SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 sur la musique, on va, on vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
moonlight;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Lun 19 Oct - 15:39

bonjour bonjour sur la musique, on va, on vient 2037884118

je n'arrête pas d'aller et venir sur votre forum en mode "je m'inscris", "je ne m'inscris pas" sur la musique, on va, on vient 1851408149 j'hésitais avec un autre rpg, puis finalement, après réflexion, je me dis que j'ai bien envie de craquer pour vous. sur la musique, on va, on vient 2323690026

un petit gars sous les traits de machine gun kelly avec quelques idées autour de ce personnage qui me tient à cœur de développer. sur la musique, on va, on vient 857285543

hades, gamin de la rue, d'une famille carbonisée, brisée. des gamins seulement là par accident. qui essaient de s'élever, de grandir seuls. pas facile face à la vie, la cruauté du destin, la connerie humaine aussi. deux géniteurs incapables d'éduquer, des gosses obligés de se débrouiller. vingt-sept années de conneries. à traîner dans les ruelles sombres, à faire trembler les murs des caves, à faire saigner ses poings. la rue devient son terrain de jeu. le bruit de la fête, poudre blanche et cigarettes. tenter à chaque coup de rester debout, juste pour gagner un peu plus de frics. les combats, les paris, la vente de bonheur aux bourgeois du coin. la misère la plus totale. une folie dans le coin de la tête. les yeux remplis de rage et de colère. comme une bombe à retardement, une cocotte minute sous pression. hades est un feu d'artifices : bruyant, éblouissant. il transperce la nuit. draps souillés, abimés, petit con qui disparaît bien trop souvent. rejet, abandon et regrets. autodestructeur qui finit bien trop souvent mutilé. hades fait mal autant qu'il soulage. hades il est à la fois, l'amour et la rage.

rien de bien extraordinaire, je vous l'accorde, mais c'est un résumé de ce que j'ai en tête, de son caractère et ce qu'il pourrait être. sur la musique, on va, on vient 2480631781

j'ai un peu regardé les préliens, celui de Noa Wilson dans amour me fait de l'oeil, mais à voir si le personnage peut coller. pour le reste, je suis open à absolument tout, j'aime bien les liens un peu complexes à jouer. sur la musique, on va, on vient 2288768012

des bisouilles sur la musique, on va, on vient 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
915
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Lun 19 Oct - 15:43

hello toiiiii sur la musique, on va, on vient 2480631781
craque-donc, on t'accueillera à bras ouverts. sur la musique, on va, on vient 946831849
(en revanche, mgk est pris sur la musique, on va, on vient 3176379322 ceci étant, le personnage est en danger donc sera potentiellement supprimé dimanche prochain ; à voir...)
quoi qu'il en soit, je te tague bby @noa wilson pour que tu puisses voir avec elle. sur la musique, on va, on vient 3476085353
et moi, je vais réfléchir si j'ai des choses intéressantes à te proposer. sur la musique, on va, on vient 2480631781

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
moonlight;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Lun 19 Oct - 15:55

merci pour la réponse rapide sur la musique, on va, on vient 1948873765

je vais attendre jusqu'à dimanche prochain alors pour voir ce qu'il en est sur la musique, on va, on vient 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Lun 19 Oct - 17:14

on s'éloigne et on revient…  sur la musique, on va, on vient 3794924939

très belle ébauche de personnage. sur la musique, on va, on vient 2746119247 
je pense qu'on peut se trouver un beau lien avec ma isa. sur la musique, on va, on vient 3176379322 elle vient des bas quartiers, aussi, mais s'est élevée au fil des années. je me dis qu'ils auraient pu s'y connaitre à l'époque, peut-être qu'elle aurait pu être une sorte de grande sœur ou au moins celle qui veille sur lui dans tout ce chaos ? sur la musique, on va, on vient 3227196488 à voir s'ils auraient gardé contact, si au contraire il lui en a voulu de quitter ce monde-là maybe ? sur la musique, on va, on vient 1505825564 

puis j'ai ma @Alix Romani aussi qui a 28 ans, donc je me dis qu'ils auraient pu se connaître du lycée peut-être ? elle vient d'une famille mafieuse, donc s'il a mal tourné, je me dis que leurs chemins pourraient aussi se (re)trouver. sur la musique, on va, on vient 625796518  

c'est encore vague tout ça, j'attends d'en voir plus de ton petit, et puis tes envies aussi, mais en tout cas, sache que je suis open pour tout lien avec toi. sur la musique, on va, on vient 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Lun 19 Oct - 18:15

Bonjour (et potentiellement bienvenue, n'hésite pas quelques soient tes traits ! sur la musique, on va, on vient 1252774950 sur la musique, on va, on vient 2781936883 sur la musique, on va, on vient 2306000062)
J'avais moi aussi une idée éventuelle de lien, à définir en détails quand tu auras écris d'avantage bien-sûr, mais en gros : Ambroise est un gentil garçon au grand coeur, éternel optimiste. Il a la fâcheuse tendance à s'attacher aux causes désespérées et à vouloir secourir la veuve et l'orphelin les âmes en détresse ; j'me dis qu'on peut chercher un truc autour de cette base-là si ça te chauffe ! sur la musique, on va, on vient 3573921198 sur la musique, on va, on vient 3573921198

Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
sur la musique, on va, on vient 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Lun 19 Oct - 23:44

mais viens  sur la musique, on va, on vient 697000959
j'aime tellement toutes les idées que tu proposes en plus et j'ai déjà hâte de le voir débarquer celui-là  sur la musique, on va, on vient 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Mar 20 Oct - 0:24

hello !

tu fais le bon choix en venant t’arrêter par ici, c’est certain sur la musique, on va, on vient 1948873765 bon je ne viens avec aucune idée pertinente mais dieu que j’aime l’esquisse du personnage, d’autant plus si tu l’allies au pl de Noa qui est plein de belles promesses sur la musique, on va, on vient 3227196488 j’ai hâte d’en lire davantage et si quelque chose me vient je n’hésiterai pas à toquer à la porte de tes mps ! rejoins nous vite, on t’attend sagement sur la musique, on va, on vient 225861324
Revenir en haut Aller en bas
moonlight;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Jeu 22 Oct - 20:29

bonsoir bonsoir sur la musique, on va, on vient 1948873765

merci pour vos réponses, j'avoue chercher un autre fc si jamais mgk n'est toujours pas dispo dimanche sur la musique, on va, on vient 4113627247 j'avais pensé à Joe ou Finn Cole ou alors Jacob Elordi (si vous avez des avis sur les deux, je prends sur la musique, on va, on vient 1252774950 )

@"Isabella Kingston" : t'as la référence, j'adore sur la musique, on va, on vient 3794924939 oh j'aime beaucoup ce que tu proposes, j'adore l'idée de quelqu'un qui veillait sur lui. honnêtement, ce ne serait pas quelqu'un de foncièrement mauvais, il aurait plutôt été content qu'elle réussisse à s'en sortir alors ils auraient très certainement gardé contact sur la musique, on va, on vient 1252774950

pour alix, oui c'est tout à fait possible même si le petit bougre aurait plutôt séché les cours au lycée sur la musique, on va, on vient 3132515876

@"Ambroise Marshall" : bonsoir et merci (j'ai envie de sauter le pas avant dimanche j'avoue sur la musique, on va, on vient 2597456409 ), ça me chauffe carrément. bon par contre attends toi à te faire repousser, parce que la méfiance aura une grande place dans la vie de mon petit monsieur donc il va falloir cravacher sur la musique, on va, on vient 1644361837

@"Noa Wilson" moh je suis super contente que ça te plaise t'imagines même pas sur la musique, on va, on vient 2288768012 du coup si tu as un petit avis pour les têtes, je prends sur la musique, on va, on vient 2781936883

@"Cosima Black" coucou ! merci pour tes mots tout doux, dès que je débarquerais j'irais sur ta fichette comme ça on pourra peut être trouver à deux sur la musique, on va, on vient 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Ven 23 Oct - 10:50

Non mais cette ébauche avec une plume si jolie sur la musique, on va, on vient 2746119247

Alors, je vais prôner pour ma paroisse sur la musique, on va, on vient 2746359131 (sorry sorry, j'ai pas lu toutes les réponses, donc peut être as-tu déjà trouvé)  sur la musique, on va, on vient 1948873765 Mais Hadès a le profil pour rejoindre les Romashka. Nettoyeur peut être un poste intéressant mais il y a d'autres places libres.

Viktor dénote un peu avec l'univers et les clichés du mafieux. Il est sensible et la misère, il la comprend étant donné qu'il a connu la gloire tout autant que les enfers. Il renvoie aussi sans trop s'en rendre compte une image de paternel, car il est attentif aux autres (mais ça ne l'empêche pas de rester le bras-droit de l'organisation et de toujours faire en fonction de ça) sur la musique, on va, on vient 2746359131 Dooooonc, Viktor aurait pu croiser la route d'Hadès (blblbl je m'en remet pas de ce prénom si parfait  sur la musique, on va, on vient 3227196488 ), disons dans un moment où il est au fond du fond et il aurait pu lui proposer une alternative, une meilleure vie, une famille. Il pourrait trouver les mots justes car il se verrait en écho dans ce que traverse Hadès et prendre le rôle d'un père de substitution ?

Je tag mes deux comparses qui pourront te donner plus d'infos si tu es intéressé par le côté obscur de la force sur la musique, on va, on vient 3240963260  @grisha orlov @misha orlov

En tout cas, hâte de te voir parmi nous et de découvrir ton personnage sur la musique, on va, on vient 302581645
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty Ven 23 Oct - 17:04

Ma préférence va à Finn Cole si tu veux mon avis, ils sont tous très chouettes ces avatars et on t'aimera peu importe lequel, mais j'aime bien sa tête qui peut faire assez ambivalente avec ton personnage. Un côté à la fois "tête de bébé" et assez dure, je m'exprime très mal mais j'aime mieux lui oui What a Face

Je suis contente que l'idée te plaise, on en discute dès que tu débarques ! n'hésite pas à venir me chercher par MP si jamais j'oublie sur la musique, on va, on vient 7591526
Maaaaais si tout n'est pas tout rose ça me plait bien sur la musique, on va, on vient 1285608406

(ps: j'ai grave fauve dans la tête dès que qqun poste par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sur la musique, on va, on vient Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la musique, on va, on vient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FÊTE DE LA MUSIQUE (Topic Commun)
» allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
» kurtis mcdonald vient ici je t'en prie
» quand vient la nuit / dafne.
» et quand vient la nuit... / scar

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: