genre et ethnies / slaves.
moyenne d'âge / de 25 à 45 ans.
quelques informations / Les activités sont liées à la traite des femmes et au proxénétisme.
résumé / Ils se rendent régulièrement dans les pays slaves afin de “recruter” des jeunes filles, leur promettant le rêve américain. Une fois parvenues sur le sol des Etats-Unis, elles sont “testées” par les membres du gang. Ces derniers veillent à les briser psychologiquement afin de s’assurer de leur docilité. A savoir que le kidnapping de jeunes filles à la vie sociale peu fournie demeure aussi une ressource.
Selon leur beauté et leurs âges, les filles sont ensuite classées dans les différentes Maisons de passe. Chacune ayant une thématique différente.
Les prostituées doivent avoir un certain standing : beauté, classe, docilité, voire intelligence pour certaines. Elles sont notamment destinées à la haute clientèle (politiciens, magistrats, médecins, businessmen…) Celles reléguées dans les rues sont perçues comme des produits bas-de-gamme par les Orlov et sont destinées à la clientèle dite prolétaire.
rôles à pourvoir & hiérarchie /- Spoiler:
- chefs de clan : Grisha Orlov & Misha Orlov
- bras-droit : Hyacinthe (pnj), Fiodor (pnj)
- médecin, suivant la santé des prostituées : Hyacinte (pnj) libre (1/2)
- comptable : Fiodor (pnj)
- garde du corps des Orlov : Aleksandr Vassiliev (pnj), libre (1/2)
- chauffeur personnel de Misha : Sergueï Boïstov (pnj) (pris)
- chauffeur personnel de Grisha : libre (1/2)
- logisticiens (organisateurs d’événements, préparation de l’arrivée des nouvelles “recrues”, accompagnateurs de “recrutement”) : libre (3/3)
- nettoyeurs, chargés de déblayer les éventuelles carcasses et d’effacer les preuves : libre (2/2)
- prostituées des Maisons closes : (10/10) libre
- prostituées des rues : (5/5) libre
particularités /- Les hommes de main des Romashka doivent passer par
quatre étapes de recrutement censées évaluer leur force psychologique :
- Spoiler:
- roulette russe : le flingue sur la tempe, soumis au jeu crasse de la balle fantôme. Estimer le sang-froid, le courage et la résilience du candidat. Toute supplique vaudra l'éviction. A savoir néanmoins, et qu'en réalité, aucune balle ne loge dans le canon.
- outrage : abuser d'une des filles, sans scrupules ni état d'âme. Spectacle offert aux autres membres du groupe
- allégeance : par le meurtre. Et jurer loyauté aux Orlov
- tatouage : marqué au tison, dans le creux du poignet. une camomille discrète (romashka, en russe. Symbole de la patrie)
- les différentes maisons sont les suivantes :
- Spoiler:
- Anémone ; catins de haut standing. Les plus élégantes et les mieux éduquées. Dressées pour servir la haute plèbe.
- Edelweiss ; habitée des catins les plus jeunes ainsi que les vestales.
- Glaïeuls ; maison de passe aux effluves SM. Les filles les plus frondeuses y sont logées et matées. Elles sont chacune soumises à un seul maître, lesquels décident de tout pour elles (du moyen de contraception imposée aux autorisations diverses)
- Glycines ; maison dite "bas de gamme", logeant les demoiselles lambdas. Clientèle essentiellement prolétaire.
- une fois testées et validées par les hommes de main, les filles sont marquées au tison derrière l'oreille d'une fleur rappelant à leurs maisons respectives. Logées au sein desdites maisons, elles disposent d'horaires durant lesquelles elles ont le droit de sortir. Mais toujours sous le regard scrutateur des membres de l'organisation.
- les filles devenant trop vieilles sont soit achevées d'une balle, soit soumises à une dette qu'elles devront rembourser à vie.
- la mafia Romashka tend à être intouchable de par ses accointances politiques et du business. Ils brassent une clientèle de puissants comme de prolétaires.
- chaque homme de main est parrain d'un jeune enfant, repéré très jeune et destiné à germer au sein de l'organisation afin de créer le soldat loyal ultime.
- les Orlov oeuvrent beaucoup pour les quartiers pauvres du Queens. Très proches de cette population, ils leur offrent protection voire denrées alimentaires. Et s'assurent en échange de leur soutien comme de leur omerta. Ainsi sont-ils vus comme des bienfaiteurs.