Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. Dim 27 Déc - 0:32 |
| comment ne pas craquer devant une telle beauté ? de plus, je suis particulièrement charmée par le pseudo. bienvenue à toi |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. Dim 27 Déc - 10:55 |
| elle a l'air parfaite, absolment parfaite j'ai dévoré la partie caractère et j'ai hâte de lire la suite ! bienvenue |
|
Invité;
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. Dim 27 Déc - 11:55 |
| wow je la connaissais pas, mais elle est sublime bienvenuuuue edit ; en fait elles ont shooté ensemble avec joanna |
|
Invité;
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. Dim 27 Déc - 17:25 |
| merci beaucoup tout le monde. @imra st-clair on peut voir ça quand tu veux. @james marlowe tout pareil, je suis dispo pour en parler. puis jensen, ce choix. @jill warner et oui, et en plus elles sont sublimes ensemble si tu veux mon avis. |
|
Invité;
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. Dim 27 Déc - 20:51 |
| bienvenue par ici j'aime beaucoup le prénom ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. Lun 28 Déc - 1:09 |
| merci à toi. |
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. Lun 28 Déc - 2:27 |
| je suis subjuguée par la fluidité de tes écrits, l'harmonie du récit, chaque mot parfaitement bien choisi... un bonheur à lire, vraiment. et le personnage dépeint dans ta fiche n'en est que plus intéressant (déjà qu'il l'était, à la base). on se met très aisément à la place de la belle (que je trouve touchante de réalisme, d'ailleurs ). bref, j'adore. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [ ✩] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [ ✩] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [ ✩] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [ ✩] ainsi que dans les jeux [ ✩] pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [ ✩]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [ ✩]. si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [ ✩]. les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [ ✩]. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
Invité;
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. Lun 28 Déc - 2:29 |
| omg merci beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: from prayers to broken stones. |
| |
|