SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 poetry in motion ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 12:21

save the queens ---- / helen riggs

43 ans ---- / diamonds ---- / katheryn winnick

identité complète - les enfers ont embrassé l'hélène, caressé le derme opalin de leur langue de feu. hel brûle de passion, revêt le nom de son hadès. riggs. lieu de naissance et origines - les us pour moïse, le phénix s'envole, arde d'autres contrées, mais s'en retourne toujours à son nid. études ou métier - soldat du feu à la face du monde, voleuse de cet art tant adoré, détesté pour revers. faussaire moquant les critiques. orientation sexuelle - l'attrait aux courbes masculines, féminines. bisexualité.  statut civil - mariée. le cœur liée à l'hadès. indiana revendique l'âme pour l'éternité. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / sourire ornement, prompte à la colère, tempérament de feu, cœur de glace, le mensonge en seconde langue, le mari pour point de repère, jalousie à peine cachée, loyale à peu, folie jeunesse, anxiété rongeant la psyché, vipère au poing, langue acerbe. la vérité en aperçu pour ceux qui savent le voir.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. enfance éclatée au décès de la mère. l'hère privé de son ancre adorée s'échoue au rivage du deuil, néglige l'enfant née sept années plus tôt, l'abandonne à l'étreinte de l'amère solitude. helen s'aguiche du silence, écoute plus qu'elle ne parle l'être qui pleure, s'assèche et redevient poussière. 02. le derme souillé de foutre. le stupre dégueule son miel sur l'éden nubile de l'hélène. salope rêvant du regard de l'autre, s'amourachant d'un instant à l'ombre d'une fin. elle s'épanouit, l'enfant liberté, s'abîme à l'apocryphe d'être aimée. 03. elle s'est heurtée à l'infâme, s'est écroulée sous l'assaut de hanches conquérantes. catin pleurant sa peine, l'ondine bariolée de lait et d'ichor s évade à l'égout, lave le vice de l'étreinte qu'il lui a été dérobée par le juvénile gargantua. 04. le dégoût soulève les tripes, irrite la gorge, depuis la rapine. anorexie. c'est ce qu'elle croit jusqu'à l'annonce, enceinte de deux mois. le cœur réclame vengeance. grossesse avortée sous le tambour de l'ire, accroît le vide de l'âme qu’elle cherche tant à combler. 05. l'art passe-temps répudié, abhorré, le cri du cœur en chaîne est ignoré. devient faussaire, moque la critique qui ne sait discerner le véritable du factice. 06. le cœur s'évade en france, s'échoue à l'étreinte d'indiana. amour mêlé de malice. vile dyade vivant au gré du méfait, de l'émoi des cœurs jumelés. 07. la loi tranche les ailes, condamne le phénix à n'être qu'un tas de cendres. séparation forcée de l'hades, sept ans passés dans une cage qui n'a rien de doré. la psyché se fend, et la voix se brise à l'appel de l'autre. peur de l'abandon, qu'il ne soit plus là à la résurrection. 08. relâchée au monde. ginevra rilke s'érige nouvelle identité aux côtés de féléor rilke.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

retors. ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - aide-soignante. avis général sur le forum - tout en sobriété. le détail qui t'a fait craquer - le design. fréquence de connexion - un peu tous les jours, je rp pendant mes jours de repos. crédits des icons - je me souviens plus... le mot de la fin - je ne viens pas seule. serait-il possible de me réserver katheryn ? poetry in motion ---- 3227196488

Code:
[b]katheryn winnick[/b] / [i]hel riggs[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 12:30

Katheryn! Oooooh elle manquait au forum!! Bienvenue parmi nous poetry in motion ---- 3794924939 poetry in motion ---- 3794924939 poetry in motion ---- 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 12:55

Ouuh, j'aime beaucoup le titre de ta fiche ! Et le reste d'ailleurs. Bienvenue poetry in motion ---- 3946969752 poetry in motion ---- 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 15:34

Je suis d'accord avec mes VDD, tout est beau par ici. poetry in motion ---- 2746119247
Et ce début est très prometteur, hâte d'en lire plus sur ta belle avec cette magnifique plume qui se dessine. poetry in motion ---- 3176379322
Bienvenue et bonne rédaction. poetry in motion ---- 805256838 poetry in motion ---- 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1341
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 17:01

y'a pas assez de choses à se mettre sous la dent, non mais !! poetry in motion ---- 697000959
bienvenue par ici ma toute belle et bonne suite de rédaction. poetry in motion ---- 3794924939

(je t'ai réservé katheryn poetry in motion ---- 3227196488)

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1096
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
poetry in motion ---- 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 17:29

bienvenue à toi sur stq. poetry in motion ---- 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 18:16

les premiers mots sont juste divins en fait ??? j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite bllb. katheryn est merveilleuse. j'te souhaite la bienvenue love poetry in motion ---- 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
896
poetry in motion ---- Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
poetry in motion ---- W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 18:27

bienvenue par ici poetry in motion ---- 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
796
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 19:36

cette première esquisse donne l'eau à la bouche, j'ai hâte de la découvrir encore plus poetry in motion ---- 3176379322
bienvenue à la maison poetry in motion ---- 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty Mer 10 Mar - 19:52

si peu de mots et pourtant si beaux ! il nous en faut plus ! et puis la jolie Katheryn... elle donne toujours du caractère aux personnages.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche poetry in motion ---- 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






poetry in motion ---- Empty
Message Sujet: Re: poetry in motion ----   poetry in motion ---- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poetry in motion ----
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» life in motion
» slow motion (02/12 - 30/12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: