SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 sur la musique, on va, on vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
moonlight;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Ven 23 Oct - 20:23

@"Viktor Mandelstam" moh merci beaucoup sur la musique, on va, on vient - Page 2 3794924939

tu fais bien de prôner pour ta paroisse sur la musique, on va, on vient - Page 2 2288768012 j'adore tellement ce que tu proposes, je me dis (tu m'arrêtes si ce n'est pas possible) qu'hadès pourrait avoir un boulot lambda et officieusement être nettoyeur pour les Romashka. c'est un gosse un peu barge sur les bords, la folie l'anime parfois et la violence également.

j'adore l'idée de la main tendue qui est quand même bien sombre. Ambroise va aussi essayer de jouer les protecteurs avec Hadès mais je me dis que ça peut être intéressant justement de mêler les deux. Il serait un peu tiré par le bien et le mal en même temps sur la musique, on va, on vient - Page 2 570942232

@"Ambroise Marshall" : j'avoue que finn a une belle tête de baby mais en même temps on sent qu'il est pas très net sur la musique, on va, on vient - Page 2 2597456409 je me tâte, l'appel de l'inscription est de plus en plus fort sur la musique, on va, on vient - Page 2 7591526

alors du coup, je viendrais tout de suite en mp après mon inscription comme ça on pourra approfondir sur la musique, on va, on vient - Page 2 1252774950 t'inquiète tout ne sera pas rose sur la musique, on va, on vient - Page 2 2625458459

(fauve, toute ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 9:38

Ça s’annonce très prometteur tout ça. sur la musique, on va, on vient - Page 2 1505825564 on en parlera mieux à ton inscription par mp si tu veux. sur la musique, on va, on vient - Page 2 3794924939 sur la musique, on va, on vient - Page 2 3794924939 sur la musique, on va, on vient - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 10:25

Merci @VIKTOR MANDELSTAM pour le tag et ton beau topo sur la musique, on va, on vient - Page 2 946831849
En effet on t'accueillera à bras ouverts si tu souhaites jouer quelque chose d'un peu plus sombre. On peut aussi voir pour te créer un rôle sur mesure si les métiers possibles de la Romashka ne t'intéressent pas sur la musique, on va, on vient - Page 2 3794924939

Dans tous les cas, n'hésite pas à nous rejoindre sur la musique, on va, on vient - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 12:21

Je suis contente que les idées te plaisent sur la musique, on va, on vient - Page 2 526945397

Oui, c'est tout à fait possible pour le boulot lamba, ça peut lui servir de couverture par rapport à celui qu'il exerce dans la mafia (d'ailleurs, j'ai bien envie de dire que c'est même mieux pour ne pas se faire attraper par les autorités) sur la musique, on va, on vient - Page 2 1948873765

Je trouve ça hyper intéressant de croiser le lien protecteur entre Ambroise et Viktor. Ça permet à Hadès de complexifier sa vision des autres et celle de la balance bien/mal. Après Viktor est sincère dans sa démarche de l'aider, c'est juste qu'il ne se rend plus trop compte que ce chemin n'est pas le plus sain pour s'en sortir sur la musique, on va, on vient - Page 2 7591526

@misha orlov au plaisir de faire grandir la famille sur la musique, on va, on vient - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
sur la musique, on va, on vient - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 14:13

j'vais faire ma chieuse mais j'suis pas hyper emballée par ces idées d'avatars  sur la musique, on va, on vient - Page 2 2510189794
j'sais pas comment expliquer mais je les trouve pas dans le style de ce que j'avais pu proposer et ils font très jeune/très gamin à mon goût  sur la musique, on va, on vient - Page 2 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
moonlight;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 10:32

je comprends totalement sur la musique, on va, on vient - Page 2 3476085353 je vais attendre encore un peu que MGK se libère, vous me tenez au courant ? sur la musique, on va, on vient - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
moonlight;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Lun 26 Oct - 10:28

(l'emmerdeuse le retour)

@"Noa Wilson", j'ai retravaillé le personnage hier, et plus je rédige son histoire, plus mgk me semble assez loin comme choix de fc. du coup, je pense me lancer mais avec aaron taylor johnson, je trouve qu'il fait propre sur lui et en même temps, il est pas clair. je voulais quand même savoir s'il te plaisait et pouvait correspondre à l'idée de ton prélien comme ça dès que j'ai le feu vert, je me lance sur la musique, on va, on vient - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Lun 26 Oct - 10:55

je me permets de taguer bb @noa wilson pour qu'elle puisse te répondre.
au plaisir de te voir arriver avec ce si beau pré-lien sur la musique, on va, on vient - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Sam 31 Oct - 9:01

J'arrive un peu à la bourre mais je valide tout à fait cette idée de fc sur la musique, on va, on vient - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
moonlight;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty Sam 31 Oct - 23:25

merci pour le tag sur la musique, on va, on vient - Page 2 1948873765 et merci viktor sur la musique, on va, on vient - Page 2 3227196488

j'attends l'aval de noa et puis je débarque sur la musique, on va, on vient - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la musique, on va, on vient   sur la musique, on va, on vient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la musique, on va, on vient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FÊTE DE LA MUSIQUE (Topic Commun)
» allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
» kurtis mcdonald vient ici je t'en prie
» quand vient la nuit / dafne.
» et quand vient la nuit... / scar

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: