SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 But something's got me wrong inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Mer 11 Nov - 19:34

save the queens ---- / WESTERDAY AZAROV

27 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / @oystarisland

identité complète - Azarov, c'est le patronyme d'un homme de passage. Un oxymore au goût malsain, une tromperie d'un destin habillé de mirage. Azarov, sur ses lèvres et dans son regard, ça sonne faux. Ce nom-là colore les fragments d'une vie de débris, une vie aux mille morceaux. Westerday, dans le battement de vos cils, c'est volage et futile. Un parfum d'incongru, une bizarrerie en porte-à-faux, ces rimes qui collent à ce garçon ont une exhalaison de bile. C'est un héritage de sa mère et de ses rêves en vadrouille. Westerday, c'est le nom d'un Roi dont la couronne est pourrie par la rouille.  lieu de naissance et origines - Il a vu le jour dans les ruelles étroites d'Osaka, là où la gangrène crevait déjà les coeurs et présageait de ses ailes noirâtres les pires malheurs. Père de passage, ukrainien, la suavité d'une tendresse paternelle n'est qu'Amertume sur ta langue râpée au venin. Mère japonaise flétrie d'espoirs jusqu'aux reins, comédienne aux cent masques fissurés, elle a terminé son long voyage jusqu'aux impasses pavées du Queens. De ces deux êtres, le gamin a tiré sur ses épaules un manteau de nonchalance du paternel et le diadème en toc serti d'illusions de sa génitrice jadis aimée. études ou métier - Éduqué par le gang d'Akito, ce sont les poings et la verve carnassière qui régissent son curriculum vitae. Aujourd'hui Voleur reconnu de ses pairs les Mercenaires, il rafle les pierreries et les étourderies de ses vaniteux de pairs. Perles et oeuvres cuivrées, ses mains dérobent plus que les larmes orgueilleuses de vos prunelles trompées. orientation sexuelle - Ce sont toutes les âmes écornées, les coeurs écorchés et les esprits avariés qu'il aime étouffer. Qu'importe les consonnes affiliées à vos chromosomes, c'est votre psyché qu'il aimera posséder et ravager. statut civil - Ses masques sont ceux que vous souhaiteriez - risque-vous à en dévisager l'éphémère. Il fait partie de ces êtres qui rient l'immortalité des sentiments et qui se fichent de mourir sans larme ni applaudissement. pi, scénario ou prélien - Personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Westerday, c'est un vague-à-l'âme, un tortionnaire de crainte et un funambule en leurres.  

Ce garçon-là a la crainte au bout des doigts, la cruauté comme apparat. Il est fasciné par vos pleurs, s'enivre en trois goulées de vos malheurs. Il est ce masque moiré qui ne diffame d'aucune émotion, ce blanc cassé sur ses traits singuliers, lisses à en pleurer. Tout, tout, tout - tout est tromperie dans ses prunelles de peu de vie. Le mensonge est une peau qui jamais ne laisse respirer les parois poreuses de son âme saoule d'hystérie. Il est celui qui se réjouit de blesser, cette Sardonie crapuleuse qui se félicite des dégâts de la désillusion au fond de vos gorges rouge rubis. Ça lui plaît, de contempler la misère ; il a ce soupçon d'infamie qui révolte et passionne à la fois. Il est l'Humain Pourpre, la scarification de la Malice à l'état brut. Il a la brusquerie au ventre et la colère qui chahute, porte la rage en flambeau et fomente des frondes à son nom. Sarcastique créature qui montre les crocs pour un rien et s'anime de passion pour quelques mots prononcés avec rudesse, il est celui qui ne s'embarrasse pas de politesse et n'enrobe ses rimes que d'un tranchant savamment maudit.

Mais quand l’amour de l’or l’emporte, Avare aux entrailles garnies de duperie, c’est l’honnêteté qu’il fauche au profit de sourires à la douceur enjolivée. C’est toute une panoplie qu’il déploie, des serres aux crocs joliment serti. Il vous sert les sourires comme on découpe les plus délicieuses gâteries, se dore du parfum de la tromperie et vous étourdit de belles achronies. Il a le charme d’un conteur d’histoires, entre deux coupes de champagne et quelques pièces en cuivre pour vous faire oublier le taudis dans lequel il vit, c’est bien de ses mensonges qu’il admire le charme de votre méfiance endormie.

Mais Wes, t'es qu'un gamin, un gamin de Rien. Un gamin, c'est rien, c'est que dalle dans le flot des humains, des grandes personnes aux visages hautains. Il est fait de caprice et d'impatience, vocifère et hurle pour se faire entendre de ceux qu'ils dénigrent. Ce n'est qu'un charlatan qui s'habille comme un Prince et qui succombe trop vite aux vices.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Mer 11 Nov - 19:35

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Mama, ooh didn't mean to make you cry.

Westerday a vu le jour dans les faubourgs d'Osaka, et ses cris ont accompagné la pluie diluvienne qui saignait sur la ville et ses misères. Était-ce un début de mois, une fin de semaine, quand ses poumons ont pour la première fois inspiré une pleine bouffée d'air ? Le gamin est né un jour où la suspension du temps vous paraît éphémère, un jour où l'on ne sait quelle est l'origine de la lumière. Il se souvient du visage de sa mère, comédienne de fortune répudiée, année après année. Ses yeux bruns penchés sur lui, et leur mélancolie le berçant jusqu'à ce que l'abandon le happe tout à fait. Il se rappelle sa voix dans son sommeil, ses larmes salées qui roulaient sur ses joues creuses, son parfum d'inconstance et de pauvreté que seule la tendresse de ses gestes désavouait. Il ne se souvient pas si le soleil brillait quand il a découvert son corps sans vie et amaigri, dévoré par la maladie à ses sept ans – peut-être neigeait-il ce jour-là. Il n'a pas beaucoup de souvenirs, cet enfant, seulement la lourdeur des gouttes d'eau qui ruisselaient sur son visage inerte lorsque son enfance a été emportée avec un douloureux fracas. Westerday, c’était le nom d’un Roi. Mais dans cette histoire-là, la gloire est trop vite remplacée par le trépas.

Il faisait partie de ces gamins délaissés, des orphelins du Queens valdinguant dans l'anonymat d'un quartier souiller, qui mendiaient dans les rues ravagées par les désirs des Grands insoucieux – une trâlée de gamins pourris gâtés. Il était solitaire, abandonné, malmené - avec pour seule compagnie d'autres gosses aux destins tout aussi fracassés. Ils étaient peut-être une vingtaine sur ce même radeau, à batailler et se chamailler pour quelques misérables denrées. Ils jouaient à de drôles de jeux, se répartissaient en quelques clans hasardeux et établissaient des gagnants et des perdants afin de définir qui s'en sortirait le mieux. Ils avaient la tête vide de rêve, l'esprit avide d'oubli – surtout le ventre creux. Mais Westerday et sa drôle de dégaine amaigrie se rappellent cette main tendue, qui l'a redressé et détaché de ce mur noirâtre contre lequel il s'était affaissé. Elle était brune, hâlée, une légère cicatrice blanchâtre barrait l'épiderme du majeur au poignet. La peau était rêche, tout le contraire de celle de sa mère - mais lorsqu'il avait enfoui sa toute petite menotte dans cette main, elle l'avait attrapée avec une puissance hors du commun pour le gamin ignorant qu'il était. Dans les vieux films que l’on voit à travers des écrans cassés, cet homme-là jouerait le rôle du parrain à la recherche d’une rédemption calomniée. Il récoltait des gamins aux fossettes bleutées, leur offrait un semblant d’avenir à troquer contre leur innocence d’orphelins. Pour le compte de ce dernier, le rejeton fit ce qu'il savait faire de mieux, et sans doute était-ce son unique talent d'enfant : chaparder. Au début, de maigres butins, quelques pièces de monnaie, pas encore de gros billets. De quoi survivre, parce que la vie était dure et soumise à de strictes lois. Au fil des années, ce talent d'agilité se mua en ruée vers l'or, jusqu'à ce que de menus vols ne soit qu'un crime parmi d'autres pour ce fils de Rien, né dans les ruelles où ne subsistent plus la Foi.

Au sein de la pègre, on lui apprit à mentir, à respecter ses aînés, à se battre comme un tigre enragé. On lui enseigna comment forger ses poings, démêler les méandres de sa fierté, se départir de la moindre culpabilité. Les hommes de tristes larcins ne font que survivre, à leur façon : de la plus terrible des manières. Ils ne font  que vivre, de la plus odieuse condamnation - damnation délétère. Il devait avoir quinze ou seize années quand il tua son premier condamné, et aujourd'hui il ne se rappelle plus des raisons – seulement la peur dans son geste, suspendu avant de l'égorger. Il se souvient de la couleur du sang, si vive, contrastant avec son âme trop pale, et le goût du fer qui avait maculé ses lèvres des mois après le meurtre sacralisé. En échange de son âme, on lui promettait une vie à mille carats.

Une dizaine d'années plus tard, et de nombreuses cavales oubliées, Westerday est devenu un voleur bien mal élevé. A rafler les diamants comme les mensonges échappés du bout des lèvres soigneusement maquillées, c’est sa vie qu’il joue aux dés. Une paire de pernicieuses prunelles pour tout apparat, un manteau d’indécence et le venin de l’arrogance au bord du cœur, c’est lui qui, dans la nuit, s’empare de vos malheurs et fait taire vos futiles bonheurs. Il a l’amour de l’Or et bien plus encore, comme si les coffres amassés pouvaient suffire à racheter son âme incendiée. S’il vous était donné le mode d’emploi, une voix sifflerait avec prudence qu’aux serpents élevés à la violence, les crochets chimériquement familiers ne servent qu’à vous duper.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Lilie ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - Paris. études ou métier - Ingénierie culturelle & Management. avis général sur le forum - Plein de belles promesses. le détail qui t'a fait craquer - La beauté des plumes dont j'ai pu faire la lecture en amont. fréquence de connexion - Probablement un petit tour tous les jours, cela dépendra de la masse de travail. crédits des icons - pinterest. le mot de la fin - J'ai hâte de pouvoir écrire avec vous et de lire vos plumes talentueuses. Ma boîte à messages est toujours ouverte aux curieux !

Code:
[b]An JaeHyung @oystarisland[/b] / [i]Westerday Azarov[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Mer 11 Nov - 20:14

bienvenue chez toi But something's got me wrong inside. 3227196488 
ta plume est superbe! bon courage pour ta fiche!  But something's got me wrong inside. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Mer 11 Nov - 20:21

Bienvenue sur STQ But something's got me wrong inside. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1095
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
But something's got me wrong inside. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Mer 11 Nov - 20:27

bienvenue à toi sur stq But something's got me wrong inside. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Jeu 12 Nov - 10:07

je confirme et répète, ta plume est vraiment très belle. But something's got me wrong inside. 3176379322
bienvenue chez toi ! But something's got me wrong inside. 2470315465 amuse-toi bien. But something's got me wrong inside. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Jeu 12 Nov - 12:47

bienvenue sur le forum But something's got me wrong inside. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
But something's got me wrong inside. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
But something's got me wrong inside. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Jeu 12 Nov - 23:42

bienvenue par ici But something's got me wrong inside. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Sam 14 Nov - 12:08

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche But something's got me wrong inside. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty Sam 14 Nov - 21:47

@"Sophia Bloomsbury" @Carmin Fletcher @Terrence Figueroa @Isabella Kingston @Troy Hodgkin @Kemen Herrera @Xue Byeol

Merci à vous tous pour votre superbe accueil ! But something's got me wrong inside. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






But something's got me wrong inside. Empty
Message Sujet: Re: But something's got me wrong inside.   But something's got me wrong inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But something's got me wrong inside.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inside out (ada)
» the war inside (gabe)
» something inside you. (tadeusz)
» war inside (goswijn)
» What is wrong with you ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: