SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 unbearable ; ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
890
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mer 19 Jan - 8:46

save the queens ---- / ARES MADDS

aaron taylor johnson ---- / ACE OF CLUBS ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 31 ans • a grandit dans le queens huppé, mais a toujours détesté cet endroit • son père est un haut gradé, militaire. sa mère elle, vient d'une famille bourgeoise anglaise, et n'a jamais vraiment travaillé. elle s'occupe de fondations multiples et variées • il avait un frère, james, qui est décédé lors d'une mission en 2020 • plus jeune sa bande d'amis n'avait rien avoir avec les gamins de son quartier, il trainait plus de l'autre côté du queens  • il s'est engagé dans l'armée lorsqu'il avait 18 ans, pour suivre son frère, et essayer de trouver une voie • il à toujours eu un tempérament tangible, vilain petit canard de la famille il est connu pour donner des coups avant de réfléchir • il a été militaire pendant 20 ans, carrière assez remarquée par ses talents de tireur d'élite • l'armée l'a déclaré inapte après le décès de son frère • il s'est tourné vers l'alcool pour oublier, espère encore que cela l'aidera à trouver le sommeil sans rêves -- mais ça n'arrive jamais • il a totalement rejeté l'armée, ses frères d'armes, ne veux plus voir personne qui touche à cette vie. enfermé dans une spirale auto-destructrice • c'est en renouant avec ses anciens amis, ceux avec qui il a gardé un contact malgré les années, que l'évidence c'est portée. il y'a un an il a intégré les dvk-99 de façon totalement officielle, mettant à leur disposition ses services.

recherche / des compagnons de l'armée, que ceux-ci soient toujours engagés ou non, ils peuvent s'être croisés, avoir étés dans une même unité à un moment de leurs vies.
recherche / des relations d'un soir, des liaisons parfois plus longue, pendant ses permissions, pendant sa jeunesse, aujourd'hui encore
recherche / des amis d'enfance, des bonnes ententes ou des mauvaises. ceux avec qui il faisait les 400 coups, ceux avec qui il faisait parfois qu'être un gamin ...

rps en cours
@euphémia hughes / i don't want to lose you.
@euphémia hughes / in the silence of our pain (flashback, 2020)
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
890
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mer 19 Jan - 8:46

+1 pour mes petits liens unbearable ; ares 3794924939

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mer 19 Jan - 9:32

+1 pour ta futur femme.
unbearable ; ares 1560056250
Revenir en haut Aller en bas
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
890
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mer 19 Jan - 9:40

@Euphémia Hughes pour ma femme, déjà, sa femme depuis le début, c'est tout unbearable ; ares 3132515876

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1015
unbearable ; ares NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
unbearable ; ares 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mar 25 Jan - 13:31

bonjour bonjour j’viens poser le vieux cul de caïn ici unbearable ; ares 3176379322
j’ai pas d’idées bien précises mais vu qu’arès et wesker font partie de deux gangs y’a moyen de trouver un truc unbearable ; ares 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
890
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mar 25 Jan - 14:14

@Caïn Wesker alors là mais avec grand grand plaisir !!
je crois que les deux gangs sont pas "officiellement" rivaux en plus donc y'a moyen de faire quelque chose  unbearable ; ares 3506391492
ares est avec les dvk depuis deux ans seulement, mais a toujours un peu trainé partout quand il était gamin (avant de s'enroler dans l'armée vers 18 ans) donc soit on pourrait remonter sur un lien un peu vieux, soit assez récent à voir  unbearable ; ares 946831849
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1015
unbearable ; ares NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
unbearable ; ares 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mar 25 Jan - 14:27

yes ils ne sont pas rivaux et j’imagine que les dvks offrent leur services aux plus offrants et les ravens sont pas mal niveau moula unbearable ; ares 2480631781
ils pourraient grave s’être connus quand arès était plus jeune avant l’armée! surtout s’il traînait pas mal, caïn lui trempait déjà dans les sales histoires et les allées sombres unbearable ; ares 2480631781 maybe le vieux wesker aurait pu le prendre un peu sous son aile a l’époque? le sortir d’une sale histoire ou d’une mauvaise bagarre, lui apprendre deux trois trucs tout ça? j’imagine que caïn aurait été « content » (cho pour lui d’être vraiment démonstratif maiiiiis) de voir que le gamin allait pas mal tourner comme lui a l’époque quoi. perte de vue pendant quelques années et ils pourraient retomber l’un sur l’autre au hasard dans le queens ? je sais pas trop c’est ce qui me vient sur l’instant unbearable ; ares 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
890
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mar 25 Jan - 15:07

@Caïn Wesker woohh, j'aime que les dvk offrent leurs services aux dead ravens, moyennant de beaux billets unbearable ; ares 2209339977
ah mais il aurait grave pu le prendre sous son aile, clairement à l'époque ares cherchait de la reconnaissance qu'il n'avait pas dans sa famille. donc il faisait vraiment de la merde, en s'imaginant que c'était ça la vraie vie ... il s'est un peu "repris" je dirais en entrant dans l'armée, avec son frère. mais ce dernier est mort il y'a deux ans, et depuis ares est rongé par la culpabilité, et les regrets. retrouvant donc ses vieux démons ...
du coup, je me dis qu'en effet caïn aurait pu le sortir d'une sale affaire, je vois bien ares le prendre un peu comme un exemple à l'époque. Ils ont 18 ans d'écart donc je dirais peut être comme une figure paternelle, mais presque ? je sais pas ce que t'en pense ?
et aujourd'hui bah, oups, ares a replongé sévère dans les problèmes unbearable ; ares 1349592055

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1015
unbearable ; ares NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
unbearable ; ares 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mar 25 Jan - 18:03

@Ares Madds moi j’pense que ça me hype fort unbearable ; ares 2480631781 Caïn n’a pas de gosses officiellement. (même si sans le savoir il dois avoir deux trois momes de lui qu’il a fait avec des meufs servant les ravens ou d’autres prostituées.) j’le vois bien en effet avoir ce coté un peu paternel à surveiller mini-arès et à faire gaffe qu’il ne se foute pas dans de trop sales histoires unbearable ; ares 946831849
même si là bon apparement c’est foutu unbearable ; ares 7591526
donc ouais ça voir si on prend le lien aux retrouvailles ou si ils se sont déjà recroisés depuis le retour d’arès!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
890
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty Mar 25 Jan - 20:29

@Caïn Wesker ah là ... comment dire ... il est bien bien foutu unbearable ; ares 7591526
je me dis que ça pourrait être intéressant de jouer les retrouvailles, je sais pas ce que tu en penses ? genre un marché entre les deux gangs, et c'est ares qui délivre quoi unbearable ; ares 2209339977

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






unbearable ; ares Empty
Message Sujet: Re: unbearable ; ares   unbearable ; ares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unbearable ; ares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nothing is unbearable.
» SMS / ares ft. evy
» ares -- i don't want loose you.
» SMS / euphémia ft ares.
» SMS / ares ft. elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: