SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 PR / sahel, angus (17/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Lun 26 Avr - 21:50

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 26/04/2021. date de fin / 17/05/2021.
personnage(s) concerné(s) / sahel al assad, angus carmichael
partenaire(s) à prévenir / @imra st-clair, @adonis worall, @beatrice vaughan, @max fyres, @orphée lessing, @james marlowe, @rita cavaletti, @nesta moraes, @dusan valko
motif de l'absence / ça fait déjà une petite semaine que je ne suis pas très présente et je pensais revenir d'attaque en ce beau lundi mais je crois que me détacher un petit peu ne me fait pas trop de mal ahah. je passe mes journées devant l'ordinateur, les journées sont un peu longues au travail alors en rentrant j'ai pas toujours l'envie d'écrire, ni l'inspiration, malheureusement. alors je pense prendre un peu de temps pour moi même si vous savez très bien que je ne suis jamais très loin et que ne pas passer par ici m'est très compliqué ! je mets juste une présence réduite du coup parce que je sais parfaitement que je ne pourrais pas résister à l'envie d'écrire un peu malgré tout  PR / sahel, angus (17/05) 3227196488
quelque chose à ajouter ? / j'espère n'avoir oublié personne dans les personnes à prévenir (si c'est le cas j'en suis sincèrement navrée !). je ne vous oublie pas du tout et essaierai de répondre aux mp et rp dès que possible ! je vous aime fort et j'ai hâte de revenir pleinement pour rattraper tout le retard, que ce soit dans mes lectures, mes écrits ou bien encore toutes les merveilleuses arrivées des nouveaux joueurs. je vous envoie tout mon amour PR / sahel, angus (17/05) 3227196488  PR / sahel, angus (17/05) 3227196488  PR / sahel, angus (17/05) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Lun 26 Avr - 22:09

je t'envoie tout mon amour aussi et tu prends la meilleure décision en postant cette pr PR / sahel, angus (17/05) 3227196488 prends soin de toi, de ton mental, de tout, tu es ta priorité PR / sahel, angus (17/05) 3227196488 je t'attends bien sagement, tu le sais et je t'envoie plein de courage, d'amour, de bonnes ondes autant que je le peux et hâte que tu reviennes pour qu'on fasse des merveilles toi et moi et de te lire tout court d'ailleurs, Sahel manque déjà à Imra et Joyss PR / sahel, angus (17/05) 3176379322

love u PR / sahel, angus (17/05) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Lun 26 Avr - 22:22

Force et honneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Mar 27 Avr - 10:56

Tu as bien raison de prendre du temps pour toi ma belle, c'est important et nécessaire dans cette période étrange que l'on traverse ! Quoi qu'il arrive, tu sais où me trouver si besoin, on ne bouge pas en t'attendant, tu vas nous manquer par ici PR / sahel, angus (17/05) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1240
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
PR / sahel, angus (17/05) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Mar 27 Avr - 11:13

j'pensais être passée mais force est de constater que non, j'suis nulle
je comprends aisément le manque d'envie ou de motivation après une journée de travail  PR / sahel, angus (17/05) 697000959  alors ne te mine pas la tête et prends du temps pour toi. ça fait toujours du bien de souffler un peu. et nous, on bouge pas de toute façon.
du love PR / sahel, angus (17/05) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
775
PR / sahel, angus (17/05) 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Mar 27 Avr - 11:17

je comprend complètement qu'après une journée de boulot, on a pas forcément envie de repasser sur l'ordinateur, alors prend soin de toi, faut pas se forcer PR / sahel, angus (17/05) 3227196488
prend le temps dont tu as besoin et reviens-nous vite PR / sahel, angus (17/05) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Mar 27 Avr - 11:21

bon courage PR / sahel, angus (17/05) 3476085353 pareil que mes vdd, je comprends parfaitement, et le plus important c'est l'irl et ta santé PR / sahel, angus (17/05) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
835
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Mar 27 Avr - 11:28

oh tu as bien raison de prendre du temps pour toi, et surtout de déconnecter après tes journées de travail PR / sahel, angus (17/05) 3176379322 prends tout le temps qu'il faut pour bien te reposer, faire les choses que tu aimes et qui te font du bien, on t'attend bien sagement PR / sahel, angus (17/05) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Mar 27 Avr - 18:07

Courage chaton! Je vois à l'instant ton message ici. Je comprends parfaitement évidemment PR / sahel, angus (17/05) 3794924939 Prends le temps qu'il te faut pour revenir en forme PR / sahel, angus (17/05) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty Jeu 29 Avr - 9:56

plein de bonnes ondes de courage toi ** qu'est-ce que ça peut être difficile en ce moment... je te comprends vraiment. prends du temps pour toi, et ne te culpabilise pas de ne pas avoir envie en rentrant d'une journée de boulot de te remettre derrière un ordi. courage surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






PR / sahel, angus (17/05) Empty
Message Sujet: Re: PR / sahel, angus (17/05)   PR / sahel, angus (17/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR / sahel, angus (17/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» doomed. -- angus
» SMS / angus ft ambrose.
» smoke hole (angus)
» PR / sahel (27/02).
» SMS / sahel ft. leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: gestion
-
Sauter vers: