SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 queen of tattoos ♥ dove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Ven 27 Nov - 21:26

save the queens ---- / DOVE DAWSON

30 ans ---- / groupe ici ---- / ryan ashley malarkey

identité complète - dove anastasia dawson lieu de naissance et origines - amsterdam, pays-bas (dutch, norvégienne et américaine) études ou métier - tatoueuse orientation sexuelle - hétéro statut civil - divorcé pi, scénario ou prélien - inventé

traits de caractère / On m’a souvent jugé, dénigré et insulté avec tout le nombre de tatouage que j’ai sur le corps et pour tout vous dire, ceci ne m’a jamais empêché d’être moi et tout simplement moi. Étant une femme calme, patiente, passionné et dévoué, je me concentre sur le positivisme et sur le Yoga, car oui, le Yoga est très important pour garder un équilibre psychologique et physique. En d’autres mots, je suis une personne qui a les deux pieds sur terre, mais qui peut facilement exploser si on me prend du mauvais côté. Je peux être aussi gentille comme je peux être aussi mal poli, etc. Je ne veux pas entrer dans ce monde négatif qui n’est pas moi du tout. Je veux rester se rayon de soleil et d’être un modèle quasiment parfais pour ceux qui me connaisse, qui me suivent sur les réseaux sociaux, etc.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
queen of tattoos ♥ dove 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
queen of tattoos ♥ dove A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Ven 27 Nov - 21:27

bienvenue par ici queen of tattoos ♥ dove 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Ven 27 Nov - 21:37

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Ven 27 Nov - 21:41

ce vava queen of tattoos ♥ dove 1967697819 j'adore le feat, mais ce vava, là, de all souls. est ce que je peux mourir ? queen of tattoos ♥ dove 1774268211 queen of tattoos ♥ dove 1774268211 queen of tattoos ♥ dove 1774268211 il est parfait, il est trop beau queen of tattoos ♥ dove 1948873765 et j'adore le pseudo, et j'adore ce que je lis dans ton profil, mais c'est un peu vide cette fiche xD j'adorerais en lire plus, j'ai hâte d'en lire plus, et sache que si tu veux un lien, ce sera avec plaisir. et sinon, pas de souci. dans tous les cas, sache que... wow.
bienvenue queen of tattoos ♥ dove 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Sam 28 Nov - 16:29

bienvenue parmi nous  queen of tattoos ♥ dove 2306000062
j’connaissais pas, mais quel super choix.  
le prénom, le faceclaim et le boulot. j’adore !
dépêche toi d’nous en donner plus à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Sam 28 Nov - 16:36

Incroyable ce FC, je ne la connais pas mais elle est magnifique. queen of tattoos ♥ dove 697000959
Hâte d'en savoir plus sur cette petite dame.
Bienvenue par ici. queen of tattoos ♥ dove 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Sam 28 Nov - 16:44

queen of tattoos ♥ dove 1774268211 queen of tattoos ♥ dove 1774268211 queen of tattoos ♥ dove 1774268211

Waouh!! Je suis fan.

Bienvenue! Nous faudra un lien ! Avec Adriel probablement queen of tattoos ♥ dove 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
queen of tattoos ♥ dove 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Sam 28 Nov - 16:46

bienvenue à toi sur stq. queen of tattoos ♥ dove 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Sam 28 Nov - 17:06

WOW! Merci beaucoup tout le monde!
Vous êtes fantastique et vous allez pouvoir en lire un peu plus aujourd'hui à propos de ma belle Dove!
queen of tattoos ♥ dove 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
755
queen of tattoos ♥ dove Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty Sam 28 Nov - 18:07

bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche queen of tattoos ♥ dove 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






queen of tattoos ♥ dove Empty
Message Sujet: Re: queen of tattoos ♥ dove   queen of tattoos ♥ dove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queen of tattoos ♥ dove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (not a queen, but the queen) ♚ athéna
» tattoos of memories (lucrezia)
» @queen.jo
» @LAMBO.QUEEN
» Queen B - (Bea Weaver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: