Sujet: notice me, notice me, notice me (ash) Mar 9 Mar - 17:45
save the queens ---- / ASHLEIGH WILHELMINA RAE SHERBURN
27 ans ---- / ace of diamonds ---- / sahara ray
identité complète - Ashleigh qui s'est oubliée pour ne plus être qu'une petite Ash qui parfois arriverait à renaître d'en être à deux lettres d'être des cendres. Deux noms au milieu que même toi, t'oublies et le Sherburn à la fin, parce que le brasier jamais vraiment ne s'éteint. lieu de naissance et origines - Quelque part dans le sud de la France, terrible idée mama que de prendre un Jet enceinte jusqu'aux yeux. Les origines éparpillées, à force de se promener et baiser au-delà des frontières. Rien qui s'accrocherait comme étant quelque chose d'identitaire autrement que l'Amérique mère. études ou métier - Études en droit avortées, parce que tu faisais trop la fête et que les notes étaient honteuses. Parce qu'être influenceuse et vendre du rêve sur les réseaux sociaux, c'était beaucoup plus facile. Faire la promotion de produits que t'utilises même pas et un OnlyFan qui fait péter la thune et qui fait rager papa. Tant qu'à lui faire honte, autant y aller à fond. Ah, s'il savait les vidéos bien pires que t'envoient en privées à ses Monsieurs pour payer ton prochain sac Louis Vutton toute seule. Petite célébrité du Web, qui est payée pour ta simple présence dans un club, mais beaucoup ignorent aussi ton existence puisque tu n'as absolument rien fait de spécial ou d'extraordinaire. orientation sexuelle - Souvent les hommes te dégoûtent. Souvent, les femmes te terrifient. Constamment, les deux te font du mal et tu fais comme si c'était rien. All you can eat entre tes cuisses. Pas de discrimination, on y va au feeling, mais sans feelings. Parce que quand ça touche aux sentiments, c'est toujours le début de la fin statut civil - En couple depuis peu. (Et comme d'hab, ça ne dura pas). C'est qu'il est beau, ce que vous êtes beaux. C'est qu'il te donne de l'attention et qu'on écrit couple goals sous vos photos. C'est parce que t'en profites pour le temps que ça va durer. Parce que y'a toujours un des deux jumeaux dans le décors, toujours. In and Out of singleness. Tu t'en sors pas. pi, scénario ou prélien - Pré-lien du terrible @River Hastings
save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE
once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Tu t'es vendue quelque part, à rabais probablement. Inspirée par Monroe pour n'être qu'un concept de femme. Celle qui brille, aux sourires faciles, aux rires en plastiques, aux dents en céramiques, aux lèvres pulpeuses, au corps rigide mais qu'on plie comme on veut et qui ne se démoulera pas. Quelque part t'as accepté de jouer ce rôle de poupée Barbie, celle qu'on sort pour jouer quand on en a besoin ou envie, puis qu'on remet dans sa maison de poupée pour la journée et qui attend sagement, encore dans la cuisine, quand on revient. La vérité c'est que t'es une fraude. La vérité c'est qu'au matin ils se réveillent aux côtés d'une Ash au maquillage craquelé, aux cheveux en bordel, à la mauvaise humeur plutôt qu'aux côtés de la Bimbo bourrée avec laquelle ils sont allés au lit la veille. La vérité c'est que ça te prendra toute la journée à te remettre de la nuit passée, que tu seras insupportable et exigeante lorsqu'ils iront te chercher un petit déjeuner et que ce sera pas comme tu le voulais et que tu feras claquer ta langue contre ton palais en exaspération plutôt que de dire merci. Parce que tu n'auras pas vraiment d'attention à leur accordé, sinon peut-être une autre partie de jambes en l'air, après le sport, préférablement pendant la douche pour qu'après tu te sois débarrassée de toutes traces d'eux. Et en fin de journée, t'es fin prête pour une autre nuit de folie. Tu redeviens ce rêve charmant, l'enchantement qui ne dura pas. Les addictions pour tromper l'ennuie et les névroses. De l'audace plein la langue, de la confiance en soi version liquide. Tout le monde le sait, que t'es la lune, que t'es plus belle la nuit ou à dorer sur les toits à moitié à poil, toute la journée. T'es quelque chose comme une chatte au collier dorée, celle qui les jugeras quand ils approchent, réclamera peut-être malgré tout des caresses, hissera quand elle en a marre, griffera et mordra au besoin, se prélassant les jours, chassant les nuits, baisant dans les ruelles avec des matous qu'elle connait pas et qui lui feront mal. Mais elle retombe toujours sur ses pattes.
Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mar 9 Mar - 17:46
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
theash • following
24,345 Likes theash you and the beach, it's really all that i need tryme cute, but it wont last a month (again) nymia yassss queen rhastings who's that homeless guy ? didn't know you were going out with the lower class, now.
March 27th
Bébé 🥰
Bon matin
envoyé à 8:15
Bébé 🥰
T'es debout princesse ?
envoyé à 10:22
Bébé 🥰
ALLO ?!?? Pourquoi tu réponds pas ?? ARE WE BREAKING UP OR WHAT ?
envoyé à 12:33
Ash
Je dormais, du calme.
envoyé à 13:21
Bébé 🥰
tu dormais ? depuis hier soir ? genre que j'suis sensé de te croire que t'étais chez-toi ? bullshit, j'tai vue dans une story snapchat. pourquoi tu mens ?
envoyé à 13:22
Ash
Ça va l'enquête ce matin, détective ?
envoyé à 13:30
Bébé 🥰
Et c'est qui Rhastings ?
envoyé à 13:31
Ash
C'est personne.
envoyé à 13:35
Bébé 🥰
menteuse.
envoyé à 13:36
Citation :
C'est toujours la même histoire. Y'a juste leurs gueules qui changent. Même pattern, qu'on répète comme une chanson qu'on se lasse pas d'écouter sur repeat. Les jumeaux respectivement comme ta coke et ta clope, ça c'est quand c'est pas l'alcool en permanence dans tes veines, ne gâchent pas tout. Ils finissent tous ou toutes par comprendre, que tu sais pas dire non aux démons. Que dès qu'ils appellent, tu te ramènes un peu comme si tu leur appartenais. Pas juste comme si. avant c'était papa. papa pour qui tu te pliais en quatre, papa pour qui tu faisais la bonne fille, portant les vêtements qu'il voulait, te tenant droit comme il voulait, allant à l'université comme il voulait. sauf que t'en as trouvé deux pour le remplacer. deux mieux. deux qui te donnais l'impression d'être en vie, d'être libre aussi, tant qu'ils sifflaient pas. y'en a qui te crachent dessus à cause de ça. dise que t'es servile, que t'es peut-être bonne, mais que t'es vraiment conne. ils ont pas tout à fait tord, mais ils ont pas tout à fait raison non plus. t'es juste conne de croire que ça va durer toujours, qu'ils se poseront pas, tous les deux avec d'autres et que tu ne seras pas, plus qu'une poupée au coeur et au corps usé. Tant pis. De toute façon, entre la femme et l'amante, on sait tous qui ils sont le plus excités d'aller retrouver, huh ?
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
eazzya ---- / 27 ans ---- / motherrf*cker
ville - somewhere études ou métier - ray of fucking sunshine avis général sur le forum - love it le détail qui t'a fait craquer - l'autre moche la @River Hastingsfréquence de connexion - souvent crédits des icons -renagade le mot de la fin - écrire ici.
Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mar 9 Mar - 18:34
salut
j'suis si contente de voir mon pré-lien, surtout entre tes mains j'sais que ça vas être cool, et plein de feels ! ce début est si prometteur, et sahara, mon dieu sahara bref, merci, merci, merci, et bienvenue et j'ai hâte
Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mar 9 Mar - 19:12
Que de bons choix ! Le début est très très prometteur, j'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier ce pl qui envoie déjà de la bombe et promet beaucoup de feels à venir. Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour la rédaction.
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
Sujet: Re: notice me, notice me, notice me (ash) Mar 9 Mar - 22:16
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas.