumière m’arrache un peu les rétines… Mais ce n’est rien en comparason de la sensation du déjà-vu. Cela ne me fait pas avec tout le monde, alors je suis un peu devant la vitrine, attendant qu’elle se retourne avant de sentir qu’on me tirait de la main. Je grogne en faisant un pas sur le côté à cause de Benji. Au final, je me mets à marcher un peu avant d’attacher ce chien près de l’entrée du café… Qui l’eut cru ? Que je puisse entrer dans un café juste à cause d’une silhouette ? Je sais que je ne vais rien prendre, surtout dans un starbuck où on va forcément m’appeler et je ne capterai pas grand chose au final. Je soupire et me rends compte qu’au final c’est une mauvaise idée. Parce que de toute manière, si cette silhouette appartenait à la personne que j’ai connu, je ne saurai pas quoi lui dire en ce moment-même… Parce que oui, je n’ai absolument rien à dire. Alors je sors, remets les lunettes et récupère Benji pour reprendre la marche rapide, limite à la petite course jusqu’à chez moi. On a quand même fait une petite trotte en vrai maintenant que je regarde le gps de mon téléphone…! J’ai à peine parcouru vingt mètres qu’on m’attrape par le bras, j’ai senti mon coeur rater un battement surpris que je me fasse arrêter dans la rue. Je me suis retourné tout en maintenant la poigne sur Benji qui finit par s’arrêter aussi. Je croise le regard en même temps de la jeune femme que je reconnais très rapidement, si mes lunettes l’empêchent de voir l’expression de surprise, elle pouvait l’entendre à ma voix. « … Lou ?! » Alors là, je n’aurai jamais cru ça…!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Then we meet again (Lou) Empty
Message Sujet: Re: Then we meet again (Lou)   Then we meet again (Lou) Empty Sam 30 Juin - 19:43


CHAPT 1 - THEN, WE MEET AGAIN.

Il n'y a pas un matin où je ne me rends pas dans ce café. Depuis que j'habite dans le quartier culturel du Queens, j'ai pris l'habitude de passer par celui du Queens vert. J'aime me promener dans ses espaces verts sans fin. Ils me rappellent l'immense jardin que nous avions à Hawaï, ou derrière notre demeure du quartier huppé. Depuis la mort de ma mère, je n'ai d'ailleurs jamais remis les pieds dans ce coin. Il me rappelle trop de souvenirs douloureux, et je préfère les oublier. Au moins, quand je vais au parc, je pense à autre chose. Je lis, je m'y promène et j'y suis même déjà allée pour courir. Ces parcs offrent une multitude de possibilités, qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. Mais ce que je préfère, et de loin, dans le quartier vert, c'est ce petit café dans lequel je viens presque tous les jours. Il ne se situe pas très loin du parc qui attire le plus mon attention. C'est un café beaucoup plus calme et moins fréquenté que ceux des autres coins du Queens, y compris mon propre quartier. Ici, je peux travailler tranquillement sans que l'on vienne me déranger. Et lorsque cela se produit, c'est pour me demander si je désire à nouveau un café. Le serveur le sait : je ne dis jamais non.

Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été accro au café. Matin, midi, soir, on peut facilement me trouver avec une tasse ou un gobelet à la main. Cette boisson est pour moi ce que la cigarette est aux accros à la nicotine. Je préfère de loin être addict au café, qu'à la cigarette, en passant. Ce n'est pas forcément meilleur pour la santé, mais je trouve que rien ne vaut un bon café, lorsque l'on sait où aller. Depuis le temps que je vis dans le Queens, j'ai même appris à faire la différence entre la multitude de cafés qui existent, et à éduquer mon palais à cette variété de goûts parfois originaux. Je connais toutes les bonnes adresses du Queens, et parfois les serveurs me reconnaissent sans que je me rappelle avoir été servie par eux les fois précédentes.

Ce que j'apprécie fortement, c'est pouvoir apporter mon ordinateur et un peu de travail dans ce genre d'endroit. Le fait que cet établissement soit assez calme me permet de me concentrer tout en changeant de lieux. J'aime avoir la possibilité de me changer les idées, de profiter d'un endroit où travailler autre que mon bureau. Je n'aime pas lorsque la routine s'installe, ce qui serait le cas si je ne venais pas ici. Mais pour le coup, il faut bien reconnaître que ma vie est loin d'être une routine Ô combien parfaite.

En cette douce matinée ensoleillée, je pousse la porte du café. J'ai encore mes écouteurs dans les oreilles, sur un air de ce rappeur que j'affectionne tout particulièrement. Je les retire lorsque vient à mon tour de commander. Ce matin, j'opte pour un capuccino sucré avec un soupçon de vanille, accompagné d'une tranche de pain perdu aux fruits rouges. Ce petit déjeuner est tellement bon, que je pourrais facilement manger dix tranches d'un coup. Gourmande, moi ? Peut-être bien. Je m'installe finalement sur une banquette, et je sors le dernier livre sur l'art, que j'ai acheté la veille même. Je le feuillette, tranquillement, lorsque l'on me sert. J'adore ces livres, je ne me lasse jamais d'y jeter un coup d'œil. Si vous veniez chez moi, vous verriez à quel point ma bibliothèque regorge de ces écrits qui m'inspirent toujours d'une manière ou d'une autre.

Tout en buvant tranquillement ma boisson, je continue de tourner les pages de mon livre. En le lisant, je ne vois pas le temps passer. Cela fait déjà presque une heure que je suis ici et que je n'ai pas bougé d'un centimètre. Même le bruit ne semble pas me déranger. J'alterne entre boire une gorgée, manger un morceau et tourner la page de ce bouquin. A tous les coups, ce soir je l'aurais terminé. Comme je me trouve juste à côté de cette grande baie vitrée qui laisse les clients percevoir les passants à l'extérieur, et les passants observer les clients, je ne me prive pas pour jeter parfois quelques coups d'œil sur ce qu'il se passe là où je ne suis pas. Le monde a l'air pressé, il faut dire qu'il est peut-être neuf, voire dix heures. C'est l'heure où le monde se bouge, l'heure où l'on n'a pas le temps de traîner. Pas comme moi, quoi.

Les yeux rivés sur une page de mon bouquin, je me sens soudainement comme épiée. Si l'on me demandait de m'expliquer davantage, je ne saurais décrire cette sensation qui m'envahit subitement. C'est pourquoi je relève précipitamment la tête, tandis que mon regard se pose sur cette silhouette qui s'apprête à quitter le café. Je ne la vois que de dos, mais j'ai l'impression de ce déjà-vu. C'est une sensation que beaucoup connaissent, il faut croire. Je ne peux pas m'empêcher de m'assurer que celui que j'ai cru voir n'est pas là. Que ce n'est qu'une idée, une sensation, que je me trompe.

Je range rapidement mes affaires dans mon sac, sans même prendre le temps de terminer mon café. Il n'est pas question que je ne sois pas rassurée quant à ce que je ressens actuellement. Je me précipite à l'extérieur, sans même dire au revoir aux employés du café. Et merde. Je continue de marcher, essayant de retrouver cette silhouette que je connais, ou que je crois connaître, parmi toutes les autres. J'espère que je me trompe et que ce n'est pas lui. Lorsque finalement je suis assez proche de cet homme que je n'ai pas encore vu de face, je ne peux m'empêcher d'attraper son bras. C'est peut-être un peu violent, j'aurais sûrement du m'y prendre autrement. Je n'ai pas réfléchi, je veux juste le voir. Et cet homme que je découvre devant moi me pousse à me figer, d'une certaine manière. L'espace d'un instant, je suis comme bloquée. Je ne sais pas quoi dire, ni comment réagir. « … Lou ?! » Je suis comme sonnée, du moins, j'ai cette impression. Est-ce que je rêve, ou est-ce bien réel ? Je suis à deux doigts de lui demander si c'est vraiment lui, ou si je me trompe. « Jamie ? Mais.. Mais qu'est-ce que tu fais là ? J'te croyais ailleurs, j'te croyais.. Parti. » Je semble être un peu secouée, comme si je manquais d'air. Je ne sais toujours pas comment réagir à cette soudaine rencontre. Le frapper ? Lui sauter dans les bras ? C'est comme si le monde cesse de tourner durant quelques minutes. Pour l'instant, je ne fais rien. J'attends simplement une réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Then we meet again (Lou) Empty
Message Sujet: Re: Then we meet again (Lou)   Then we meet again (Lou) Empty Ven 6 Juil - 18:03

J'ai toujours appris à ne pas me fier d'une silhouette en vrai.
Il suffit de reprendre mon expérience dans l'armée, aussi douloureuse qu'elle est, c'est un bon exemple. On nous avait passé des photos d'un couple d'Afghans que nous devions éliminer, c'étaient des poseurs de bombes et c'était vite un fiasco. Parce que la plupart des soldats s'étaient fié à la silhouette qui ressemblait énormément à celles sur les photos, mais ils se sont vite rendus compte que ce n'étaient pas eux. Beaucoup d'innocents ont été tué sur une question de carrure et ça m'a ouvert les yeux sur le fait que nous pensions à tort qu'une silhouette d'une personne est unique. Elle ne l'est jamais et ne l'a jamais été. Alors la silhouette que j’ai pu voir juste à l’instant, ça ne peut pas être celle dont je pense. Cette personne que j’ai rencontré durant mes dernières vacances, ça ne peut pas être elle. Parce que tout simplement, se retrouver dans New York, une des plus grandes villes d’un grand territoire américain est impossible. Aussi, parce qu’elle est censée rester au Brésil, avec son père. Mais encore, on s’était dit au revoir sans se laisser un numéro ou une adresse. Juste ce bar où on pourrait sûrement se retrouver dans les années à venir. Enfin bref, je suis bel et bien sûr que ce n’est pas elle et que ce n’est qu’une personne qui a plus ou moins la même silhouette qu’elle.

Seulement, je ne suis pas passé inaperçu parce que je me suis fait rattrapé. On m’avait agrippé au bras que ça m’avait surpris. Si j’avais eu assez d’élan, j’aurai pu repousser cette main soudaine et intrusive, mais cette personne pourrait remercier que Benji tire sur sa laisse sinon je ne suis pas sûr qu’elle aurait sa main intacte…! Encore, je crois que j’aurai vite regretté ce geste quand je me suis retourné et que j’ai finalement reconnu la personne. Au final, je ne m’étais pas trompé sur cette silhouette, mais encore fallait-il savoir que je n’avais… Rien à dire ? Juste prononcer son prénom sous le coup de la surprise. Parce que oui, je ne m’attendais pas à la voir à New York en vrai. Je me demande si je suis vraiment face à Lou en fait. Mais faut croire que oui. Y a pas quelqu’un d’autre qui me demanderait ce que je fous là durant les retrouvailles. J’hausse une épaule tout en haussant les sourcils, montrant les mains avec l’air d’également me poser la question. C’est même la question de ma vie: qu’est-ce que je fous là ? “ Je suis toujours parti en vrai.” fis-je en guise de réponse. En plus c’est vrai, je ne suis pas encore retourné à Porto Allegre, je suis techniquement toujours parti. Je soupire et passe la main sur ma barbe avant d’enlever les lunettes de soleil, parce que je n’ai jamais aimé observer les gens derrière deux verres noirs. “ Et moi je croyais que tu serais restée à Porto plus longtemps que ça… Ca fait combien de temps déjà…? Un an…?” lui-demandai-je interrogateur avant de me reprendre, je fronce encore plus les sourcils assez contrarié de la retrouver ici. ” Non… Deux ans ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Then we meet again (Lou) Empty
Message Sujet: Re: Then we meet again (Lou)   Then we meet again (Lou) Empty Sam 14 Juil - 15:07


CHAPT 1 - THEN, WE MEET AGAIN.

« Jamie ? Mais.. Mais qu'est-ce que tu fais là ? J'te croyais ailleurs, j'te croyais.. Parti. » Je ne trouve rien à d'autre à dire. Ou plutôt, je ne sais pas quoi ajouter à ça. Pourquoi est-il parti ? C'est une question que je me suis posée bien trop longtemps. Je n'ai jamais pu réellement comprendre, je n'ai jamais réellement eu un mot, une explication de sa part. Je lui en ai longtemps voulu, pour ça. On était si bien lui et moi, et tout s'est arrêté brusquement. J'y repense souvent, d'ailleurs. Après tout, c'était bien Porto Alegre. J'étais loin de tout, personne ne me connaissait vraiment. Sauf lui. Il avait appris à me connaître avec le temps. J'avais réussi à m'ouvrir un peu plus, et cela m'avait fait un bien fou. Je ne sais pas pourquoi j'avais réussi à lui faire confiance, à lui parler, alors que j'étais dans une période plus que sombre à cette époque. Rien n'allait plus, et j'avais l'impression que rien ne pourrait aller de nouveau, que rien ne serait plus jamais pareil. D'une certaine manière, je ne m'étais pas trompée. Je n'avais seulement pas pensé au fait que des mois après, voire des années, je pourrais le retrouver sans même l'avoir cherché. Ici, dans le Queens.

Entre temps, j'ai relâché son bras lorsqu'il s'est enfin retourné. Je me voyais mal ne pas le faire, et surtout rester en contact physique avec lui après tout ce temps. J'ai l'impression de rêver. Peut-être que l'un des ennemis de mon père cherche encore à me nuire et que ce n'est qu'une stupide hallucination. Qu'est-ce qui me prouve le contraire ? Pourquoi Jamie est-il ici ? Qu'est-ce qu'il fout ? Je prends une grande et longue inspiration, les aboiements de son chien m'extirpent de mes pensées les plus profondes. Je fixe longuement Jamie, j'essaye de comprendre. « Je suis toujours parti en vrai. » Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il dit ? Il ne peut pas être parti, s'il est là. Il ne devrait pas être là. Pas dans le Queens, pas là où la vraie Lou se trouve. Pas dans mon monde, pas là où je vis. Je suis déstabilisée. Totalement désemparée, et pourtant j'ai vraiment envie de croire que c'est lui, face à moi. Qu'on va pouvoir se retrouver, et rattraper le temps perdu loin l'un de l'autre. Il n'est même pas question d'une stupide scène d'un stupide film romantique. C'est réellement ce que je veux. Mais avant tout, je cherche à comprendre, car cela n'est pas clair. Je me prends peut-être trop la tête, c'est tout moi ça. Lou Myers.

Son soupir me blase presque. Sa manière d'être aussi. A croire qu'il ne s'attendait pas à me voir, qu'il ne veut pas me voir. Oui ? Et ? Je suis là maintenant. Il ne peut pas s'échapper comme la première fois, lorsqu'on était à plus de huit mille kilomètres d'ici. Je glisse une main dans mes cheveux bruns, alors qu'au même moment, il retire ses lunettes. Ses yeux sont toujours aussi beaux, et j'm'y replonge sans grande difficulté, comme avant. Certains me diraient que je vis parfois trop dans le passé, moi je dirais juste que j'essaye de me souvenir quelle sensation me procurait le fait d'être loin du Queens. « Et moi je croyais que tu serais restée à Porto plus longtemps que ça… Ça fait combien de temps déjà… ? Un an… ? » Pourquoi rester là-bas alors qu'il n'était même plus là ? Je hausse les sourcils, ne sachant pas trop où mettre mes mains. Dans les poches de mon jean ? Mon agitation est sans doute remarquable. Et lui ne semble pas être davantage ravi, ni même très emballé à l'idée de nos retrouvailles, si je peux appeler ça ainsi. C'est presque gênant. Si j'avais su, j'aurais passé mon chemin. « Non… Deux ans ? » « A peu près deux ans, oui. Je n'avais plus rien à faire là-bas, je ne me voyais pas y rester alors que tu n'étais plus là. » Ces mots ne reflètent que la vérité. Jamie n'était pas une excuse pour m'échapper de Porto Alegre. Enfin pas totalement. Ou peut-être que si, après tout. Mon entraînement avait également prit fin, entre temps. Mon père m'avait laissé partir, alors j'avais sauté sur l'occasion pour revenir là où j'avais presque toujours vécu.

Jetant un coup d’œil en direction du chien de Jamie, je relève ensuite ma tête vers ce dernier. Je pince mes lèvres entre elles. Je ne fais même plus attention au monde qui va et vient autour de nous. Je me contente de le regarder. C'est peut-être gênant pour lui, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, qu'avant. Et j'ai envie de savoir ce qu'il est devenu, ce qu'il devient. « Tu deviens quoi alors ? Qu'est-ce que tu fais dans le Queens ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Then we meet again (Lou) Empty
Message Sujet: Re: Then we meet again (Lou)   Then we meet again (Lou) Empty Dim 22 Juil - 13:32

Je ne m'attendais pas à la retrouver en vrai. Vraiment. Si j’avais su que c’était vraiment elle, j’aurai carrément passé mon chemin. Je ne suis clairement pas dans l’humeur de croiser les personnes, encore moins à discuter du beau temps. Mais avec Lou, on ne discute pas tout simplement du beau temps. On ne l’a jamais fait. Cependant, si elle s’attendait à me retrouver, c’est déjà raté. Le Jamie qu’elle a auparavant connu est déjà décédé sous le coup de la grenade, je ne suis plus la même personne et je n’ai pas spécialement envie qu’on se découvre à nouveau. Je n’en suis au pas au stade où je m’apprécie forcément et que je me fasse confiance pour cela, je préfère quand je suis seul et éloigné des gens, je suis plutôt bien comme ça parce que je ne suis pas gêné à devoir dire ce qui m’est arrivé et faire face à de la pitié ou quoi. C’est clairement la dernière chose dont j’en ai besoin en vrai. Je me rappelle de l’avoir quittée du jour au lendemain, parce que je devais partir et aussi mon autorisation arrivait à expiration. C’était juste après cette rencontre que tout est parti en vrille et que rien ne s’est arrangé pour moi. Encore, il fallait que je lui explique ça, pourquoi je suis parti parce que c’est sûrement la question qu’elle me posera. Je lui avait dit que je n’étais que de passage, elle le savait dans le fond et elle savait également que je ne voulais pas partir. C’était vrai, je ne voulais pas partir, parce que j’avais cette sensation que j’étais à la maison. Je ne m’étais pas attendu à ce que ce soit vraiment compliqué, mais je l’ai quand même fait et ce, sans rien lui dire parce que ce serait plus facile, parce que je sais que dans le fond elle m’en aurait empêché. J’étais parti dans l’optique que je ne la reverrai plus jamais, c’est mon côté connard qui a pris le dessus, c’est vrai, mais j’avais aussi ce côté optimiste que je la retrouverai dans cette même ville. Seulement, je suis toujours parti, je ne suis pas chez moi dans le Queens. Elle aussi elle était partie, parce qu’elle n’avait plus rien à faire là-bas depuis que je n’étais plus là. Je la détaille, ses traits s’étaient de plus en plus affinés, elle avait un aura qui fait qu’il y avait quelque chose qui l’a carrément changée depuis la dernière fois que je l’ai vue. Cette dernière fois où je lui ai même dit: à demain tout en sachant qu’il y aura pas un lendemain.

Je comprends mieux pourquoi elle est là, ou presque… Parce que je ne me rappelle pas de lui avoir dit que j’ai vécu à New-York. En vrai, je n’ai pas beaucoup parlé de moi quand on était dans la même pièce, je l’écoutais surtout et je ne disais rien en ce qui me concernait. Enfin, j’ai sûrement beaucoup parlé quand on avait clairement bu, mais je n’avais jamais dit que je vivais à New-York. En même temps, je n’avais pas une maison quand j’étais à l’armée, jusqu’à ce que je rencontre Lou et j’avais même envisagé l’idée de revenir la revoir, lui expliquer ce qui s’est passé. Mais non, je ne l’ai pas fait et pire, j’ai été attaqué, je me suis renfermé, surtout après avoir perdu ma carrière. Dans tout les cas, Lou a cherché à tourner la page en quittant Porto, mais manque de chance, elle est tombée sur moi. Je déglutis difficilement et laisse échapper un: « Je peux comprendre… »

Puis c’est un silence, le silence que nous prenons pour s’observer mutuellement alors que Benji restait assis à attendre la directive. La vie continue autour de nous, alors qu’elle s’était clairement arrêtée pour nous deux. Les gens marchent, je ne les entends pas forcément arriver avec tout ce bruit général, avec ces voitures. Je peine à arrêter de regarder Lou, jusqu’à qu’elle me pose les deux questions… Je renifle et grimace un peu tout en faisant un sourire mauvais. Qu’est-ce que je deviens ? Qu’est-ce que je n’aime pas cette question. « Ma mère vivait ici, j’ai récupéré son appartement et son chien qui est terriblement chiant. » fis-je en regardant ce-dit chien qui était presque sage, il avait déjà tenté au début de s’imposer dans la marche, mais comme il n’a pas obtenu mon attention ou quoi, il a fini par abandonner. Je crois que je n’aurai pas dû le regarder parce qu’il s’était relevé. « Non. Assis. » fis-je en lui montrant le doigt avec l’air le plus sérieux possible. Il finit par le faire au final. C’est même la première fois d’ailleurs, c’est parce que je devrais carrément être contrarié d’avoir retrouvé Lou dans ces conditions-là que le chien devait même le sentir. Je retourne mon regard vers Lou et je secoue un peu la tête. « Lou, si j’avais eu l’intention de revenir à Porto, je serai revenu, mais je ne l’ai pas fait. J’étais de passage tu sais, je suis parti sans rien dire parce que je savais que dans le fond tu m’en empêcherais. Et si tu penses que maintenant qu’on s’est retrouvé dans des conditions les plus improbables, qu’on va pouvoir reprendre contact. Oublie ça. Je suis vraiment parti et il vaut mieux pour nous que nous passons notre chemin… » fis-je un peu difficilement à la dernière phrase. Oui, je n’étais que de passage tout simplement quand on s’était rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Then we meet again (Lou) Empty
Message Sujet: Re: Then we meet again (Lou)   Then we meet again (Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Then we meet again (Lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» until we meet again.
» If we ever meet again | Katheryn
» meet me halfway [r]
» meet me halfway /gaberr.
» our first meet, got me crazy (minho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: