SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 hearts on fire ♡ nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Sam 9 Jan - 16:40

save the queens ---- / NIKKI NYX

29 ans ---- / groupe ici ---- / lights

identité complète - nikita alexis nyx lieu de naissance et origines - toronto, ontario, canada (canadienne) études ou métier - auteur, compositeur, interprète et femme d'affaire orientation sexuelle - hétérosexuelle statut civil - célibataire pi, scénario ou prélien - personnage inventé

traits de caractère / J’ai toujours été une femme dévouée dans la vie. Abandonné n’est pas une option valide pour moi, car je suis une personne qui est très organisé. Il ne faut jamais oublier d’avoir un plan B et un plan C si jamais le plan A ne fonctionne pas, mais avec détermination et une vision claire, tout est possible dans la vie. Ce ne sont pas tous les gens d’affaires qui pense comme moi. Je crois en mes rêves et surtout aux rêves de mes clients qui ont une détermination aussi grande que la mienne. Cependant, il ne faut pas abuser de ma confiance et il ne faut surtout pas jouer avec ma patience. J’ai une tête dure, il ne faut pas l’oublier non plus. Je donne très rarement des secondes chances lorsqu’on décide de se foutre de mon travail et surtout de moi avec tout le temps et l’argent que je mets en jeu. Ma vie dépend des choix que je prends et surtout de ceux qui décide d’être dans cette aventure avec moi. C’est parfois complexe comme aventure, mais j’adore surmonter des défis.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
hearts on fire ♡ nikki 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
hearts on fire ♡ nikki A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Sam 9 Jan - 16:49

bienvenue par ici hearts on fire ♡ nikki 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Sam 9 Jan - 16:53

merci jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
755
hearts on fire ♡ nikki Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Sam 9 Jan - 18:27

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hearts on fire ♡ nikki 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Dim 10 Jan - 0:14

merci beaucoup mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
hearts on fire ♡ nikki 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Dim 10 Jan - 2:15

bienvenue à toi sur stq. hearts on fire ♡ nikki 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
755
hearts on fire ♡ nikki FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Dim 10 Jan - 15:44

bienvenuuue hearts on fire ♡ nikki 1747131343

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Dim 10 Jan - 20:39

ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu lights sur un forum !

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche hearts on fire ♡ nikki 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Dim 10 Jan - 21:39

Je ne sais même pas qui est cette demoiselle hearts on fire ♡ nikki 4199206909
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty Dim 10 Jan - 21:41

Oh Lights comme c'est original ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hearts on fire ♡ nikki Empty
Message Sujet: Re: hearts on fire ♡ nikki   hearts on fire ♡ nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hearts on fire ♡ nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hearts burst into fire – sera.
» ((gianni valentini)) fire on fire
» GRL PWR / meg, lola, nikki.
» (nikki) seven wonders
» PR / rose, nikki (30/07).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: