SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 nothing is unbearable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 17:52

save the queens ---- / ted aule

36 ans ---- / ace of clubs ---- / james mcavou

identité complète - dawson, croisé dans un très célèbre film d'amour ou bien juste deux syllabes qui s'emboîtent dans un semblant de poésie. teddy ou ted qu'importe, prénom qui se glisse dans les murs du son, discret comme une souris qui se faufile. il a pas eu cet exotisme à fleur de langue, tout est d'une banalité sans nom. lieu de naissance et origines - depuis toujours, né à silverton écarté de la métropole comme écarté du berceau de ses plus grands rêves. les sourcils qui se froncent chaque année un peu plus, et ses trente-cinq combats sempiternels contre la vie demeurent enfermés dans un sablier que personne n'a retourné, comme si le temps s'était figé depuis un moment déjà. il n'a jamais vécu l'american dream, enfant désillusionné, mais il se rattache aux racines françaises de papa. études ou métier - un poste de marshal fédéral dans lequel il s'est spécialisé dans la recherche de fugitifs. son nom qui résonne parfois sur new york, marshal dawson, symbole d'une victoire pour lui. puis il lit, survole, parcourt et relit les montagnes de livres qui ont traversé les époques avec lui, et depuis peu écrit, écrit sans relâche (sa plume n’étant qu’un parallèle à sa maussaderie). il zèbre des carnets pour se débarrasser des démons qui émergent de son âme et farcit des pages entières d'un encre remède contre le poids des années et des chagrins. orientation sexuelle - lui ce sont les femmes. les corps enivrants et les lèvres écarlates, les tendres baisers qui se perdent dans votre cou et vous embarque dans vos rêves les plus fous. statut civil - mariage catastrophe qui a pris feu dans l'incendie avec celle qu'il aimait tant. accompagnant la prunelle de ses yeux qui s'est laissée attirer par les sirènes des flammes et en l'espace d'une demi-heure, sa vie n'a plus jamais été pareille. ted s'est retrouvé là, à bout de bras, l'incapacité d'agir endormant sa conscience et attirant vers elle son esprit, désorienté et malheureux. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / autoritaire – borné – calme – courtois – débrouillard – fidèle – franc – opiniâtre – rassurant – risque-tout – rude – spontané – torturé.
et puis il est du genre cynique à posséder une faible tolérance aux imbécillités. en dépit d'être assez rude sur les bords, il sait se montrer élégant et a un sens de la propriété à l'ancienne disant que les hommes doivent être polis avec les femmes et garder leurs bouches sales et leurs mauvaises habitudes pour eux-mêmes. lui, c'est le méchant qui n'a pas le sourire facile, celui qui croit plus au châtiment qu'à la réhabilitation, l'esprit vengeur mais toutefois logique. il recule face à rien, et son courage s'avère être sa plus belle qualité (il lui en faut dans ce métier). pourtant il a sombré dans l'alcool depuis quelques années, vice combiné à son mental faible depuis cet incendie coupable des drames de son existence.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

to live as a monster
or to die as a good man ?

un/ son père l'a élevé seul, d'un amour qui a largement comblé celui du manque d'une mère qui était, est, et restera aux abonnés absents. il ne connaît rien d'elle, chaque fois qu'il tenta d'aborder le sujet, son père tapait du poing sur la table en criant d'une voix grave que c'était une histoire du passé, et que les histoires du passé on ne les remet pas sur le tapis. l'amour maternel, il a su s'en passer et se contenter des durs choix de la vie bien qu'il ne voyait sa marâtre uniquement comme une lâche et irresponsable personne. deux/ son père a travaillé sur des bateaux et déchargé des marchandises sur les quais jusqu'à la fin de ses jours et ted, amateur de l'ordre et de la justice, n'a jamais été capable de supporter la mer lui-même, pas à cause du mouvement, mais de la simple étendue d'eau. enfant, il craignait que cela l'engloutisse et, à ce jour, cette peur le rend violemment malade du mal de mer chaque fois que son regard n'aperçoit plus la terre. puis lorsque ted avait dix-huit ans, son père est décédé en mer, emporté par les sirènes des océans - la déchirure de trop, marquant la première grande tristesse affaiblissant le cœur de ted jusqu'alors tenu hors de danger. parfois, il repense à son père et son argot de pêcheur tordu et il en rit. mais au fond, il lui manque, et ce, même s'ils n'ont jamais été très proches. trois/ c'est le même schéma accablant qui se répète indéfiniment dans sa tête, comme un disque de mauvais goût. les détails sont si affligeants, tout est malheureusement si clair dans son esprit qu'il n'arrivera jamais à faire le deuil. les flammes, l'odeur toxique de la fumée, les quintes de toux de sa fille, les adieux de sa femme, les crépitements et les cris de panique. puis deux corps sans vie, soudain. il a tellement pleuré, ted. des larmes que ses paupières n'avaient pas senties depuis quinze ans qui inondèrent ses yeux lorsqu'ils les contemplaient face à lui. il a hésité à les rejoindre dans leur voyage éternel, mais rattrapé par la raison, s'est juré qu'il se battrait pour elles. quatre/ depuis l'incendie, ted est en proie à la culpabilité du survivant et à une grave dépression. mais par-dessus tout, il est atteint de sérieux trouble stress post-traumatique (tspt). il le cache bien, est très pudique par rapport à ses soucis mentaux, au point qu'il est difficile de voir qu'il est atteint d'un quelconque problème (à part quand les symptômes s'imposent). il a une chance décente de se rétablir, mais il sait que s’il ne commence pas à nouer des liens avec des personnes et à ne pas trouver le goût pour la vie à nouveau, la fin peut s'avérer plus proche qu'escompté.

(uc)
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

hugo ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - france études ou métier - lycée avis général sur le forum - pepita de la pepita nothing is unbearable. 697000959 le détail qui t'a fait craquer - la commu wsh??? trop des anges fréquence de connexion - tous les jours crédits des icons - 100 disorders le mot de la fin - nothing is unbearable. 2499812677

Code:
[b]james mcavoy[/b] / [i]ted dawson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 17:55

OMG!
Je sens que je vais aimé ton personnage nothing is unbearable. 1774268211
Il est si sombre… Et ta plume nothing is unbearable. 1505825564 J'ai hâte d'en savoir plus!
On se trouveras bien un p'tit quelque chose avec mes personnages nothing is unbearable. 946831849

Bienvenue parmis nous nothing is unbearable. 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 17:57

hm.. on en parle de ce qui dégage ici ? nothing is unbearable. 697000959
j'adore, j'ai si hâte de lire la suite nothing is unbearable. 1948873765
il y a tout qui va : l'avatar ( nothing is unbearable. 786776605 ), le pseudo, tout nothing is unbearable. 1505825564
entre alcooliques, il y aura bien moyen de se trouver un lien nothing is unbearable. 3132515876
bienvenue par ici, mon chou nothing is unbearable. 826599759 bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 19:18

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. nothing is unbearable. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 19:25

ohlalala
omg
tout envoie du lourd
le métier, l'histoire, l'avatar
je vais suivre ça attentivement nothing is unbearable. 2746359131
bienvenue nothing is unbearable. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1527
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
nothing is unbearable. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 19:29

JE. SUIS. SOUS. LE. CHARME. nothing is unbearable. 3176379322
j'ai même plus les mots. de l'avatar en passant par le personnage et son histoire crève-coeur  nothing is unbearable. 2941531464  on y ajoute ta plume si magnifique à lire et j'tombe amoureuse ok  nothing is unbearable. 697000959
de n'importe quelle façon, j'veux être mille fois dans ta vie, c'est même pas négociable  nothing is unbearable. 526945397
un grand bienvenue à la maison mon chat  nothing is unbearable. 3794924939  nothing is unbearable. 3794924939  nothing is unbearable. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 20:07

Bienvenue mon cher.

Peut-être allons-nous collaborer ensemble étant dans le groupe de la protection des victimes. Cela pourrait être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1351
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 20:54

OH
MY
.................................
j'étais déjà totalement fan de ce que j'ai lu dans ton profil quand tu t'es inscrit
mais là
avec ce début de fiche
j'suis subjuguée nothing is unbearable. 697000959
je me languis de pouvoir lire la suite nothing is unbearable. 2288768012
en attendant, je te souhaite bienvenue dans ton nouveau chez toi nothing is unbearable. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mar 31 Mar - 21:56

oh, bof, pas ouf, un peu bas d'gamme j'dirais
(je prêche le désintérêt, askip ça fonctionne, à bientôt dans mes filets nothing is unbearable. 1747131343 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty Mer 1 Avr - 12:51

mais c'est si beau ici nothing is unbearable. 697000959
j'adore le choix de fc nothing is unbearable. 786776605
et tout le reste nothing is unbearable. 2746119247
je pense j'ai déjà des idées avec ce personnage de fou, puis on parle de cette plume ? nothing is unbearable. 2781936883
bienvenue chez toi nothing is unbearable. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nothing is unbearable. Empty
Message Sujet: Re: nothing is unbearable.   nothing is unbearable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing is unbearable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» unbearable ; ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: