SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 tu deviendras roi / israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 7:34

save the queens ---- / ISRAEL DJUNA

20 ans ---- / ace of hearths ---- / bruni makaya

identité complète - israel, souvent raccourci en isra, sûrement parce que tes parents sont croyants, les djuna pour famille. lieu de naissance et origines - t'as gueulé pour la première fois dans le queens, toi l'américain aux origines congolaises, à la famille depuis longtemps partie de ses terres natales. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - ici. statut civil - le coeur qui papillonne, tu sembles incapable de t'attacher, l'éternel célibataire à la dégaine facile, celui qu'il est aisé de charmer d'un sourire aguicheur. cette passion pour le charnel qui te perdra un jour. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

parfois vulgaire, t'as l'insulte facile, parce que t'es plus à l'aise avec les poings qu'avec les mots. bagarreur dans l'âme, ton côté sanguin n'arrange pas les choses. t'as cette carapace derrière laquelle tu te caches, parce que tu n'aimes pas te dévoiler, tu n'aimes pas qu'on puisse te toucher, de peur qu'on t'abandonne, encore. alors tu fais le gars fier, le gars hautain, le crétin qui se pense maître du monde. mais au fond t'es un gosse loyal et courageux, tes potes qui passeront toujours en premier. en amour c'est une autre histoire, incapable d'empêcher ton coeur de chavirer quand on sait comment le charmer. un brin violent, dompté par la loi de la rue, t'es parfois comme un lion en cage. mais avec les tiens, tu sembles changer, redevenir ce gamin sociable et souriant, fêtard et drôle, insouciant. et si on oublie ton côté bordélique et très peu ponctuel, t'en serais presque attachant.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. depuis ta naissance destiné aux enfers. parce que ton père avait l'habitude de se défouler sur ta mère, puis sur toi. tu te souviens du son des pas lourds, annonciateurs d'haleine teintée d'éthanol. de la morsure de la ceinture. des hématomes que tu cachais, parce que t'as toujours voulu renvoyer cette image de gosse fort, de lion, de champion. et les larmes de ta mère en guise de pansement, elle qui pourtant n'a jamais fait preuve de courage. son seul acte se révélant des somnifères dans le whisky de ton père, pour qu'il vous laisse, un peu, en paix. sauf qu'elle n'a pas hésiter à se barrer, quand il a chuté de la grue ou il bossait. sans doute bourré encore. elle, elle s'est tirée à l'autre bout du pays, chez l'un de ses amants. enfin tu crois. parce que le jour où vous deviez partir tous les trois, t'as attrapé ton sac et t'as rejoins la rue. ta seule maison. 02. depuis gosse, t'es un vrai débrouillard. alors une fois à la rue, t'es pas resté à attendre qu'on te donne quelques pièces pour ton beau visage. t'avais quatorze ans à l'époque, bien trop jeune selon beaucoup, assez âgé selon toi. t'avais plein de potes en galère comme toi, et cette ville, tu la connais comme ta poche. tu sais où dormir quand il fait froid, où squatter quand t'avais besoin de compagnie. et pour le reste, t'as profité de quelques foyers, de quelques refuges, pour les gens comme toi. sans jamais te plaindre. en adoptant toutefois la dure loi de la rue, la loi de la jungle, la loi des plus forts. sans t'en rendre compte, t'as fait ton deuil en plongeant dans la violence. ton échappatoire, ta manière de ne plus penser à ton père, à ta mère, à ton enfance pourtant inachevée. 03. la délinquance comme seule voie pour toi. les vols à l'arrachée, les courses pour fuiter les flics. quelques nuits (ou plutôt beaucoup de nuits) passées en cellule, ton quotidien. insouciant, t'as enchaîné les petits jobs merdiques pour réussir à finalement te payer un loyer, un petit appartement merdique, mais à toi. serveur, livreur pour uber eats, tu comptes plus le nombre d'employeurs différents. jusqu'à que les ferreira ne croisent ton chemin. trejan pour être exact. la rue comme terrain de jeu, il a vu en toi un parfait revendeur pour ses petites poudres, ses cachets magiques et ses herbes exotiques. tu gagnes pas beaucoup d'argent, faut pas te voir comme un escobar, mais assez pour t'acheter quelques fringues, payer tes factures pas trop en retard. et étonamment, ça te plait, ce job. sa noirceur, l'excitation du danger, l'adrénaline quotidienne. 04. le matin, t'as ton duo sacré - douche et café. impossible pour toi de bien débuter une journée sans ces deux rituels, peu importe l'heure à laquelle tu te lèveras. le problème c'est quand tu ne dors pas chez toi, et qu'il faut filer en douce, sans faire de bruit. l'histoire de ton adolescence, en gros. 05. t'es ambitieux, mais pas stupide. tu sais que tu n'auras jamais une belle maison, avec une femme, des enfants, un chien qui va chercher le journal. vive les stéréotypes. mais t'espères grimper suffisamment dans l'organisation pour un jour pouvoir déménager dans un vrai appartement, spacieux, avec un balcon, de la lumière. mais peut-être que t'es pas encore prêt à te poser, à calmer ta vie, à oublier l'adrénaline des bagarres, les plaisirs de la nuit, de la chair. de la vie, tout simplement.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

acarre ---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville - top secret. études ou métier - responsable administratif. avis général sur le forum - il est beau, il est actif, ça déborde de fc de dingue. le détail qui t'a fait craquer - le design, je pense. fréquence de connexion - quotidienne. crédits des icons - hedgekey. le mot de la fin - love u !

Code:
[b]bruni makaya[/b] / [i]israel djuna[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 10:03

Ce prénom! Ce titre!

Officiellement bienvenue! tu deviendras roi / israel 3794924939

J'ai l'impression d'être celle qui me lève le plus tôt sur le forum tu deviendras roi / israel 7591526 tu deviendras roi / israel 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 10:28

Bienvenue à toi tu deviendras roi / israel 2781936883
j'aime beaucoup sa personnalité, j'ai hâte de lire la suite tu deviendras roi / israel 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
812
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 10:34

quelle ébauche, j'aimais déjà ce que tu avais mis en partie invitée tu deviendras roi / israel 946831849
j'ai bien hâte de découvrir ce personnage, peut-être aussi que je viendrais te gratter un petit lien tu deviendras roi / israel 3176379322
bienvenue à la maison tu deviendras roi / israel 3794924939

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 11:27

Bienvenue officiellement tu deviendras roi / israel 2306000062
Il me tarde d'en découvrir plus sur lui, déjà très prometteur tu deviendras roi / israel 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 19:03

on a bon goût chez les ferreira… tu deviendras roi / israel 4113627247 
bienvenue officiellement chez toi ! tu deviendras roi / israel 2470315465 j'aime énormément ton perso, ses failles, ses forces, il fait tellement vrai. tu deviendras roi / israel 2746119247 
je vais surveiller ça de près avec trejan. tu deviendras roi / israel 3132515876 et puis, va vraiment falloir qu'on se mpotte toi et moi. tu deviendras roi / israel 1505825564
amuse-toi bien. tu deviendras roi / israel 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 19:06

j'aime ce fc, j'aime ce personnage, j'aime la réalité brute du perso ! tu deviendras roi / israel 3227196488
et un de plus chez les Ferreira, je suis ravie de voir les rangs enfler de plus en plus pour faire grandir cette histoire tu deviendras roi / israel 3176379322
j'aurais bien un lien à te proposer avec mon dc, Cosima vu qu'elle est flic et qu'elle a déjà un lien avec Sofia puis si monsieur est un adepte des nuits passées au poste ... il y aura peut-être de quoi faire !
en tout cas, hâte de te lire !
bienvenue sur stq ! tu deviendras roi / israel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
tu deviendras roi / israel Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 19:14

wouah quel personnage ! bienvenue à toi tu deviendras roi / israel 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
tu deviendras roi / israel 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
tu deviendras roi / israel A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Jeu 29 Oct - 22:23

bienvenue par ici tu deviendras roi / israel 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty Ven 30 Oct - 0:43

je suis ravie de te lire tu deviendras roi / israel 697000959
le personnage prévoyait quelque chose de vraiment cool dans la zone invité, et je ne suis absolument pas déçue en lisant la fiche d'israel !
le choix de bruni ne rajoute que plus de charme à ton gamin qui s'en tire pas trop mal finalement tu deviendras roi / israel 3176379322
bienvenue sur stq tu deviendras roi / israel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






tu deviendras roi / israel Empty
Message Sujet: Re: tu deviendras roi / israel   tu deviendras roi / israel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu deviendras roi / israel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: