SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 from prayers to broken stones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 13:22

elle m'a déjà l'air très intéressante cette petite. from prayers to broken stones. - Page 2 2746119247
bienvenue chez toi. from prayers to broken stones. - Page 2 805256838 amuse-toi bien. from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
790
from prayers to broken stones. - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 13:38

magnifiques plume et demoiselle from prayers to broken stones. - Page 2 946831849
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche from prayers to broken stones. - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1120
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
from prayers to broken stones. - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 14:58

bienvenue à toi sur stq.  from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 18:27

comme elle est jolie olala from prayers to broken stones. - Page 2 697000959
bienvenue chez toi la belle from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488
si jamais, je peux aussi te faire quelques avatars, je suis loin d'être une pro mais j'aime m'entraîner pour progresser alors n'hésite pas à m'envoyer une galerie s'il y a des photos que tu aimes  from prayers to broken stones. - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 18:51

mais regardez vous, vous êtes tous tellement adorables from prayers to broken stones. - Page 2 725557629 from prayers to broken stones. - Page 2 3176379322
je ne pensais pas que ce petit bout de fiche vous plairait autant, ça met la pression pour la suite dediou. from prayers to broken stones. - Page 2 697000959
merci à tous. from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488

@arya warren beaucoup trop mignonne. from prayers to broken stones. - Page 2 3176379322
merci énormément, je t'envoie ça. from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 19:33

quelle beauté !!! from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488
et puis j'adore le début de fiche. from prayers to broken stones. - Page 2 3176379322
welcome sur stq from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488 from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488
(et si jamais tu veux m'envoyer une galerie ça me ferait plaisir de te faire quelques avatars aussi from prayers to broken stones. - Page 2 1285608406 from prayers to broken stones. - Page 2 1285608406 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 21:35

beaucoup trop de gentillesse sur ce forum. from prayers to broken stones. - Page 2 2941531464
merci beaucoup, @zekia james, je t'envoie ça. from prayers to broken stones. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
850
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 21:52

elle est si belle, je connaissais pas du tout le fc from prayers to broken stones. - Page 2 697000959
l'ébauche du personnage est hyper intrigante, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle from prayers to broken stones. - Page 2 1948873765
bienvenue à la maison from prayers to broken stones. - Page 2 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 23:14

beauté fatale from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488
j'aime énormément le personnage et le choix de fc mais aussi le personnage que tu as dessiné, j'ai déjà très hâte de la suivre de loin et j'espère même que l'on pourra se trouver quelque chose avec l'un de mes personnages (d'ailleurs si quelque chose se prépare avec Enzo, selon ce que c'est, Imra devrait la connaître mais j'attends de vous stalker pour ça from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488)
bienvenue sur stq beauté from prayers to broken stones. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty Dim 27 Déc - 0:30

sois vraiment la bienvenue ! ton personnage est terriblement troublant dans ce que tu dessines comme part de mystère, et ta plume est facile à dévorer, c'est très addictif.

j'adore le fc, le métier (j'pense qu'on pourrait se trouver un lien sympa, même si je suis assez full côté rp), et je crois que par ici tu vas vraiment te plaire from prayers to broken stones. - Page 2 3794924939

bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






from prayers to broken stones. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: from prayers to broken stones.   from prayers to broken stones. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
from prayers to broken stones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: