SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 

 Misha Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Misha Orlov Empty
Message Sujet: Misha Orlov   Misha Orlov Empty Mer 9 Sep - 10:31

save the queens ---- / mafia romashka

---- / informations
genre et ethnies / slaves. moyenne d'âge / de 25 à 45 ans.
quelques informations / Les activités sont liées à la traite des femmes et au proxénétisme.
résumé / Ils se rendent régulièrement dans les pays slaves afin de “recruter” des jeunes filles, leur promettant le rêve américain. Une fois parvenues sur le sol des Etats-Unis, elles sont “testées” par les membres du gang. Ces derniers veillent à les briser psychologiquement afin de s’assurer de leur docilité. A savoir que le kidnapping de jeunes filles à la vie sociale peu fournie demeure aussi une ressource.

Selon leur beauté et leurs âges, les filles sont ensuite classées dans les différentes Maisons de passe. Chacune ayant une thématique différente.
Les prostituées doivent avoir un certain standing : beauté, classe, docilité, voire intelligence pour certaines. Elles sont notamment destinées à la haute clientèle (politiciens, magistrats, médecins, businessmen…) Celles reléguées dans les rues sont perçues comme des produits bas-de-gamme par les Orlov et sont destinées à la clientèle dite prolétaire.

rôles à pourvoir & hiérarchie /
Spoiler:

particularités  /

- Les hommes de main des Romashka doivent passer par quatre étapes de recrutement censées évaluer leur force psychologique :
Spoiler:

- les différentes maisons sont les suivantes :
Spoiler:

- une fois testées et validées par les hommes de main, les filles sont marquées au tison derrière l'oreille d'une fleur rappelant à leurs maisons respectives. Logées au sein desdites maisons, elles disposent d'horaires durant lesquelles elles ont le droit de sortir. Mais toujours sous le regard scrutateur des membres de l'organisation.

- les filles devenant trop vieilles sont soit achevées d'une balle, soit soumises à une dette qu'elles devront rembourser à vie.

- la mafia Romashka tend à être intouchable de par ses accointances politiques et du business. Ils brassent une clientèle de puissants comme de prolétaires.

- chaque homme de main est parrain d'un jeune enfant, repéré très jeune et destiné à germer au sein de l'organisation afin de créer le soldat loyal ultime.

- les Orlov oeuvrent beaucoup pour les quartiers pauvres du Queens. Très proches de cette population, ils leur offrent protection voire denrées alimentaires. Et s'assurent en échange de leur soutien comme de leur omerta. Ainsi sont-ils vus comme des bienfaiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Misha Orlov Empty
Message Sujet: Re: Misha Orlov   Misha Orlov Empty Mer 9 Sep - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Misha Orlov Empty
Message Sujet: Re: Misha Orlov   Misha Orlov Empty Mer 21 Avr - 10:51

résumé d'évolution ---- / MISHA ORLOV

---- / holding the future in the past
5 février 1995 / Naissance de Misha à Dmitrov, Russie, d'une union adultère entre un homme politique russe et une jeune femme désoeuvrée. Sa mère lui donnera comme patronyme le nom du village dans lequel il vit le jour. Se refusant à l'affubler du nom du géniteur comme il en est coutume.
avril 1995 / La mère-enfant fantasme des monceaux du rêve américain, pose le pied à new york. Bambin sous le bras et bien accompagnée de l'aïeule.
courant 1997 / Désireuse de percer dans le mannequinat, la génitrice confie Misha à sa propre-mère, vieille femme et communiste à ses premières heures.
août 1999 / La grand-mère et tutrice bien-aimée de Misha s'éteint, laissant le môme en proie aux services sociaux. Il est balloté de familles d'accueil en familles d'accueil, recueilli de temps à autres par la génitrice coupable qui finit, toujours, par le rendre tel un colis mal fagoté.
années 2000 - 2010 / Les propositions d'adoption n'aboutissent pas. Gamin trop frondeur à la verve cinglante et argotique. Puis la mère, sans cesse, revient pour mieux repartir. L'âge du garçon devient peu à peu un problème : impropre à la consommation des adoptants. On le fourgue dans des foyers des sales quartiers au sein desquels Misha commence les petits délits. Infiltre un gang russophile de gamins des rues sillonnant Brighton Beach. Gang numériquement dérisoire, gang de mômes cruels, gang séditieux.
2010 / uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Misha Orlov Empty
Message Sujet: Re: Misha Orlov   Misha Orlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha Orlov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Orlov
» Grisha Orlov
» PR / misha (26/05).
» ABS / misha (31/10)
» ABS / misha (12/02).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: holding the future in the past
-
Sauter vers: