SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 smoke hole (angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Mer 7 Avr - 23:37

save the queens ---- / ANGUS CARMICHAEL

28 ans ---- / ace of spades ---- / elias bender rønnenfelt

identité complète - fils de la perdition et de l’acrimonie, d’une frénésie éphémère que ses iris abritent au périple de leur vie. marqué au fer rouge d’une existence calamiteuse et des traces du désespoir, l’image sinueuse des Carmichael pour seul reflet. baigné par les teintes orageuses d’une histoire aux échos des livrets les plus clichés, la foudre s’abat sur un sort qui semble scellé d’un Angus en résonance d’un Ambrose. puis, sur les lèvres tendancieuses, se chuchote leur héritage familial, aussi terrifiant que turpide et les lucarnes deviennent bien vite intrusives d’une fratrie que l’on préfèrerait fuir.  lieu de naissance et origines - écrire ici. études ou métier - sur les cordes, la pulpe de ses doigts trahissent l’impétuosité qu’il ne cesse de recueillir en silence et de ces mélodies qu’il s’évertue à détruire, la disgrâce n’en sort qu’en simple écho. The Evermore. les sonorités psychédéliques et rocailleuses en seules jouissances de son éternité insouciante. et l’appel de la scène pour délivrer ses plus profonds démons. mais dans l'espoir, d’un jour, pouvoir terrifier les salles, les bouteilles passent sous ses doigts à l’image des cordes, enivrant ces âmes éperdues de ces liqueurs au bonheur caduc.  orientation sexuelle - palpitant souillé de baisers volés. les paumes éperdues sur leurs courbes angéliques aux allures de poupées, chavirant à chacune de leur œillade. et même si les sirènes peuplent son esprit détraqué, c’est encore bien timide que les corps viriles des hommes papillonnent jusqu’à lui. tiraillé par ce plaisir innocent et pourtant si coupable de poser ses pupilles sur les silhouettes masculines. statut civil - épris d’un épisode où les pupilles se veulent aussi dilatées que mensongères, l’amour tente d’y retrouver une place qui s’est évaporée il y a déjà bien longtemps. cinq années durant lesquelles l’innocence est devenue dévastatrice. acteur principal d’une tragédie grecque sur laquelle le rideau refuse de se fermer. adulateur chronique d’une illusion qu’il s’est lui-même construit, d’une relation aussi factice que son ambition. le pardon en première ligne de front, lui murmurant des excuses accrocheuses. c’est fini, je te promets, t'es la seule qui compte. tente-t-il de lui faire avaler alors que le parfum d’autres camoufle l’odeur intempestive du péché liquéfié qu’est l’alcool, si ce n’est celui de la dépendance mortuaire. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

it's always around me, this noise,
but not nearly as loud as the voice saying
"let it happen, let it happen"
all this running around,
trying to cover my shadow
a notion growing inside
now all the others seem shallow


l’effluve du désespoir dans ses prunelles endolories, éclatées par les drogues qui se déversent sans compter dans son sang et la lascivité intense que révèlent les cernes bleutées sous ses globes. la nicotine entre ses doigts, devenant presque un attrait de sa personnalité, tellement celle-ci est fréquente. et sous ces symboles de torture, de maladie intempestive dont le monde entier se veut connaisseur, il y a ces états d’âme ; à l’image de ces jours pluvieux, son esprit ne résiste pas devant la grisaille, préférant le rejet et la morosité aux rayons de ce soleil qui se veut perçant. puis les idées noires le traversent, abandonannt alors ce gamin aux rêves criminels pour n’en faire que l’esclave de ses cauchemars. sous les rictus qui peuplent ses lèvres, l’amertume ne cesse de le suivre, la calamité en tant qu’acolyte pour l’accompagner au mieux dans toutes ces épreuves dont il ne se relèvera plus au moment donné. l’intense déséquilibre entre les émotions et la réalité, entre le noir et le blanc, le gris ne faisant en rien parti de sa vie. si le noir se veut profond, aussi intense que son amourachement pour la débauche, les joies se veulent tout aussi excessives. les ailes battantes d’un espoir retrouvé le temps d’un court instant, durant lequel les oiseaux chantent et les peurs disparaissent. alors il devient Angus, ce gamin qui avait l’habitude de sourire au monde, de se laisser aller contre les bras de son frère. mais la chute est bien trop dure, bien trop difficile pour que lui seul puisse y parvenir. la chute est lamentable et un jour, elle sera fatale. bien que les jours soient ardents, à la lisière de l’insensé, il y a cet esprit paumé, impossible de se dégager de l’emprise du misérable. lui n’est bon que pour suivre les pas boueux des Carmichael, l’épave qui leur sert de père. il le sait et c’en est convaincu, tellement que plus rien ne semble avoir d’importance, si ce n’est que le groupe. mais son monde est bien trop ensablé pour qu’il puisse y sortir indemne alors malgré les abîmes qui encerclent son palpitant, les éclats de rire incessants et l’impulsivité à la limite de l’inconscience se reflètent aux autres. parce que tout est trop fort, bien trop difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Mer 7 Avr - 23:37

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


yesterday, I was a cloud smiling next to the sun.
today, I am a cool monsoon mistaken as a typhoon.
tomorrow, I will pass away just like a rainy day that’s gone.
someday, I shall be one with the stars;
I think I’ll give up too soon.


les pieds traînent, butant les canettes de bières qui jonchent le sol
les cris blessent, se heurtent entre eux
et les poings se contractent, n’attendant plus une seconde pour cogner la chair
à l’image d’une tradition antique depuis maintenant des années,
les hurlements en uniques paroles,
les rendant tout aussi sourds qu’aveugles,
les rendant tous un peu plus affaiblis par cette vie lamentable.

Carmichael, en parfaite harmonie avec la détresse et la laideur d’un patronyme souillé.

dans ce taudis en office d’appartement minable, la crasse les habite, coexistant de cette misérable vie à laquelle les a prédestiné le père Carmichael. une désolation à l'effigie même de leur avenir, cohabitant à travers les poings et les insultes, l’alcoolisme immonde d’un père incapable et d’une tristesse à abattre n’importe qui. on les a abandonnés. laissés à leur sort terrible, la mère en quête d’aventures irrésistibles s’en est allée pour les bras d’un richissime, d’un vendu de la société, comme dirait le père. c’est de son départ, qu’il n’a jamais su se relever, reprendre cette famille par le coude pour leur offrir davantage que des addictions pitoyables. mais tout ça fut bien trop, des demandes invisibles, lui passant au-dessus de la tête alors que les gamins s’enfonçaient dans les sables d’une éternité biaisée.

mais de ce tourbillon impossible, la lumière semble s’être frayée un chemin en la figure même de celui qu’on appelle “jumeau”. Ambrose, dont les syllabes butent sur le bout de la langue et dont le mépris se veut grandiose. ce frère dont les pupilles suffisent à calmer ces crises inconscientes dont se forgent son esprit, ces mots lui aboyant d’en finir, de disparaître derrière le brouillard insistant. mais l’adoration se veut à la grandeur de leur haine respective, l’excès dans tous les sens du terme. leurs langues fourchent, transformant l’attache fraternelle en un feu dont ils ne connaissent encore l’origine. Angus en gamin écervelé, capricieux, ne trouvant que le repos sur l’épaule de son double. la folie d’un égarement affectueux auquel ils n’auraient jamais songé. un égarement, rien qu’un égarement. mais là se trouve une racine infectieuse, prête à s’immiscer en eux telle la maladie dont Angus souffre déjà depuis des années, sans jamais s’avouer le nom de celle-ci. et il sait que tout ne va pas, que quelque chose cloche en lui mais il ne ferait rien pour y remédier, effrayé par les mots médicaux, par une réalité qui le frapperait bien trop fort pour pouvoir surmonter un énième obstacle. alors il se contente de ces abus permanents entre les substances, l’alcool et l’affection. sachant pertinemment, que son frère sera là pour le rattraper en plein vol.

parce qu’à deux, le brouillard semble s’éloigner, se dissiper dans cet océan de tristesse.
parce qu’à deux, la conception d’un monde à part prend forme sous ses phalanges.
parce qu’à deux, l’orage ne deviendra plus qu’un étonnant allié.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

velzep (charlotte) ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - Paris, encore et toujours. études ou métier - mba music business. avis général sur le forum - bhé je m'y sens bien apparemment  smoke hole (angus) 1948873765 . le détail qui t'a fait craquer - les plumes incroyables que j'ai pu rencontrer. fréquence de connexion - régulière. crédits des icons - corvidae & pinterest. le mot de la fin - j'espère que ce nouveau moi vous plaira, j'ai déjà hâte de recroiser vos jolis mots et de construire de belles choses avec vous  smoke hole (angus) 3227196488

Code:
[b]elias bender rønnenfelt[/b] / [i]angus carmichael[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
760
smoke hole (angus) 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Mer 7 Avr - 23:46

j'connais pas l'avatar, mais j'aime déjà trop ce pseudo,
et ce que tu viens déjà de dévoiler du personnage????
je sens que ce nouveau personnage va être parfait,
et j'ai si hâte d'en découvrir encore davantage,
(pis cette plume, je- smoke hole (angus) 697000959 smoke hole (angus) 697000959 )
rebienvenuuuue smoke hole (angus) 1774268211

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Jeu 8 Avr - 1:43

Waaaaah tant de beauté par ici. smoke hole (angus) 697000959
Cette plume, ce fc. smoke hole (angus) 2746119247
J'ai hâte de lire la suite parce que j'aime énormément le personnage que tu dessines déjà à travers tes quelques lignes. smoke hole (angus) 1774268211
Re-bienvenue chez toi avec ce bg des familles. smoke hole (angus) 805256838 smoke hole (angus) 2781936883 smoke hole (angus) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Jeu 8 Avr - 4:51

c'est moi l'plus beau smoke hole (angus) 4113627247
non sérieux, je t'aime si tu savais, je t'aime pour t'aventurer avec moi sur un terrain où on va glisser sur des feels à gogo smoke hole (angus) 3227196488 si heureuse que toi et moi on puisse, à nouveau, se retrouver sous un lien aussi terrible, beau et fort bien que tragique, dans cette famille toute cassée. tu me vends toujours autant du rêve avec ta plume unique, cette poésie, cette douceur tragique dans tes mots, je l'aime de tout mon p'tit cœur déjà tu le sais smoke hole (angus) 3176379322 et puis cet avatar et puis ce drama qui se profile à l'horizon smoke hole (angus) 3176379322 bref, trop de belles choses à dire donc je me tais !
ravie que nos chemins se soient croisés, je ne le répèterai jamais assez, t'es ma petite douceur smoke hole (angus) 3227196488
rebienvenue ici ma douce smoke hole (angus) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Jeu 8 Avr - 8:37

vlà une fratrie qui n'a pas l'air commode smoke hole (angus) 2597456409
puis t'écris si bien que tu nous parfais ce -déjà- merveilleux personnage
(re)bienvenue ma douce smoke hole (angus) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Jeu 8 Avr - 9:33

Ces deux frères. Rhaaaaa. Je suis sous le charme. Et je vais vous guetter. Je vous guette déjà.

Puis je t'attends pour te mettre le grappin dessus smoke hole (angus) 4113627247

Tu sais déjà tout ce que je pense. Alors... bienvenue encore et encore chaton smoke hole (angus) 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
smoke hole (angus) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Jeu 8 Avr - 11:41

re-bienvenue à toi sur stq. smoke hole (angus) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Jeu 8 Avr - 20:04

ok
je l'aime d'amour elias, ce qu'il dégage, son aura, tout,
et puis ce pseudo, on en parle ?
bref tout est perf, t'es perf
re-bienvenue, et puis définitivement, on doit se trouver un lien smoke hole (angus) 697000959 smoke hole (angus) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1130
smoke hole (angus) OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty Jeu 8 Avr - 22:54

le charisme de ce nouveau fc... sans parler du personnage qui se dessine. un peu de musique dans le queens, on en avait cruellement besoin. j'ai hâte d'en découvrir davantage.
re-bienvenue à toi  smoke hole (angus) 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






smoke hole (angus) Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke hole (angus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» doomed. -- angus
» SMS / angus ft ambrose.
» PR / sahel, angus (17/05)
» Smoke - Rex&Ash
» Smoke and Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: